| Le pire disney selon vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 1:54 | |
| Si je ne devais parler que des films en eux-mêmes et non des suites, je dirais que les "pires" films d'animation Disney sont, pour moi, La Ferme se rebelle et Chicken Little, pour leur manque de qualité au niveau de l'animation et l'histoire à dormir debout. Ce n'est pas du niveau de Disney, pour moi...
Mais par rapport aux suites, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas que Rox et Rouky 2. Vraiment pas. |
|
| |
Tomyris
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 2:03 | |
| j'en ai quelques uns mais je ne vais en donner que trois : Kuzco qui me rend limite malade (désolé les fans), Chicken Little (je refuse d'admettre que c'est un Disney) et Stitch (je vais pas me faire que des amis hihi). J'ai vraiment horreur de ces trois films et j'espère ne jamais devoir les revisionner. Pour moi les dessins et la technique utilisé sont vraiment en dessous de ce que peuvent faire les studios, ensuite j'ai trouvé les personnages sans aucun intérêt, vraiment insupportable et l'humour ne m'a pas conquise pour un sous. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 9:54 | |
| Un Disney dont j'ai oublié de parler, certes ce n'est pas un des pires mais je n'aime pas du tout ce film : Dinosaure. Je ne suis pas du tout fan de ce genre d'histoire et je me suis vraiment ennuyé devant. J'ai du mal a retrouver la touche Disney dans ce film. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 11:35 | |
| Pour moi un des pires c'est : The Wild. L'histoire est bof et les personnages sont vraiment pas top... a part le Koala J'aime pas trop Bienvenue Chez les Robinsons, Atlantide, La ferme se rebelle, les suites en générale,... ハウルの動く城 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 11:56 | |
| Après je pense qu'il faut aussi faire la différence entre un film que l'on aime pas, et un que l'on pourrait réellement qualifier de "pire Disney". Je n'ai par exemple jamais accroché à La Belle au Bois Dormant, mais je reconnais que c'est un très bon film.
Pour ma part j'ai trouvé de bons points chez The Wild, que beaucoup d'entre vous n'ont apparemment pas aimé, ici. Je me suis beaucoup retrouvée en le personnage de Ryan, le lionceau, donc j'avoue qu'il m'a touchée. L'animation est plutôt sympa aussi, ainsi que la VF. Mais bon, effectivement, ça s'arrête là. Il y a quelque chose de très grossier dans ce film, les blagues lourdes du koala Nigel, l'espèce de bestiole "aux toilettes", les personnages vulgaires, idiots ou qui crient dans tous les sens... Ce n'est pas un bon film, mais par contre je ne vois pas en quoi certains ont vu un plagiat avec Madagascar. Les producteurs de The Wild bossaient dessus bien avant que le DreamWorks ne sorte, ils ne sont sortis qu'à un an d'écart, ce qui n'aurait pas été suffisant pour réaliser un film ni même le revoir, entièrement ou partiellement. |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 3 Jan - 12:00 | |
| Moi le Koala, je le trouvais sympa Mais voilà, quoi. Des films avec les même thèmes me touchent plus que celui-là et donc, non je n'accroche pas à The Wild, et ce pour divers autres raisons. ハウルの動く城 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 18 Jan - 0:42 | |
| moi j'ai aimé tous les disney sauf , pocahantas 2 , bossu de notre dame 2 , rox et rouky 2 , les suites de cendrillon, dinosaure et un autre mais je le considère pas comme un des pires disney c'est juste que c'est pas le style de disney : Planes
sinon tous les autres sont soit des chef d'oeuvre , soit des super bon moments de rigolades ou des petit moments de bonheurs
il faudrait que je regarde les "bernard et bianca "et taram
sinon moi j'aime bien the wild et bienvenue chez les robinson et la ferme se rebelle est purement du fun assuré , même le réalisateur a dit que ce film était basé sur l'humour J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 18 Jan - 9:03 | |
| Idem que Sam ^^ Je n'aime pas plus que ça les suites, la Ferme se Rebelle, Dinosaure et Chicken Little >< Etla Planète au Trésor et Atlantide sont dans le même sac... |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 18 Jan - 9:11 | |
| Dur dur ... La ferme se Rebelle j'ai encore bien ri, ça n'a pas l'étoffe d'un grand Disney, mais je trouve ça encore sympa. Le seul Disney que je n'aime vraiment pas, c'est Blanche-Neige et les sept nains, après je suis admirative devant le "design" si on peut appeler ça comme ça, que je trouve très poétique. Pour les autres, je crois que j'arrive à tous leur trouver de sacrés qualités.
