AccueilProblème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème boutique : CMs tête en l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 16:01

Je pense que tu irais aussi vite à couper le queue du rat ( ça ressemblera plus à un hamster , mais bon ... )

http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:21

Non mais ! Et puis quoi encore ? J'ai acheté cette peluche, je la veux entière ! Coupe toi la queue toi même !...
Heu... enfin bref... c'est pas ce que je voulais dire... Hi Hi Hi... Razz

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 23:33

Quelle que soit la date à laquelle tu retournes au parc, si tu as le ticket de caisse, ça devrait être bon.
Après tout, tout le monde n'a pas la possibilité d'y revenir tous les 15 jours!
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 7:34

Shocked Heureusement que tu ne l'as pas achetée à Orlando.

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100932

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
kezza

kezza

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 12:00

Oui le délai de 1 mois c'est juste pour les échanges et remboursements. Pour un tag oublié il n'y a pas de date limite. Une fois j'ai enlevé un tag d'une Minnie géante à un petit couple de personnes agées qui sont revenues 5 ans plus tard avec leur ticket. Ils habitaient loin et n'avaient jamais eu l'occasion de revenir à Disney! Ils ne mentaient pas, car la Minnie géante qu'ils ont ramené était un ancien modèle qui ne se fait plus. Ils étaient adorables et j'ai évité de leur dire qu'en allant dans n'importe quelle boutique qui a le même systeme de détaggage ils auraient pu s'en débarasser plus tôt lol!

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Dlp2
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 21:44

lol Les pauvres ont attendu 5 ans !
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 23:37

Bon Remy va bien on lui a retiré son piercing et en plus ça lui a permis de sortir un peu pour s'aérer :p

Je me suis inquiété pour rien : c'est avec une grande gentillesse et sans problème qu'il a été soulgé de se poids qui trainait derrière lui...

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
c12

c12

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 0:38

Merci de ton retour d'info là-dessus, et bien content que tout se soit terminé pour le mieux.

Smile

Si ça arrive à quelqu'un d'autre, sachez qu'avec le ticket de caisse nous vous enlèverons le "tag" même après 30 jours. Je l'ai fait il y a un petit mois à une guest belge qui a gardé sa peluche 5 mois avec le tag disgracieux !

Je dis ça, je dis rien...
http://www.c12.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 2:41

c12 a écrit:
Merci de ton retour d'info là-dessus, et bien content que tout se soit terminé pour le mieux.

Smile

Si ça arrive à quelqu'un d'autre, sachez qu'avec le ticket de caisse nous vous enlèverons le "tag" même après 30 jours. Je l'ai fait il y a un petit mois à une guest belge qui a gardé sa peluche 5 mois avec le tag disgracieux !

comment étais-tu certain(e) qu'il ne s'agissait pas d'une peluche récupérée directement en boutique le jour de sa demande ? What a Face
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 9:14

GaMuSSin a écrit:
c12 a écrit:

Smile

comment étais-tu certain(e) qu'il ne s'agissait pas d'une peluche récupérée directement en boutique le jour de sa demande ? What a Face

Le je pense que ca se base sur la bonne fois du client....
c12

c12

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 12:17

Citation :
je pense que ca se base sur la bonne fois du client....
C'est exactement ça.
C'est du cas par cas, et même si ça permet à 1 guest malhonnête sur 100 honnêtes de partir avec une peluche sans la payer, la satisfaction du visiteur reste la priorité.

Je dis ça, je dis rien...
http://www.c12.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:03

J'ai eu le même problème sur une lanière collector que j'ai acheter en Juin...
C'était un anti-vol avec ce système d'encre... J'ai du le retirer moi même en fessant attention de ne pas cassé l'anti-vol... Plus d'une heure pour retirer ce fichu truc !
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:51

Je rentre justement d'un séjour et j'avais plusieurs choses à ramener à des amis, des collègues ... dont deux petits pyjamas ... je les ai achetés ds la boutique près de l'attraction Pinocchio. Ma collègue les a regardés, super jolis! Merci etc ... sauf qu'une fois chez elle, elle a voulu les laver et a senti qqchose de dur : antivol non retiré sur un des pyjamas!
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas "sonné" en sortant ou dans les autres boutiques .. c'est normal ça?
Grrrrr oui je sais qu'on ne peut pas critiquer les cm .. l'erreur est humaine! En attendant, c'est embêtant! Donc si effectivement, il y a un moyen de retirer ça sans abîmer le pyjama, je suis preneuse !!!
PS : Je jure sur la tête de mon petit garçon que je n'utiliserai pas ce(s) moyen(s) sur des choses volées - je n'ai jamais volé de ma vie, je ne compte pas m'y mettre!
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:48

