Exactement! Au moment ou elle est arrivée à dlrp impossible de prendre de photo [...] justement parce que c'était les lignes de Cars2
même en ce moment ?? pourtant elle a été présentée lors de l'AG et prise et reprise en photos (j'ai bien aimé d'ailleurs car au début de la réunion, on a eu droit au "interdit de filmer ou de photographier pendant l'AG" et d'un coup tout le monde debout avec les tel et appareils photos pour capturer l'évenement...)
Sans nous divulguer sans rôle, tu trouves ça réussi ?
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Je trouve ça réussi si tu te met à la place d'un enfant (en même temps c'est fait pour) manque juste de vitesse et ce serait parfait ! en tout cas excellent accueil du public
hum..Je sais pas trop quoi en penser...mais aprés pourquoi pas...n'ayant pas vu je ne peux juger mais maintenant que je vois Mc Queen sur la scene de Moteur Action ça me fait tout drole...à la manière de Karting dans Tram Tour...
Argh...bah ça a l'air bien mou...est ce que c'est moi ou ça l'est vraiment ? En tout cas ça marche sur les enfants ! Y'a qu'a voir la tête des bambins à la 6eme seconde (au milieu de l'écran à l’extrême droite )
Moi, j'aime beaucoup. J'apprécie quand les expériences déjà présentes des parc à thèmes sont rendues plus Disney. À ce niveau, j'apprécie cette amélioration qui n'est certes pas grandiose mais intéressante et pour moi, satisfaisante .
Avis mitigé ... franchement les deux voitures sont superbes, ....Flash Mc Queen et la méchante Corsa version Cars sont vraiment réussis ... mais je trouve que cette nouvelle partie manque vraiment de punch. C'est MOU !!
Flash est une voiture électrique (je ne sais pas si la méchante Corsa aussi ?) donc ça limite un peu la vitesse apparement (et pourtant un moteur électrique à bcp plus de gouache qu'u moteur thermique).... après je pense que comme pour Hurby, ils ont voulu rester dans le rythme qu'imposait cette partie du show.
A vous de juger mais .... c'est mitigé ... (j'en dis pas plus pour ce qui ne l'ont pas vu)
P.S : Big Up to Marty qui a mis une ambiance de folie juste avant le spectacle ... c'était bien marrant !!!
Mon avis en tant qu'adulte : Positif : Très belles voitures. Négatif : très mou manque de punch et de vitesse un minimum de vitesse aurait été très intéressant.
Mon avis en tant qu'enfant : Excellent.
Disneyland Planet a écrit:
P.S : Big Up to Marty qui a mis une ambiance de folie juste avant le spectacle ... c'était bien marrant !!!