Après, je regarde rarement les suites, notamment depuis Pocahontas II qui a détruit mon enfance. Mais là encore, je trouve ça sympa que Disney ait essayé de garder une certaine véracité historique (même si en fait, John Smith était vieux en vrai, et Pocahontas très jeune, surtout par rapport à lui). Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 18 Jan - 10:11 | |
| - Alantka a écrit:
- Si je ne devais parler que des films en eux-mêmes et non des suites, je dirais que les "pires" films d'animation Disney sont, pour moi, La Ferme se rebelle et Chicken Little, pour leur manque de qualité au niveau de l'animation et l'histoire à dormir debout. Ce n'est pas du niveau de Disney, pour moi...
Mais par rapport aux suites, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas que Rox et Rouky 2. Vraiment pas. Copine J'ai vu ces deux films au cinéma et ça ne m'avait pas du tout plu. Contrairement à Atlantide et à La Planète au trésor que j'avais bien aimé. Franchement, je comprends que le public se soit détourné de Disney au vu de ces deux pitoyables films.C'est à peine si je me souviens de l'histoire de La ferme se rebelle tant le scénario est creux et sans grand intérêt (des vaches pour héroïnes....what ?!). Je m'étonne que ce soit une production des Walt Disney animations studios. Chicken Little est tout bonnement hideux au niveau des design et de l'animation, je me suis ennuyée comme pas possible |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 7 Fév - 14:47 | |
| Pour moi c'est Rox et Rouky 2 ... Je me suis vraiment ennuyée pendant ce film, l'histoire est franchement pas top x) Sinon The wild et La ferme se rebelle j'ai pas accrochée non plus. " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
lalalsp
| |
| |
mamma54
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Mer 12 Fév - 8:54 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse parler de pire disney Mais moi , ceux que j'ai le moins aimé, c'est : Bienvenue chez les robinson et tarzan qui ne m'intéressent pas du tout Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
Mr.Brownstone
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 25 Avr - 8:54 | |
| Robin des bois,je ne l'ai pas non plus détester mais je m'ennuie devant les doublage sont pas terrible ya pas vraiment d'ambience les gag pas super drole et le méchant (le prince) fait aussi méchant qu'un stoorm throoper MAIS LE PIRE DISNEY A MES YEUX SES LA FERME SE REBELLE je destete tellement ce disney que pendant des année mon cerveaux refusait de croire que c'était un disney sérieux ce film et horrible l'histoire et censer etre triste alors pourquoi ils prennent des vache comme perso principal? mais on s'en fiche des malheur d'une vache la plupart finnisent manger,et sa donne des scene d'action epique comme quand elle se batte contre des fille de joie de saloon genial interville au bois de boulogne et surtout le méchant...un méchant habillé comme un chanteur de country qui ODHLE POUR ATTIRER LE BETAILS CAR OUI LE MECHANT SES JUSTE UN VOLEUR DE BETAIL il auarait pu en faire un tres grand bandit qui pille les diligence et braque les banque MAIS NOON sérieux ce film craint ses pour moi le pire disney P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici? |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 25 Avr - 9:54 | |
| Pareil, je déteste les suites ! (Enfin, sauf le roi lion 2) - la ferme se rebelle (pas digne de Disney pour moi) Après il y en a d'autres que je n'aime pas trop mais....franchement les autres sont trop bien pour être rabaisser au niveau de "la ferme se rebelle" ( mise a part les suites).
:star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Mr.Brownstone
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 25 Avr - 12:27 | |
| - Jack-sparrow77777 a écrit:
- Pareil, je déteste les suites ! (Enfin, sauf le roi lion 2)
- la ferme se rebelle (pas digne de Disney pour moi) Après il y en a d'autres que je n'aime pas trop mais....franchement les autres sont trop bien pour être rabaisser au niveau de "la ferme se rebelle" ( mise a part les suites).
exactement sa j'ai détailler pourquoi la ferme se rebelle et a mon avis le plus pathétique film d'animation disney dans le dernier post en page 22 et oui le roi lion 2 et la suite la plus passable (ya aussi cendrillion 2 mais cette suite et vraiment faite pour le petite fille le film et vraiment super niais on dirait un film d'animation barbie) et aussi dingo et max 2 mais ces deux film sont autant oublier l'un que l'autre (pourtant c'était pas si mal) P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Ven 5 Fév - 2:38 | |
| S'il y a un Disney que je déteste, c'est bien James et la Pêche Géante !!! Déjà j'ai toujours été rebuté par l'animation image par image, mais là où je trouve que c'est super bien fait et poétique, tout en gardant un côté étrange dans L'Étrange Noël de Mr Jack, je trouve ça hideux dans James et la Pêche Géante ! L'histoire est hyper tordue, Chicken Little c'est rien à côté ! Un garçon qui voyage dans une pêche géante avec des insectes pour aller à New York ? Euh ouais... admettons. Les chansons. ! Que dire des chansons. Aucune n'est mémorable, je me souviens d'une ou on entend 37542575349 fois le mot "pêche" et c'est tout ! Quand aux deux méchantes elles sont vraiment pathétiques... En bref durant tout le film j'avais l'impression d'être devant le dessin animé Les P'tites Bêtes que je regardais quand j'avais 3 ans ! >< Je l'ai vu une fois et je ne compte pas le revoir de sitôt (et ça me désole de dire ça en parlant d'un Disney !!) Sinon au niveau des DisneyToon le pire pour moi c'est Rox et Rouky 2. Son seul bon point c'est la.présence de Mimi Félixine qui chante C'est si dur d'être au sommet (chanson malheureusement nullissime aux paroles écrites par un gamin de 2 ans...) mais ça ne suffit bien évidemment pas à sauver le film. Les couleurs criardes sont à mille lieues des belles couleurs pastels du premier opus, les personnages ont complètement changé de personnalité, on ne reconnaît personne, Big Mama, Dinky, Piqueur et Twist ont mystérieusement disparu (et j'aurais bien aimé voir une petite apparition de Vixy enfant, mais là autant rêver... ><) Concernant Le Bossu de Notre-Dame 2, je lui trouve une qualité (une contre 32136648885256 défauts ^^), c'est Madeleine. Je trouve le personnage très sympathique et assez bien travaillé, drôle et j'aime bien sa voix. Malheureusement son animation est hideuse comme le reste du film... L'histoire est fade, les chansons vraiment passables pour certaines et désastreuses pour d'autres (mention spéciale pour "Toi et Moi dotée de paroles ridicules (du genre "tu veux dire que si je tombe dans une marmite de limace rempli de ragougniasse ! " Enfin je mélange peut-être la VF et la VFQ ^^) Bref sinon au niveau des Pixar je reconnaîs que j'accroche moyennement à Là-Haut mais je ne le déteste pas, loin de là. Je ris devant beaucoup de scènes et l'ambiance globale est assez drôle. Concernant les WDAS là je ne déteste vraiment aucun film. Souvent je me dis que je n'aime pas Chicken Little ou La Ferme se Rebelle, mais à chaque fois que je les visionne je me paye des fous rire tout du long donc je me dis qu'ils ne sont pas si mauvais que ça ! Sinon je n'aime pas tellement The Wild, mais pour moi ce n'est pas un Disney (le studio a juste produit le film, il ne l'a pas réalisé, donc c'est logique que le film n'ait pas la qualité d'un Disney, que ce soit au niveau de l'animation, du scénario ou de l'humour). Mais j'avoue que Nigel m'a pas mal fait rire ! Notamment lorsqu'il dit "Shfrikinzi" koala ? (désolé je ne sais pas écrire l'allemand ><) Par contre je DÉTESTE Zootopie !! Vraiment je le déteste ! Pourquoi ? Parce que je vais devoir encore attendre 13 jours avant de le voir et ça, c'est impardonnable !!! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 6 Fév - 11:51 | |
| Pour moi : - chicken little - Bernard et Bianca - Bienvenu chez les Robinson - Dumbo Et j accroche moyen avec némo et les indestructible et Raiponce Castle "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
lasnl
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Sam 6 Fév - 12:02 | |
