| Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Ven 1 Juil 2016 - 22:00 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Sous qu'elle licence, ça c'est une autre question ?
La modification du show est prévue en même temps que la thematisation du Backlot en Marvel Land, ça sera un spectacle The Shield des Avengers (dernier projet retenu pour le moment). |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Ven 1 Juil 2016 - 22:42 | |
| - VII a écrit:
- Disneyland Planet a écrit:
- Sous qu'elle licence, ça c'est une autre question ?
La modification du show est prévue en même temps que la thématisation du Backlot en Marvel Land, ça sera un spectacle The Shield des Avengers (dernier projet retenu pour le moment). Si seulement les WDS pouvaient avoir au plus vite cette refonte. Entre le stunt show qui malgré le retour de toutes les cascades (sauf le jet ski et l'homme à la mitraillette qui tombe du toit) manque de rythme. Et puis la page de publicité Flash Mc Queen qui est une verrue à bannir de ce show ; c'est mou et sans intérêt. Backlot est le land qui n'a pas évolué d'un pouce depuis 2002 (hormis le changement de thématisation et de nom du blockbuster café). Il serait facile de faire un land Marvel avec l'existant : - le stunt show devient un spectacle sur les agents du SHIELD - Rock'n Roller devient une attraction basée sur Stark Industrie avec AC/DC dans les oreilles - Armageddon devient une scène où une navette des avengers se fait attaqué au dessus de new-york. - un point photo avec Spider-Man, Captain America et Iron Man dans une partie du Blockbuster café et le tour est joué. Bon je pars en imagineering, j'arrête pour ce soir |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Ven 1 Juil 2016 - 23:58 | |
| Pour Rock c'est (malheureusement) Spiderman qui est retenu pour le moment. Des maquettes du gravity avec des structures représentants des bâtiments typés New York placés au coeur du circuit ont été aperçu en backstage. Imagineering planche donc sur cette version pour l'instant. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Juil 2016 - 0:42 | |
| Spider-Man est loin d'être le seul super héro Marvel ayant visité New York.
On peut très bien imaginer suivre Iron Man ou un autre avengers lors de la bataille de New York a la fin du premier film. Ou une tout autre histoire les attractions Marvel ne faisant pas forcément partie du MCU. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Juil 2016 - 1:28 | |
| - VII a écrit:
- Pour Rock c'est (malheureusement) Spiderman qui est retenu pour le moment. Des maquettes du gravity avec des structures représentants des bâtiments typés New York placés au coeur du circuit ont été aperçu en backstage. Imagineering planche donc sur cette version pour l'instant.
Heu sérieux là ??? Mais c'est une grosse news que tu nous sort là . Bon après je me méfie avec DLP (Studio Tram Tour 2.0 qui ne verra jamais le jour ) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Juil 2016 - 11:02 | |
| Oui, ben si Rock reste comme il est, c'est pas plus mal... c'est comme mettre du star wars dans SM, avec l'affront à la culture française en moins... Rock est une bonne attraction, pas besoin d'y toucher... après, c'est sur que le stunt show à pris un coup de vieux, il doit être modernisé ou viré! À la rigueur, qu'ins prennent des bulldozers et qu'ils le fassent en même temps que STT, ça fera de la place pour de vraies bonnes attractions... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Sam 2 Juil 2016 - 11:42 | |
| Lol, c'est juste le n-ième retour du serpent de mer de la marvelisation de Backlot... faudrait déjà avoir les moyens de l'entretient courant avant de penser à de l'investissement.
