J'allais poser la même question fox ^^ Même si j'adore le noir mais je crois que la robe que j'vais acheter est pas noire ^^ Mais je fais dans le simple parce que j'ai eu un problème, la banque est lente et j'ai toujours pas ma carte bancaire donc impossible de m'acheter la robe que je voulais --' Deg !
J'allais poser la même question fox ^^ Même si j'adore le noir mais je crois que la robe que j'vais acheter est pas noire ^^ Mais je fais dans le simple parce que j'ai eu un problème, la banque est lente et j'ai toujours pas ma carte bancaire donc impossible de m'acheter la robe que je voulais --' Deg !
Non je pense que Timon proposait le noir car c'est toujours plus simple de faire "habillé" en noir que dans une autre couleur. Mais c'est tout à fait possible d'être habillé dans une couleur tout à fait différente du noir.
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Ca me rassure je me poser la meme question que Ytreza car dernierement j'ai eu un soucis avec ma banque alors je me demander si c'était pas encore encaisser ou si ma banques avait encore merdée^^
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Heu, je rejoins Ytreza dans sa croisade, perso j'aimerais savoir quand est-ce que ce chèque va être encaissé (si possible), vu tout les frais que je me mange en ce moment (Vixy aussi) ça peut être intéressant comme info, même si ce n'est que 30€...
La météo s'est assagie depuis la semaine passée , on n'aura pas droit augrand soleil mais les températures devraient être positives ... loin des conditions Capt Igloo d'il y a une semaine ...
J-4 !
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Hello !!! Bon moi, je vous rejoins le dimanche (comme certains le savent ^^) mais je voulais savoir :
1/ quand est ce que les heures de rdv seront fixés ??? 2/ la soirée sera-t-elle retransmise en direct live via webcam comme cela s'est fait pour la soirée des 10ans de Zuzu ????
Non je pense que Timon proposait le noir car c'est toujours plus simple de faire "habillé" en noir que dans une autre couleur. Mais c'est tout à fait possible d'être habillé dans une couleur tout à fait différente du noir.
Bah tant pis, tfaçon problème encore une fois du coup j'ai du me rabattre sur une autre et elle est noire donc ... ^^
StitchYou ahhh
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
- pensez à bien amener vos passports annuels ou vos billets (pour rentrer dans le parc) ; - Quand vous fermez votre voiture, ne laissez pas vos clés dedans...
- pensez à bien amener vos passports annuels ou vos billets (pour rentrer dans le parc) ; - Quand vous fermez votre voiture, ne laissez pas vos clés dedans...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Enf**** !!!
T'as de la chance que j't'aime toi j'te jure...
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
J-3!!!! Et au fait on a pas d'infos concernant les lieux de RDV du samedi et dimanche??? Mais aussi un petit programme de la soirée comme les dernières fois???
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Sans oublier d'apporter un pied de biche. Ca peut servir pour pêter un carreau.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Exact, et puis la carte Auchan, pour faire des courses au dernier moment... Que du bonheur...
Exact, et puis la carte Auchan, pour faire des courses au dernier moment... Que du bonheur...