| Commander les brochures des Resorts Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 15 Sep 2014 - 7:41 | |
| Pour ceux qui veulent des brochures de WDW ou DR , j'amene mon stock de doubles à DLP au mois d'octobre du 10 au 12 alors si vous avez besoin c'est le moment |
|
| |
minnie1373
| |
| |
sisterpeace
| Sujet: aide pour avoir une brochure Sam 15 Nov 2014 - 14:44 | |
| ils me demandent mon numéro de téléphone, mais je suis française. Comment faut-il que j'écrive mon numéro ? Avec un indicateur ou pas ? et avec le 0 ou pas? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 15 Nov 2014 - 15:13 | |
| 00 33 + ton numero sans le 0
exemple 0033 612345678 si ton numero est 0612345678
si ca te refuse le numero met un numero bidon en remplacant le 0 de ton numero par un 3 sans rien d'autre |
|
| |
sisterpeace
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sisterpeace
| |
| |
Matt Donald
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : Antibes Inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 7 Fév 2015 - 15:18 | |
| J'ai utilisé un modèle de mail pour demander les brochures des parcs et j'ai reçu rapidement une petite enveloppe remplie griffée disney world dans les 15 jours, le tout en français en bref ca marche Merci encore pour toutes vos astuces |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 18 Fév 2015 - 17:31 | |
| Oui je confirme. J'ai fait une demande le 1er février, je viens de recevoir aujourd'hui les 4 plans des parcs en français ! Début de preparation d'un séjour ? Seul l'avenir me le dira ! |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Ven 20 Fév 2015 - 13:07 | |
| Je me permets une petite question dans ce sujet d'importance, et je n'ai pas souvenir que la question ait déjà été posée (sinon mea culpa).
Histoire d'avoir des brochures le plus à jour possible pour aider à la planification du voyage (fast-pass, shows, horaires, etc), en plus des guides que nous avons chez nous, selon vous, combien de temps en avance "faudrait-il" demander les brochures ? Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement, et les horaires adéquats des shows. Cela est-il trop tôt, ou pourrais-je même tenter plus tôt à votre avis ?
(Sachant que pour les restos nous avons fait sans, en estimant les horaires des parades et des différents shows que nous voulons faire à côté grâce au forum et à nos guides, mais informations qui sont susceptibles de bouger (donc c'est la limite à faire sans les infos les plus sûres possibles) ...). WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Ven 20 Fév 2015 - 13:19 | |
| - Sir Tomdelonge a écrit:
- Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement
Tout ce qui a trait à Halloween fait l'objet d'un plan special qui n'est disponible que le jour de la premiere MNSSHP - Citation :
- , et les horaires adéquats des shows. Cela est-il trop tôt, ou pourrais-je même tenter plus tôt à votre avis ?
Les horaires officiels sont disponibles sur un times guide que tu peut recuperer à ton hotel ou à l'entrée des parcs. Ce times guide est edité chaque semaine. - Citation :
- (Sachant que pour les restos nous avons fait sans, en estimant les horaires des parades et des différents shows que nous voulons faire à côté grâce au forum et à nos guides, mais informations qui sont susceptibles de bouger (donc c'est la limite à faire sans les infos les plus sûres possibles) ...).
pour ce qui est des parades, fireworks, etc, ca ne bougera pas. Au "pire", il y aura l'ajout d'une deuxieme MSEP ou d'un deuxieme Fantasmic! ou l'extension des horaires d'ouverture (souvent à MK) les plans en eux memes, qui correspondent à ce que tu recevras en faisant ta demande, ne bougeront pas tant qu'il n'y aura pas d'ouverture d'un nouveau land ou d'un nouveau ride. Pour tout ce qui est horaire, regardes ici http://www.thedibb.co.uk/forums/parkhours.php?hours=09+2015 ou sur touring plans ou ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm ou sur le site US (MDX) et il y a OTPN qui publie les times guide http://www.orlandoparksnews.com/2014/12/walt-disney-world-times-guides-end-of.html mais tous les horaires sont modifiables sans preavis, il n'y a que le Times Guide qui soit "fiable". tu auras ca, à ton hotel ou dans le parc, pour chaque parc, et forcement, ils ne vont pas te l'envoyer avant qu'il soit edité. |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Ven 20 Fév 2015 - 14:25 | |
| - tarf a écrit:
- Sir Tomdelonge a écrit:
- Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement
Tout ce qui a trait à Halloween fait l'objet d'un plan special qui n'est disponible que le jour de la premiere MNSSHP
Ah, saperlotte, on fera avec nos estimations en regardant comment ça se passait l'an passé pour notre planif' (c'pas bien grave). - tarf a écrit:
- Les horaires officiels sont disponibles sur un times guide que tu peut recuperer à ton hotel ou à l'entrée des parcs. Ce times guide est edité chaque semaine.
