je noserais pas, voyons ! apparament le souci des chambres à ete regler ce matin, suite à de nombreux changement et demande, je suis en chambre 9 avec mes rochelais
Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
L'ideal serait que nos chambres soient communicantes
Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Oui donc comme expliqué plus haut, je ne pourrais malheureusement pas être des votres le week end prochain. Empêchement de dernière minute qui passe avant les meetings ....
J'en profite aussi pour dire qu'une place pour la soirée est donc ibre, si quelqu'un est interessé vous pouvez directement contacter powhatans ou moi même pour les modalités.
Voilà voilà, je penserais bien à vous et vous allez me manquer =(
Oui donc comme expliqué plus haut, je ne pourrais malheureusement pas être des votres le week end prochain. Empêchement de dernière minute qui passe avant les meetings ....
J'en profite aussi pour dire qu'une place pour la soirée est donc ibre, si quelqu'un est interessé vous pouvez directement contacter powhatans ou moi même pour les modalités.
Voilà voilà, je penserais bien à vous et vous allez me manquer =(
Tu vas nous manquer aussi (je parle pour ma chambre là) c'est vrai qui va me proposer du pâté en pleine nuit à part toi??
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
Bon eh bien les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Supplier Mat444 pour que ta chambre et la notre soient des communicantes...
En même temps je suis pas sûr que ce soit mat qui choisisse les chambres que nous donne l'Explorer ^^. Et non tu oublies tu dormiras pas pendant 3 jours, mais en gars prévoyant tu as bien pris 3 jours de congés pour récupérer après ?
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Bon eh bien les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Supplier Mat444 pour que ta chambre et la notre soient des communicantes...
... et à me promettre qu'on dormira un peu quand même parce que moi, je fais quasi nuit blanche la veille...
ahah je tiens juste à signaler que lors du dernier meeting c'est M-O qui nous a empecher de dormir donc faudra le baillonner lui .
Je confirme pinochiette, c'est bien lui qui nous a empêcher de dormir...Je dit oui pour le baillonner, mais un conseil prenais du gros scotch, c'est un coriace...lol
Plus ça approche, moins ça me dit d'aller à une soirée de gala sans Krakousucre... Je ne serais pas motivée pour me faire belle... (ce qui ne m'empêcherait pas de venir en journée sur les parcs, par contre)
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Plus ça approche, moins ça me dit d'aller à une soirée de gala sans Krakousucre... Je ne serais pas motivée pour me faire belle... (ce qui ne m'empêcherait pas de venir en journée sur les parcs, par contre)
Oui viens et fais toi belle Plume
Je veux une entrée pour la journée et pour les deux parcs. Tu en a une plume?
Fouf, je ne comprends pas, la soirée je n'ai pas besoin de place. Il n'y a pas de place d'ailleurs puisse qu'on a payé.
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Ce genre de [url="http://bikini-online-show.com/wp-content/uploads/2010/06/micro-bikini1.jpg"]tenue[/url] n'est pas interdite non plus... et surtout très pratique pour passer de la piscine à la salle