Ca m'est arrivé lors d'un séjour sur une peluche. J'ai essayé de l'enlever et bien sur ya de l'encre qui a tout taché. Je suis retourné à la boutique avec le ticket de caisse (le lendemain puisque j'étais en séjour) et on me l'a échangé gratuitement. Maintenant je parle de ça mais c'était il y a 9 ans...
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:01

jolie "antivol" dis moi sur ta peluche. disons que c'est un petit plus de noël. nan plus sérieusement si tu conserve bien ton ticket tu te présent en boutique je pense pas que cela devrais poser problème pour qu'on te le retire.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:03

Juste comme ca, le topic date de 2007. Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 7232

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 62316155 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Barpau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:16

°o°Benoit°o° a écrit:
Ca m'est arrivé lors d'un séjour sur une peluche. .
Qu'est ce que tu veux tire par "un séjour sur une peluche"? clown
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:48

Alors que j'étais en train de me dire "heureusement qu'aucun CM n'ait oublié d'enlever la protection", je regarde la peluche que je viens d'acheter aujourd'hui et qu'est-ce que je vois...
L'antivol affraid Alors du coup, j'ai deux questions à vous poser:
1) Est-ce que un magasin quelconque (non Disney) peut enlever cet antivol?
2) Le Disney store des Champs Elysées existe toujours? Ils pourraient me l'enlever là bas?
Merci de vos réponses Very Happy
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:51

filcoaster a écrit:
Alors que j'étais en train de me dire "heureusement qu'aucun CM n'ait oublié d'enlever la protection", je regarde la peluche que je viens d'acheter aujourd'hui et qu'est-ce que je vois...
L'antivol affraid Alors du coup, j'ai deux questions à vous poser:
1) Est-ce que un magasin quelconque (non Disney) peut enlever cet antivol?
2) Le Disney store des Champs Elysées existe toujours? Ils pourraient me l'enlever là bas?
Merci de vos réponses Very Happy
Si tu tombe sur quelqu'un de sympa c'est possible.
Et oui le Disney store des Champs est encore ouvert (j'te conseille même d'y aller ^^)

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 62316155 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Barpau
Grenadine

Grenadine

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:52

Est-ce réellement un Disney Store ? ^o) Je ne suis pas sûre..

Mermaid. ♥

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725042604465919 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043020195667 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043233818458 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043350549770 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100726084348915571
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:53

A priori ils peuvent le faire, oui. En fait, pour retirer un antivol techniquement c'est très con, il te suffit d'avoir un aimant très puissant donc je pense que tu peux trouver ça dans toutes les boutiques Disney - maintenant, je sais pas s'ils te le feront si ce n'est pas là-bas que tu l'as achetée, à moins peut-être de les convaincre avec le ticket de caisse mais vraiment, je peux pas me prononcer. Et sinon oui, ce Disney Store existe toujours (du moins il était encore débout en août dernier)! Wink
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:54

Mika a écrit:
Si tu tombe sur quelqu'un de sympa c'est possible.
Et oui le Disney store des Champs est encore ouvert (j'te conseille même d'y aller ^^)
Ouf merci Very Happy c'est pas que j'avais la flemme de retourner à dlrp mais bon ^^ Merci de ta réponse rapide!
Et Grenadine, oui c'est un vrai Disney Store Wink D'un côté, j'en connais pas de faux donc bon...
Edit: Merci Serleena! En fait j'ai acheté la peluche à l'emporium, donc j'épsère qu'ils pourront Surprised J'ai gardé le ticket de caisse (enfin, reste plus qu'à fouiller ma poubelle ^^), donc je vais aux Champs Elysées demain! Very Happy
Grenadine

Grenadine

Féminin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:57

Ce que je veux dire c'est que part du bouche à oreille on m'a dit qu'il n'y avait qu'une poignée d'articles contenant des certificats d’authenticité. & que sur la vitrine il n'y a marqué que " Disney ". Donc je me posais des questions.

Mermaid. ♥

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725042604465919 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043020195667 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043233818458 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100725043350549770 Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 100726084348915571
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:02

Grenadine a écrit:
Ce que je veux dire c'est que part du bouche à oreille on m'a dit qu'il n'y avait qu'une poignée d'articles contenant des certificats d’authenticité. & que sur la vitrine il n'y a marqué que " Disney ". Donc je me posais des questions.
Autant pour moi Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 573206 Mais dans mon cas je n'ai pas besoin de certificats d'authenticité, donc ça va Wink Merci tout de même!
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 22:03

Grenadine a écrit:
Le Disney Store des Champs propose des articles qui ne sont pas disponibles dans les boutiques du parc, et mettent un gros logo "Disney Store Exclusive" dessus
=> sur les peluches, c'est généralement imprimé sous une patte.

Autre info : dans le Disney Store des Champs, les prix sont en € et en £, car les produits sont les mêmes que les Disney Store UK Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Problème boutique : CMs tête en l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant