Hihihi!! j'ai trop hâte les filles!!! et le mec lol ;-) J'espère que quand mon chéri aura un PA il restera aussi! J'ai trop trop trop hâte de ce merveilleux weekend qui nous attend!!!
BIX! Professor Ratigan Cobain Capt Jack Miss Swann
reste une personne (une nana de préférence pour que Miss Swann se sente moins seule et pour que Ratigan et Capt Jack puissent tester leurs techniques de drague!)
reste une personne (une nana de préférence pour que Miss Swann se sente moins seule et pour que Ratigan et Capt Jack puissent tester leurs techniques de drague!)
Comme tu me mets dans le même sac que Ratigan, je me sens obligé de répondre: Escroc !
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Puisque nous apparaissons comme validés depuis un bout de temps avec mon invitée et Tigrou... Pourquoi n'avons nous pas de n° de chambre ? Ou alors je n'ai pas suivi...
Puisque nous apparaissons comme validés depuis un bout de temps avec mon invitée et Tigrou... Pourquoi n'avons nous pas de n° de chambre ? Ou alors je n'ai pas suivi...
Les chambres ne sont pas automatiquement attribuées. Ce sont aux membres de s'arranger entre eux pour constituer leur chambre puis l'annoncer ici.
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Comme tu me mets dans le même sac que Ratigan, je me sens obligé de répondre: Escroc !
Dis donc toi, c'est comme ça que tu traites les gentils forumeurs qui passent te prendre à Val d'Europe pour aller déguster les déliceux pancakes de M. Connard !
Wouuuuu que nous vaut d'avoir ce petit smiley derrière notre nom ? ^^ En même temps j'aime beaucoup ^^ Alors je pense que ça serait un bon nom de chambre ! ^^ la Chambre !
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008