AccueilMoteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 VideMoteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:14

Bienvenue à Pixar dans le Studio Park !!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:48

Moi j'aime bien mais je trouve que Flash tout seul c'est un peu gloque. J'aurai bien vu une interaction entre Flash et Martin.

Martin qui est le professionnel de la marche-arrière ça collerait avec le coup de la voiture hero montée à l'envers. ^^

Imaginez une course poursuite qui reprendrais cette scène de Cars. Very Happy
Quitte à fabriqués des cônes géants...

(tiens nouveau lecteur exportable de Youtube...)


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 1008
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:37

En tout cas en ce moment, il ne fait pas bon aller voir Moteur Action !

Voila les dires d'un membre du forum DisneyGazette :

Citation :
Etes vous allez voir le Stunt Show récemment ? Si non, hé bien ne perdez pas votre temps...
J'adore ce show, non pas à cause du blabla qui est bien inintéressant, mais simplement pour la performance qu'il represente, mais là, c'est devenu nul !
Je pense que c'est a cause de l'accident qu'il y a eu en décembre: il n'y a plus de saut de voiture ! Tout simplement ! Les sauts de moto restent par contre.

Donc:

Pendant la 1ere partie ou la voiture doit sauter en marche avant, puis en marche arrière... Ils font juste des allers- retours sur la scène, en se garant au frein à main.... Donc l'explication de la voiture en marche arrière reste mais tombe un peu à plat car on se demande l’intérêt.

Pendant le saut de camion à camion puis tapis (celui de l'accident), les voitures noires font plusieurs passages sur 2 roues, dont des passages ratés (avec un gros coup de volant) histoire de créer un peu de suspens, et à la fin, la voiture rouge arrive et passe entre les voitures noires et les camions (qui sont quand même là, mais sans tapis).

Et la scène finale: même pas de camion de descente, tremplin relevé pour faire pare-flamme, et la voiture rouge arrive du fond de scène, et se gare juste devant le tremplin au moment où ça explose.... et c'est tout !

Mais pour combler, ils ont rajouté une voiture noire.(qui ne rajoute rien au spectacle, donc je ne vois même pas l’intérêt !).

Donc à ce rythme, il vaudrait mieux qu'ils ferme le spectacle le temps de l’enquête ou correction du problème (je ne sais pas la raison exacte) en espérant que ça ne devienne pas définitif !!!!

Bon, enfin si quelqu'un revoit le spectacle comme avant, merci de le signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:10

a savoir que les guest qui n(ont jamais vu le show apprécie néanmoins les cascades présentés même sil il en manque pas mal.

Sinon pour la nouveauté avec Flash McQueen celà devrait être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:18

La nouveauté c'est que Flash McQueen va faire comme choupette, je me promène 30 seconde et puis je m’en vais.Une voiture qui as les yeux qui bouge, ils vont pas l'abimer, puisque faudra bien la renvoyer a la maison mère dans quelques temps.
Parce que sinon crée une voiture de Flash McQueen pour des cascades, je dis chapeau a disneyland paris pour le gaspillage d'argent.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 1:04

disneyfou a écrit:

Parce que sinon crée une voiture de Flash McQueen pour des cascades, je dis chapeau a disneyland paris pour le gaspillage d'argent.

Pourquoi cela serait-il un gaspillage d'argent ? Moi je trouve au contraire que cela serait une bonne chose si Disneyland Paris investissait dans ce spectacle, peut-être une première avancée dans ce domaine et une promesse pour les spectacle à venir et qui c'est peut-être ua bout un bon vieux spectacle digne de ce nom dont disney à le secret du genre de Tarzan.

N'est-ce pas toi qui te plains souvent du manque d'investissement de Disney dans ses différent show ? (c'est une vraie question pas une touche ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 1:21

Si il n'y a plus les cascades spectaculaires ,c'est vraiment limite .En espérant que ça soit temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 10:41

gay.kevin a écrit:
disneyfou a écrit:

Parce que sinon crée une voiture de Flash McQueen pour des cascades, je dis chapeau a disneyland paris pour le gaspillage d'argent.

Pourquoi cela serait-il un gaspillage d'argent ? Moi je trouve au contraire que cela serait une bonne chose si Disneyland Paris investissait dans ce spectacle, peut-être une première avancée dans ce domaine et une promesse pour les spectacle à venir et qui c'est peut-être ua bout un bon vieux spectacle digne de ce nom dont disney à le secret du genre de Tarzan.