Bon, ben, là aussi on va essayer de faire nos estimations ! J'espère qu'on ne s'est pas trompé avec les horaires dans le préTR (comme les horaires changent selon la saison). Merci de l'info tarf, j'ignorais l'existence de ces time-guides. - tarf a écrit:
- les plans en eux memes, qui correspondent à ce que tu recevras en faisant ta demande, ne bougeront pas tant qu'il n'y aura pas d'ouverture d'un nouveau land ou d'un nouveau ride.
Ah, je croyais que ces plans/brochures incluaient d'éventuels horaires de show et autre, mais si c'est à part, du coup, pas besoin d'attendre mai, on peut lancer la requête dès maintenant ! Bonne nouvelle ! Encore une fois, et garantie sincère, nous te remercions mille fois tarf ! WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
alladinas
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 6 Avr 2015 - 16:55 | |
| je viens tout juste d'envoyer un mail a WDW afin de recevoir les brochures et plans et j'ai de suite recu un mail de confirmation : Greetings from the Walt Disney World Resort!
Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.
I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Experience Services Team will contact you within 72 hours.
If you are visiting the Walt Disney World Resort within the next 7 days and need immediate assistance, please call us at (407) 560-2544, Monday through Friday between the hours of 9:00am and 5:00pm (EST). We may also be reached Sunday and Saturday between the hours of 10:00am and 5:00pm (EST).
Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.
Sincerely,en esperant que je les receverais |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| |
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 11 Avr 2015 - 19:08 | |
| Nous aussi, on a refait un mail y'a 15 jours parce qu'on n'avait eu aucunes nouvelles de notre première demande (faite courant février aussi). Pour la première requête, on a eu un mail automatique mais pas pour la deuxième ...
On espère qu'on aura une bonne surprise à notre retour de vacances !! On patiente en attendant !! Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TRVoyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR |
|
| |
loulou1208
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 15 Avr 2015 - 21:27 | |
| Bon ben je viens de recevoir un mail de réponse suite à ma demande de brochure par mail, mais leur réponse est negative:
"Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort. We are pleased to learn that you are planning to visit the Walt Disney World® Resort! While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps and Resort hotel brochures to our Guests prior to their arrival. Guests looking for maps prior to their visit have two options : Interactive maps Using advanced Google Maps technology, these maps provide an overview of the Walt Disney World Resort—including the theme parks, water parks, Disney Resort hotels, golf courses, attractions, shopping, dining, entertainment and Guest Services. Guests may find interactive maps by visiting https://disneyworld.disney.go.com/maps/, which is optimized for viewing on both computers and mobile devices".
Évidemment j'ai bien essayé d'avoir leur DVD mais il faut habiter soit au Canada, soit aux Usa.
Quelqu'un aurait il des idées pour que je puisse avoir ces plans et brochures?
Merci pour les retours |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
loulou1208
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Jeu 16 Avr 2015 - 11:43 | |
| pour Disneyland Resort j'ai reçu mon courrier 10 pour après avec 2 jeux de guides en français. Sinon, il faut demander à Bastia d'en rapporter en Mai (il va me maudire :-D) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Jeu 16 Avr 2015 - 16:09 | |
| - Fgth a écrit:
- pour Disneyland Resort j'ai reçu mon courrier 10 pour après avec 2 jeux de guides en français. Sinon, il faut demander à Bastia d'en rapporter en Mai (il va me maudire :-D)
Ca doit pouvoir se faire , je dois avoir encore un stock du dernier séjour |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Dim 3 Mai 2015 - 16:20 | |
| Je viens d'essayer toutes les possibilités ! On verra bien ce que je reçois Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Ven 12 Juin 2015 - 21:55 | |
| J'ai essayé : - Tokyo Disneyland - Walt Disney World - Disneyland Resort - Walt Disney Family Museum J'ai envoyé tout le même jour. Le plus long a été WDW. Et j'ai tout reçu " /> " /> " /> " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|