Au passage, le déplacement de la zone de répétition du stunt show n'a rien à voir avec une modification de celui-ci. C'est même pas Disney qui finance, mais la RATP, car ce déplacement est la conséquence de l’agrandissement de l'arrière gare de Marne-la-Vallée Chessy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Juil 2016 - 12:42 | |
| Marvel n'est pas encore officiel (encore heureux) ça va leur servir a quoi? Autant construire un vrai land Backlot et le seul Land encore avec des Attractions qui ont pour thème le Cinéma (Oui il en reste quelques unes dans le Parc je sais x)) Stunt reste très aprécié des Guest Rock pareil Arma un peu moins je le sais Je pense pas que Spider-Man et compagnie ça va changer grand chose... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Juil 2016 - 14:54 | |
| Le gros problème, c'est que Backlot est ce qui se fait de pire en terme de non-thématisation, donc deux solutions,avec deux coûts différents s'offrent à DLP : - garder Backlot tel quel en essayant d'un peu mieux le thématiser, et construire un Land Marvel séparé pour attirer les guests. -transformer Backlot en Marvel Land, et rethématiser Rock et le stunt show, et raser Arma (pour moi, ce ne sera pas une grosse perte...), et la jouer au coût minimum... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 4 Juil 2016 - 15:42 | |
| Rien d'officiel encore une fois un coup on entend que ça va se faire et un coup on entend que ça aura pas lieu mais le plus tard sera le mieux Pour Stunt le mieux serait de renouveler les cascades de temps en temps et essayer de retrouver le dynamisme du Show comme en 2002 |
|
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Dim 2 Oct 2016 - 13:06 | |
| Hier nous sommes allé en famille voir "Marvel Universe Live", à Paris Bercy. Pendant ce superbe spectacle, je n'ai pas pu empercher d'imaginer ce que donnerait une évolution de stunt show puisant des idées dans cette direction. De la même façon qu'Animagique, remplacé par un spectacle puisant son inspirations dans les grandes comédies musicale Disney (Lion King) à trouvé immédiatement son public, de même stunt Show basé sur ce qui se fait à Bercy ou il y a des bagarres (Natasha se bat réellement comme dans les films), des cascades en voitures (Nick Fury fait des tonneaux en voiture), des cascades en moto (il faut voir la poursuite entre Captain América et Crane Rouge!) ; un tel spectacle relancerait l'interet de cette attraction vieillissante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Dim 2 Oct 2016 - 21:57 | |
| Un bon show, oui, culte, faut peut-être pas pousser... Apprès, on est d'accord, ça reste un bon show, qui attire beaucoup de guests. Mais il faut être honête, comme tout ce qui dâte de l'ouverture aux studios, ça a pris un gros coup de vieux... Certes, on n'est pas au niveau d'un Arma qui est vraiment ridicule avec ses écrans en 4/3 et ses cast members qui font des vannes sur le fait que PERSONNE dans la salle n'ait vu le film, mais quand-même, quand on voit la tête des voitures, il y a un vrai problème... Même Rock, qui est une attraction que j'adore, est ancrée dans le début des années 2000, et ça se voit, au point d'en devenir assez ridicule... Pour moi, le Stunt doit soit être modernisé (et pas à la SMM2 SVP), ou viré, pour être remplacé. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Dim 2 Oct 2016 - 22:10 | |
| Ben c'est juste un classique comme toutes les Attractions ouvertes en 2002 au moins avec celle de Backlot l'esprit du Cinéma et toujours la Parce que avec les Super-Héros sa sera du déjà vu et du déjà vu... Stunt c'est apprécié de je ne sais combien de personnes ok faut peut être revoir plusieurs chose (Oui il es pas parfait) ça reste pour moi toujours un gros kiffe ce show et je m'y éclate toujours autant! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Dim 2 Oct 2016 - 22:32 | |
| Ouai, enfin dans ce cas, STT est aussi un grand classique... (Ne me dis pas que tu aimes aussi STT, en plus de la musique de M2 et Armageddon, sinon, je vais vraiment commencer à croire que tu as des goûts de m*rde...). Pour le Stunt, on est d'accord, le show est apprécié des guests, et dans l'ensemble, il est plutôt bon, mais il faut reconnaître que par moments, on s'ennuie un peu. Mais son vrai problème, et désolé si je me répète, c'est qu'il est ancré dans le début des années 2000, notamment par l'esthétique des voitures, ou encore à cause des musique, qui, certes, sont plutôt bonnes, mais un peu dâtées... Tout n'est pas à refaire, mais il y a quand même du boulot... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 3 Oct 2016 - 7:20 | |