N'est-ce pas toi qui te plains souvent du manque d'investissement de Disney dans ses différent show ? (c'est une vraie question pas une touche ironique)
Franchement la voiture apparaissait au USA pour la star and cars ou autres en avançant gentiment, donc je crois pas une seconde que l'on va avoir une voiture qui va faire des cascades!!!!Sinon qu'elle utilité de dépensé autant d'argent pour ça!!!! Evil or Very Mad Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 224944 Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 224944 Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 224944
Je pense que tu ne dois pas savoir combien ça coute a Disney de faire sortir de simple personnages sur les parcs et encore moins le prix de leur tenue qui sont astronomiques!!!!
Alors la une Flash McQueen faire des cascades laisse moi rire.Puisque choupette disparait, elle va juste prendre ça place.
Arrêter de rêver!!!! Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 953922


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 11:12

choupette je l'aimais bien moi !!!!

oki flash mc queen c'est plus récent mais si les cascades reviennent je ne vois pas d'inconvénient lol


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 16:27

Je trouve cette idée absurde:

- Moteurs Actions ! est un spectacle de cascades de voiture inspirées des cascades cinématogrphiques de film "live" comme tous les Bruckeimer / Disney présentés dans l'introduction du show
- Choupette / Herbie représente une série de 4 films dont les cascades faisaient partie intégrante de leur héritage et de leur popularité
- La seule réponse de DLP quand quelque chose vieillit est PIXAR: On pixarise l'hotel Santa Fe, on pixarise le Manhattan restaurant et maintenant un spectacle de cascade

Après j'attends de voir, si c'est un clin d'oeil de 30 secondes comme Herbie, pourquoi pas, mais si Flash est intégré au show, au secours.... encore une fois aucune cohérence.

Disney nous rabbache les oreilles avec leur "ici, on vous raconte une histoire" donc un peu de cohérence serait la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:23

PIXAR plait énormément à la nouvelle génération ... c'est stratégique
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:29

oui stratégique mais je trouve que disney perd défois de son charme à trop vouloir mettre en avant certains dessin animé!! genre toy story il ont quatre attractions et cars déja une!! yen a pleins d'autres mais bon !


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:33

aya2206 a écrit:
(...) yen a pleins d'autres mais bon !

j'imagine bien les piafs de "for the bird" dans une attraction... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:36

ben y a 1001pattes, monstres et compagnie, walle,ratatouille,là-haut,raiponce lol


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:49

déjà qu'on a plus les jet ski depuis des années, on nous enlève les cascades spectaculaires (mais elle vont revenir) et la cerise sur le gateau on nous met flash mcqueen, ce show a vraiment perdu toute son essence, et se retrouve vraiment en dessous de ses concurrent américains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 17:01

J'en ai marre de voir ces nouveaux dessins animés arriver partout, comme cars, toy story et stitch surtout. On dirait qu'ils ne jurent que par ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:37

Première apparition publique de Flash hier lors de L'AG 2011 :



Il est maintenant de retour dans les coulisses de Stunt pour les répétitions!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
balou

balou

Masculin
Âge : 33
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:42

il fera juste une traversé ou des stunts
j'ai une question aussi a vous posez ne trouvez vous pas dommage qu'il ne fasse plus intervenir le publique entant que comedien,
pour ceux qui ne voyent pas de quoi je parle, que des gens etaient choisi dans le public et il venait sur scene pour faire semblant d'etre victime de coup de feux !!


Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:45

Si il y a répétition, c'est qu'il y a une histoire à répéter ... mais vu la vitesse très limitée de Flash dans la vie réelle, une chose est sûre: il ne remplacera pas la voiture du héros !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:16

bon maintenant reste à voir ce que ça va donner, mais c'est sur que la nouvelle génération aime plus Flash que Choupette!! par contre ne pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire, mais au vu de la vidéo je trouve qu'elle est très bien faite. Les yeux bougent??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 38
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:09

Merci pour la vidéo^^.

lody40 a écrit:
mais au vu de la vidéo je trouve qu'elle est très bien faite. Les yeux bougent??
.

Je me posais la même question. Car la voiture a l'air très fidèle au film (rien que pour ça je retournerai voir le show), mais elle serait encore plus réelle si ses yeux clignaient Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:23

La vidéo montre que les yeux ne bouge pas . Mais pour en être sure il faut attendre la sortie de flash sur le show ou si il y avait une personne qui pourrait me confirmer (ou me contredir) qui était a l'AG . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:35

balou a écrit:
j'ai une question aussi a vous posez ne trouvez vous pas dommage qu'il ne fasse plus intervenir le publique entant que comedien,

Ah non pas du tout ! Au contraire, je préfère, ça gagne beaucoup de temps et c'était vraiment pas terrible. Depuis qu'ils ont supprimé ce passage, je trouve le show plus tonique. D'ailleurs, si ils veulent supprimé la personne qui va conduire la voiture télécommandée pour juste nous faire une présentation de la voiture, ce serait encore mieux ! silent
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:51

A la vue de la vidéo on dirait que c'est juste une coque sur un châssis, ce qui je pense devrait permettre à Flash d'aller aussi vite qu'une voiture normale non ? Certes sur la vidéo il roule lentement mais en même temps il est en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:05

oui sur la vidéo on dirait que les yeux ne bougent pas mais bon sait on jamais!!



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Les films qui ont inspirés Moteurs, Action ?
» Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-