| Commander les brochures des Resorts Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 20/7/2012, 10:54 | |
| wdw.guest.communications@disneyworld.com Avec le mail que j'ai envoyé pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais - Citation :
- Hello!
I'm currently planning a trip to Walt Disney World Resort for next year, and I'm seeking much information as possible. Could you send me a brochure, as well as all the Resort hotels and park maps that you have?
Here is my adress:
Thank you very much
Best Regards J'ai reçu le lendemin un mail qui me disait que ma commande serait traitée sous trois semaines, en me remerciant de l'attention que je leur porte, patati patata... Et trois semaines plus tard... - Spoiler:
TADAAAAAA! Bon, j'avais déjà commandé avant ceux de Californie, vous ne les aurez pas avec cet envoi
A noter que normalement, vous recevrez une version française et une version anglaise des plans | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
m0t0k0
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 20/7/2012, 21:30 | |
| Thanks pour tous vos renseignements.
Demande envoyée à Paris, Californie, Tokyo et Orlando.
On verra si ca marche (pour les deux derniers surtout) et quand ca arrivera !
J'ai envoyé un mail à Hong Kong, sait-on jamais. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 4/8/2012, 12:40 | |
| Merci pour tes conseils Mouetto, je viens de contacter Disneyland en Californie et Walt Disney World pour des brochures et plans de parc. Je vous tiens au courant " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 8/8/2012, 13:25 | |
| J'avais envoyé un mail avec l'exemple de lettre de Tloz et ce matin j'ai reçu les plans des 4 parcs principaux (j'avais aussi demandé les parcs aquatiques & Downtown et si ils avaient des hotels mais je ne les ai pas eu) en français! Merci Tloz pour ton modele car j'avais dejà fait plusieurs demande mais je n'avais rien eu!
(j'avais aussi fait une demande chez Universal Studios, j'ai reçu hier le plan des 2parcs en français & en anglais ainsi que le plan de citywalk!) |
|
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 8/8/2012, 19:10 | |
| Demande faite le 10/07/12, je viens de recevoir les plans des 4 parcs en français (malheureusement rien concernant Downtown, parcs aquatiques et hôtels non plus ). |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 10/8/2012, 15:33 | |
| Demande effectuer a l'instant je verrais bien ce que sa donne. Puis j’espère que sa marchera comme je projette dit allé ... ^^
Vu que je suis une nouille en anglais sa veut dire que c'est ok ?
Greetings from the Disneyland® Resort!
Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.
I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Services Team will contact you within seven days.
If you are visiting the Disneyland® Resort within the next two weeks and need immediate assistance, please call us at (714) 781-4565, Monday through Friday between the hours of 7:00am and 8:00pm (PST). We may also be reached Saturday and Sunday between the hours of 8:00am and 6:00pm (PST).
Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.
Sincerely, |
|
| |
titou82
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
titou82
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 13/8/2012, 23:35 | |
| J'ai reçu une réponse aujourd'hui, ils vont m'envoyer les plans et brochures que je devrai recevoir d’ici 14 jours.. Et me remerciant encore de les avoir écrit et qu'il espère que je visiterai le resort prochainement et blabla.. Très sympa en tous cas et très pro =) !! J'ai hâte de recevoir tous sa !! |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 15/8/2012, 22:51 | |
| Svp pouvez vous me dire ce que cela veut dire ? merki ! ^^
Dear Emeline, Thank you for your e-mail to the DISNEYLAND® Resort. We have received your message and will be sending you an information packet to plan your visit. Please allow at least ten to fourteen days to receive your information. Again, thank you for taking the time to write. We hope you will have the opportunity to visit the DISNEYLAND® Resort soon and trust your visit will be pleasant in all regards. Sincerely, Linda Trump DISNEYLAND® Resort Guest Experience Services Please note all information is subject to change without notice and should be confirmed just prior to your visit. Received date: 8/10/12 |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 15/8/2012, 22:54 | |
| Google Traduction est ton ami ^^..
Cher Emeline,
Nous vous remercions de votre adresse e-mail à Disneyland ® Resort.
Nous avons reçu votre message et vous ferons parvenir une information paquet à planifier votre visite. S'il vous plaît permettre à au moins dix à quatorze jours pour recevoir vos informations.
Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire. Nous espérons que vous aurez l' possibilité de visiter le parc Disneyland ® Resort bientôt et faites confiance à votre visite sera agréable à tous égards.
Cordialement,
Linda Trump DISNEYLAND ® Resort Services de l'expérience client
S'il vous plaît noter que toutes les informations sont sujettes à modification sans préavis et doit être confirmée juste avant votre visite.
Date de réception: 10/08/12
En gros dans 2 semaines tu as tes brochures papiers ^^.. |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| |
| |
titou82
| |
| |
iletaitunefois
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 23/8/2012, 09:38 | |
| Bjr bjr
Demande faite a disney anaheim via le site le 13.08. Expedition date enveloppe 15 08. Reçu hier
.... Mais en anglais.....
Nouvelle demande ce matin pour brochure en français , on verra si je la reçois + demande par maim a wdw....
Dans leurs mails confirmant reception de ma demande de brochures... Je remarque que c le meme signataire... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 23/8/2012, 11:33 | |
| Je ne crois pas qu'il soit possbile d'obtenir les plans d'Anheim en français. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien, donc si tu pouvais nous dire si tu les as en fraçais, qu'on essaye aussi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney 27/8/2012, 12:34 | |
| - iletaitunefois a écrit:
- Bjr bjr
Demande faite a disney anaheim via le site le 13.08. Expedition date enveloppe 15 08. Reçu hier
.... Mais en anglais.....
Nouvelle demande ce matin pour brochure en français , on verra si je la reçois + demande par maim a wdw....
Dans leurs mails confirmant reception de ma demande de brochures... Je remarque que c le meme signataire... Heu demande faite le 08/08 et aujourd'hui le 27/08 toujours rien il faudrat qu'on m'explique tu as fais ta demande 5 jours après moi et tu reçois les brochures 5 jours avant moi (voir plus vu que je n'ai toujours rien reçu) soit 10 jours de différence .. j'espère qu'il ne m'ont pas oublié, pourtant le 13/08 ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils s'occupent de m'envoyer les brochures.. Si mercredi je n'ai toujours rien reçu je vais leur renvoyer un mail je pense..
Dernière édition par Luffy le 27/8/2012, 12:44, édité 1 fois |
|
| |
|