| Y a en un tas pour moi , en même temps je suis très peu dans la nuance soit j'adore soit je déteste ^^ - Merlin l'enchanteur , je n'ai jamais accroché l'histoire de base est pas mal mais hormis la méchante je trouve les autres persos médiocres - Les Aristochats : Je l'ai vu une fois et je n'ai vraiment pas accroché :/ - Atlantide : Le pire selon moi je l'ai carrément trouvé nul hormis les dessins qui sont beaux - Tous depuis Lilo & Stitch hormis la reine des neiges qui est plutôt sympa Je préfère surtout ceux des années 90 et les premiers également _____________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Dim 7 Fév - 10:00 | |
| Je me suis pas mal ennuyé en regardant Wall-E, ça aurait pu être mieux. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Dim 7 Fév - 16:34 | |
| Ma liste à moi :
- Taram et le chaudron magique : On s'ennuie. Tout le long. On passe notre temps dans des cachots avec des personnages pas attachants, un méchant flippant mais pas super intéressant.. Aucune musique, rien. Je comprends vraiment que des gens puissent l'aimer, mais pas moi. Je n'accroche pas aux personnages et surtout à l'univers. Taram est niais, Eilonwy (c'est quoi ce prénom?) est agaçante, Gurki est.. bizarre et chiant, Ritournelle est inutile.. En fait je pense que c'est très subjectif. Je n'arrive juste pas à m'accrocher aux personnages même si je peux comprendre encore une fois que ça plaise à certains. Il est considéré comme l'un des plus mauvais du studio, et ce n'est pas pour rien..
- Le Roi Lion : C'est dommage. Les décors sont très beaux, l'univers sympa et Scar est génial, comme sa chanson. Seulement... Simba est énervant au possible, il manque de respect à Zazu, les chansons sont pas terribles (surtout Hakuna Matata..) et Timon et Pumbaa sont ultra agaçants et VRAIMENT pas drôle. La scène finale dure peu de temps, on aimerait voir plus d'actions, trooop de moments longs de philosophie "N'oublie pas qui tu es" blablabla.. C'est bien mais là c'est trop. Et Mufasa est super chiant à répéter à Simba qu'il va devoir prendre ses responsabilités et devenir le roi etc.. C'est un gamin merde il s'en fout. J'aurais pu lâché une larme lors de la mort de Mufasa mais malheureusement je ne suis pas assez attachée au personnage. Scar est un gros connard (excusez moi hein mais franchement..) mais il a le mérité d'être un super bon personnage intéressant.
- Rox et Rouky : Je n'aimais pas étant petite. Je ne l'ai vu peut être qu'une seule fois.. Donc je n'ai pas d'arguments à donner. Je pense que si je le regarde je l'apprécierais, mais pour le moment c'est non. Je n'ai jamais aimé les histoires d'animaux de toute manière. Et j'aime les histoires avec une réelle tension, un climax important. Mais la chanson "Quand on est deux copains" est très jolie surtout le moment "Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout le monde savait vivre en paix" j'adore ce passage! Et le moment où Rox se sépare de sa maîtresse est très touchant.
- Merlin l'enchanteur : L'histoire est cool, l'univers et les personnages aussi, les chansons sont sympas.. Mais je m'ennuie. Beaucoup. De même pour La Ferme se Rebelle, je ne m'en souviens malheureusement pas, mais quand j'étais petite je n'aimais pas et je m'ennuyais.
Les Pixar :
Le Monde de Némo :Je me suis ennuyée et je n'ai jamais accroché. Cars : Des voitures sérieusement ? Je n'ai jamais aimé, je suis désolée. Wall-E : Idem.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Skelligton
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Dim 7 Fév - 19:23 | |
| Comme beaucoup je n'aime pas les suites^^ En particulier celle du Bossu de Notre Dame que j'ai trouvée très laide (j'ai coupé au bout de 10 minutes). C'est difficile pour moi d'être objective sur les "vieux" films d'animation étant donné qu'ils ont bercé mon enfance^^ Sauf Rox et Rouki, que j'ai détesté quand j'étais petite. La scène de l'abandon du renard me faisait pleurer à chaque fois et je n'ai jamais compris pourquoi le chasseur n'était pas puni à la fin (et en plus la maitresse de Rox le soigne et tout), je prenais ça comme une vraie trahison |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Dim 14 Fév - 15:44 | |
| ALADDIN ???????????????? Je suis super curieuse de savoir pourquoi tu le considères comme le pire Anna ! Première fois que je vois quelqu'un placer mon Disney préféré en dernière position ^^ "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|