| Problème boutique : CMs tête en l'air... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
sebden
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Jeu 23 Déc - 19:45 | |
| et ce n'est justement pas "The Disney Store" comme la chaîne de magasins mondiale, mais juste "Disney Store", une simple boutique du resort (bon ok, une grande boutique du resort ^^) Quant aux produits des Disney Stores ils sont pour la quasi-totalité siglés "Disney Store Exclusive" (constat sur place) à quelques rares exceptions près comme les figurine en imitation bois de la collection "Disney Tradition" que l'on trouve dans certains Disney Stores du Royaume Unis, à DLP, et dans certaines boutiques non-Disney. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Sam 25 Déc - 18:03 | |
| Enfin si tu n'arrives pas à aller à dlp ou au Disney Store, tout n'est pas perdu puisque n'importe quelle boutique de vêtements est équipée du même système donc tu montres le ticket de caisse et ta peluche et c'est terminé ! |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Dim 26 Déc - 9:36 | |
| - p1352 a écrit:
- Enfin si tu n'arrives pas à aller à dlp ou au Disney Store, tout n'est pas perdu puisque n'importe quelle boutique de vêtements est équipée du même système donc tu montres le ticket de caisse et ta peluche et c'est terminé !
Pas faux, mais pas entièrement vrai. Je m'explique, ça m'est arrivé l'année passée, j'ai acheté une robe de princesse pour ma soeur, la femme devant moi avait acheté la même. Sur la sienne pas de tag, sur la mienne 2, mais seulement 1 retiré, et bien entendu je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à la maison, pour la défense du CM il était bien caché et en plus il y avait du monde ce jour là sur le Resort. Bref, j'étais loin et pas trop envie de faire un A/R à Disney du coup j'ai essayé dans les magasins, mais le problème c'est que c'était un tag avec de l'encre dedans et beaucoup de magasins de fringues n'ont pas ça et donc pas le bon système, la cartouche risque d'exploser. Il n'y a que H&M qui a pu me le faire car ils ont le même genre de tag, et en plus je suis tombée sur une caissière qui avait eu le même problème et qui du coup m'a dépannée bien volontiers. |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Dim 26 Déc - 14:43 | |
| - ptitpiou a écrit:
- Dans les boutiques Disney il n'y a pas de détecteur d'antivol à coté des caisses?
Si, car tu ne va pas investir dans un antivol, qui coute quand meme 1€ pour les simples, les antivol avec encre sont aux environ de 2,5€, sans detecteur ! Un detecteur anti-vol aux portes peuvent être discret, ce n'es pas spécialement les grandes parois que vous connaissez tous : Il peuvent etre integrer dans un montant de porte, dans un faux-plafond, ... Et je crois que c'est la politique de disney, les rendres invisible, pour rentrer dans la thématisation. les portiques, ont en effet avant tout un grand pouvoir de dissuation. Prochaines visites : -13 novembre entre amis -Vers fin décembre -En février (date à convenir) |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Dim 26 Déc - 15:06 | |
| Si il y aurait dans c'est cas la, ca aurait sonner! Je ne pense pas qu'il y est des detecteurs dans les boutique disney a par les disney store hors parcs. Sinon, vous pouvez vous rendre a un disney store a cote de chez vous avc le ticket de caisse et montrer que l'antivol n'a pas ete enlevé c'est tout [/center] |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Dim 26 Déc - 15:25 | |
| j'ai pas été assez précise parcque je ne parle pas de ces detecteurs uzylestaf .Je parle de ceux installés où tu passes le code barre des articles. Normalement t'as un signal (généralement une petite lumière) qui clignote lorsque un antivol se trouve tout près. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Dim 26 Déc - 15:38 | |
| - ptitpiou a écrit:
- j'ai pas été assez précise parcque je ne parle pas de ces detecteurs uzylestaf.
Je parle de ceux installés où tu passes le code barre des articles. Normalement t'as un signal (généralement une petite lumière) qui clignote lorsque un antivol se trouve tout près. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire 10 ans de sécurité, 4 ans en magasin, oui oui je vois très bien. Et en effet, je n'en jamais vu aux caisses Prochaines visites : -13 novembre entre amis -Vers fin décembre -En février (date à convenir) |
|
| |
|