Est-ce que WDW envoie un accusé de réception ou une réponse normalement ?
J'avais envoyé une demande par la poste il y a plusieurs mois mais je n'avais rien reçu, et il y a deux semaines j'ai fait une demande par mail mais je n'ai eu aucun retour...vous croyez qu'il faut que je tente à nouveau par mail ou c'est normal qu'il n'y ait pas de retour par mail ? J'avais envoyé mon mail à cette adresse : WDW.Guest.Communications@disneyworld.com
Pour Universal par contre, j'ai bien eu une réponse et ils m'envoient quelque chose. J'ai hâte
J'ai eu un mail de retour de WDW comme quoi ma demande était bien prise en compte. J'ai utilisé l'adresse mail du début du post en faisant un copier coller elle a très bien fonctionné.
Moi pour Universal quand j'ai fait ma demande ils m'on répondu en me donnant un lien vers les plans du parcs en me disant que je pouvais préparer ma futur visite en allant sur le lien
J'avais renvoyé un message et j'ai enfin la réponse ! Mais malheureusement négative
Citation :
"Thank you for contacting the Walt Disney World Resort.
While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps or resort brochures to our guests prior to their arrival. They are available at the front of each of the four major Theme Parks."
Fais ta demande par courrier Moi je les ai eu comme ça en 15 jours
Je ne sais plus quand tu comptes partir mais trends le mois d'avril pour refaire ta demande car les nouveaux seront très certainement d'actualité avec la nouvelle attraction et les FP+ d'indiquer
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'avais renvoyé un message et j'ai enfin la réponse ! Mais malheureusement négative
Citation :
"Thank you for contacting the Walt Disney World Resort.
While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps or resort brochures to our guests prior to their arrival. They are available at the front of each of the four major Theme Parks."
Pas cool .... Si j'avais su, j'aurais éviter de leur envoyer une demande pour mon prochain séjour
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Peut-être que ça marche pour certains, et non pour d'autres, selon les informations dont dispose le CM qui répond...donc il faut continuer à essayer on ne sait jamais ^^.
Je vais suivre l'avis de marie : mon voyage n'est qu'en octobre donc je ferai une autre demande en avril et je vous tiendrai au courant !