| Commander les brochures des Resorts Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Nicholas Piberius Wilde
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 20 Aoû 2016 - 22:54 | |
| Pour ceux que cela intéressent, il est toujours possible de recevoir les brochures de Walt Disney World en envoyant une demande par la Poste. Ils répondent assez rapidement (une dizaine de jours).
De même pour Tokyo Disney Resort. Ils sont plus long à répondre (entre deux et trois semaines, proche d'un mois), mais joignent une lettre.
Nick. "Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité." Benjamin Franklin |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 30 Aoû 2016 - 20:29 | |
| Effectivement, je viens de tester par mail et on m'a gentiment indiqué que je pouvais avoir tous les plans et brochures sur le site internet.
Je vais tester la bonne vieille méthode du courrier, je vous tiens au courant ! |
|
| |
M4LEFIQUE
Âge : 28 Messages : 2 Localisation : Montagne interdite Inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 12 Sep 2016 - 12:40 | |
| - -Naya- a écrit:
- Effectivement, je viens de tester par mail et on m'a gentiment indiqué que je pouvais avoir tous les plans et brochures sur le site internet.
Je vais tester la bonne vieille méthode du courrier, je vous tiens au courant ! Salut Naya, As-tu reçu tes brochures?? THE MISTRESS OF ALL EVIL |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
M4LEFIQUE
Âge : 28 Messages : 2 Localisation : Montagne interdite Inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 13 Sep 2016 - 7:14 | |
| - Mandy38 a écrit:
- J'ai fait une demande de brochures de wdw en début d'été et pas de nouvelle :/
Ils ont sûrement oublier de te répondre. J'ai fait une demande samedi et une autre dimanche ( ) pour brochure et plan de wdw, hélas même réponse... " We appreciate your interest in learning more about Walt Disney World! While we no longer have maps that can be mailed to your home, did you know that on our website, we have options so that you can see the Parks with a bird's eye view? By visiting the page for any of our four Theme Parks, you will be able to see a computer enhanced map of our Theme Parks, as well as all of Walt Disney World! You can zoom in and out, filter specific landmarks or Guest amenities, and get a perfect view for your upcoming vacation! Once you are on our website at Disneyworld.com, hover your mouse over "Parks & Tickets." From there, you can select any of our Theme Parks. Once you have chosen your Theme Park, in the bottom right corner of the screen, you will see a Map section. Click anywhere in that area and it will bring you to our enhanced map section. If you are looking for physical maps, you will go to the same screen. For each Theme Park, just beneath the large picture of the Theme Park in question, you will see the Park hours. Beneath that is a link that says "Download Printable Map." By selecting that, you will see our current Park information guide, with all of our Attractions, and a map of the Park, just like if you were there visiting today! This map is something that you can download to your home computer and print out for your personal use. Sincerely, Guest Experience Services Walt Disney World Resort "THE MISTRESS OF ALL EVIL |
|
| |
Minnie60
Âge : 43 Messages : 9 Localisation : Oise Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Ven 25 Nov 2016 - 10:32 | |
| Bonjour Désolé si la question à déjà été demandée mais est il possible de recevoir en France la brochure de Disneyland Shanghai Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Sam 21 Jan 2017 - 2:30 | |
| - Minnie60 a écrit:
- Bonjour
Désolé si la question à déjà été demandée mais est il possible de recevoir en France la brochure de Disneyland Shanghai Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre je suis moi meme intéressée par la réponse à cette question WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
r0r0r
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Charente Inscription : 20/08/2011
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
jolebalafre
Âge : 32 Messages : 122 Localisation : Lyon Est, France Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 11 Avr 2017 - 9:20 | |
| Salut à tous ! Je confirme pour Disneyland en Californie : brochure et plans reçus après demande par email. Pour Disney World, je n'ai rien reçu après l'envoi d'un courrier mi-mars. J'ai mis un simple timbre rouge, à votre avis c'est bon ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 11 Avr 2017 - 10:22 | |
| - jolebalafre a écrit:
Pour Disney World, je n'ai rien reçu après l'envoi d'un courrier mi-mars. J'ai mis un simple timbre rouge, à votre avis c'est bon ? le prix d'envoi d'une lettre de -20g vers les USA est de 1€30 le timbre rouge est valorisé à 0.85€ donc dans la pratique, tu aurais du, soit acheter une vignette à 1.30€ à la poste, soit mettre deux timbres rouges Quant à savoir si ta lettre arrivera ou pas, ou si l'affranchissement insuffisant posera probleme.... c'est une autre histoire. |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 1 Mai 2017 - 19:28 | |
| Pour ceux qui ont fait dernièrement des demandes, vous avez reçu quelque chose ? Vous pensez que si j'envoie avec 1.30€ de timbre, je recevrai quelque chose ? Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Lun 1 Mai 2017 - 20:13 | |
| - gazelle a écrit:
- Pour ceux qui ont fait dernièrement des demandes, vous avez reçu quelque chose ? Vous pensez que si j'envoie avec 1.30€ de timbre, je recevrai quelque chose ?
tu veut dire, envoyer un timbre dans l'enveloppe pour le réponse ? les timbres francais n'ont pas de valeur aux USA ... ca ne sert strictement à rien. |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 2 Mai 2017 - 14:39 | |
| Je parlais sur mon enveloppe à moi ;-) mais finalement je me la suis téléchargée en pdf sur le site, j'ai plus qu'à commencer à étudier Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
r0r0r
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Charente Inscription : 20/08/2011
| |
| |
jolebalafre
Âge : 32 Messages : 122 Localisation : Lyon Est, France Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 21 Juin 2017 - 11:52 | |
| - r0r0r a écrit:
- J'ai envoyé par courrier une demande a walt disney world j'ai reçus les plan une quinzaines de jours après
Tu as affranchi ta lettre comment ? Avec combien de timbres ? Une vignette achetée à la poste ? |
|
| |
tarf
| |
| |
Jugar
| |
| |
jolebalafre
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mer 21 Juin 2017 - 15:27 | |
| - tarf a écrit:
- 1€28 en vignette, ou 2 timbres verts à 0€73
Ok Tarf merci . J'espère que je ne recevrai pas la réponse universelle qui demande de télécharger sur le net |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3609 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 24 Juil 2018 - 17:37 | |
| Je vais tenter de faire une demande pour les parks de Tokyo, dois-je mettre une enveloppe en plus avec mon courrier ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 24 Juil 2018 - 17:37 | |
| Je vais tenter de faire une demande pour les parks de Tokyo, dois-je mettre une enveloppe en plus avec mon courrier ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Mar 24 Juil 2018 - 22:05 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Je vais tenter de faire une demande pour les parks de Tokyo, dois-je mettre une enveloppe en plus avec mon courrier ?
Je n'ai pas mis d'enveloppe et j'ai reçu le courrier assez rapidement (2 semaines environ), par contre je trouve leur "plan" très étrange et très peu fourni..ou alors ils ne m'ont pas envoyé le vrai plan donné dans les parcs! lol |
|
| |
|