| Dit moi tu réfléchis 2 minutes? Ça te plairait que je te dise que t'es goûts son merdique? Je pense que t'as pas à juger la dessus donc oui STT c'est ouvert en 2002 c'est un des classique des Studios même si aujourd'hui l'Attraction je le trouve un peu chiante pour la musique de Mission 2 je le trouve largement plus stylée que le premier et Arma c'est juste mon préférée derrière Rock voilà arrêté de critiquer les goûts des autres c'est vraiment chiant... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 3 Oct 2016 - 7:31 | |
| OK, d'accord, maintenant, j'ai mon avis définitif, désolé Il ne suffit pas qu'une attracion ait été construite en 2002 pour qu'elle devienne un classique. Pour cela, il faut aussi qu'elle soit bonne (coucou STT), qu'elle atire les guests (coucou Arma), et qu'elle vieillisse bien (coucou Stunt)... Autant, sur SM, je suis intransigent, DLTALL est devenu un classique car excellent, car ovationné par les guests, autant, dire que cette bouse d'Arma (qui est une attraction dans laquelle je me fais bien chier comme il faut, avec ses 20 longues minutes de présentation, et ses effets HS) est un classique, au même titre que le Stunt, ou que STT, faut peut-être pas pousser... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 3 Oct 2016 - 10:17 | |
| - mnbd a écrit:
- OK, d'accord, maintenant, j'ai mon avis définitif, désolé Il ne suffit pas qu'une attracion ait été construite en 2002 pour qu'elle devienne un classique. Pour cela, il faut aussi qu'elle soit bonne (coucou STT), qu'elle atire les guests (coucou Arma), et qu'elle vieillisse bien (coucou Stunt)... Autant, sur SM, je suis intransigent, DLTALL est devenu un classique car excellent, car ovationné par les guests, autant, dire que cette bouse d'Arma (qui est une attraction dans laquelle je me fais bien chier comme il faut, avec ses 20 longues minutes de présentation, et ses effets 101) est un classique, au même titre que le Stunt, ou que STT, faut peut-être pas pousser...
Donc ce n'est pas pour rentrer dans votre " débat " mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, et je vais m'expliquai pourquoi : Je suis donc d'accord Armagaddon, Stunt show et Studio tram Tour ont besoin d'une rénovation complète ( changement de thème, ou tous simplement de nouveaux décors, scènes ... ). Par contre tu surestimes beaucoup DLTALL, déjà commence par faire l'attraction pour avoir un avis complet sur la chose, parce que dans tous les topics tu nous fais tout un serment sur DLTALL. De plus pour ce qui est de studio tram Tour, Rock N'rollercoaster et stunt show sont des classique Disney, dois-je te rappeler que toutes ont des doublons en FLORIDE. DLTALL, RNRC, ARMA, STT et stunt sont des classiques CEPENDANT ont besoin d'être remplacé il n'attire plus grand monde ( Et pourtant je suis rock-fan mais je pense à l'avenir de ce parc). Après tu me fais beaucoup rire " car ovationner par les guests ", j’orai plutôt dit par les fans, n'oublie pas que si le thème à changer c'était parce que l'attraction ne marchait plus et parce qu'il fallait de la nouveauté à DLP. D'où le fait que la mission 2 va disparaître à son tour. Je ne sais pas si tu as compris ce que j'essaye d'expliquer, je ne suis pas très beaux parleurs en message ... Je suis plus gestuelle et communication verbal X) " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 3 Oct 2016 - 15:17 | |
| - CepSharK a écrit:
- De plus pour ce qui est de studio tram Tour, Rock N'rollercoaster et stunt show sont des classique Disney, dois-je te rappeler que toutes ont des doublons en FLORIDE.
Le Stunt show de Floride à ouvert en 2005 et à été arrêter et démoli cette année en Avril pour pouvoir accueillir Star Wars Land et Toy Story Land. Comme quoi ce n'est vraiment pas indispensable quand on as soudainement des franchises qui rapportent plus de blé à calés dans un parc. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Lun 3 Oct 2016 - 15:25 | |
| - VII a écrit:
- CepSharK a écrit:
- De plus pour ce qui est de studio tram Tour, Rock N'rollercoaster et stunt show sont des classique Disney, dois-je te rappeler que toutes ont des doublons en FLORIDE.
Le Stunt show de Floride à ouvert en 2005 et à été arrêter et démoli cette année en Avril pour pouvoir accueillir Star Wars Land et Toy Story Land.
Comme quoi ce n'est vraiment pas indispensable quand on as soudainement des franchises qui rapportent plus de blé à calés dans un parc. Oui sait ce que j'explique, c'est attractions ont besoins de renouveaux elle ne sont plus aux goûts du jour, excepter rock parce que étonnamment j'en parle partout entre marvel et rock ils préfèrent rock et ne voit pas pourquoi changer, donc après moi je dis il faut voir avec les sondages clientèle de disney. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|