| [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachalombc
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
sachalombc
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Mar 2018 - 9:34 | |
| Bonjour
Pour les billets de pacs US (Disney ou Universal), le guide du routard parle de réserver sur le site officialticket.com qui a l'air d'être intéressant. Quelqu'un est déjà passé par ce site (ou un autre?) Merci First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Mar 2018 - 9:41 | |
| - Monox a écrit:
- Bonjour
Pour les billets de pacs US (Disney ou Universal), le guide du routard parle de réserver sur le site officialticket.com qui a l'air d'être intéressant. Quelqu'un est déjà passé par ce site (ou un autre?) Merci il date de quand ton guide du routatd, lol ? officialticket.com est un nom de domaine à vendre, il n'y a pas de site officialticket.net s'est fait suspendre par son hebergeur ... ca donne pas envie, mdr y'a https://www.officialticketcenter.com/ mais c'est pour la Floride (tu postes ici dans le sujet sur DLR (californie) donc soit tu t'es trompée de forum, soit c'est pas le bon vendeur et de toutes facon ils indiquent : *Shipping limited to the Continental United States sinon, le meilleur moyen est de passer directement par le site Disney certains vendeurs ne te fournissent que des codes qui te permettent de recuperer tes billets seulement 30 jours avant, et la c''est la merde si ce sont des billets pour WDW par exemple quoi qu'il arrive verifie qu'on te propose de vrais billets (physiques) pour eviter les problemes, et devoir perdre du temps à les echanger sur place. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Mar 2018 - 13:28 | |
| Bon mon guide (enfin pour le moment celui de la médiathèque car je n'ai pas reçu le mien) date de 2014. Mais comme je suis un boulet, je me suis trompée de topic et j'ai écris de mémoire le nom du site donc j'en ai mangé 1/3 Je parlais bien du https://www.officialticketcenter.com/ Je pensais que tu avais un voucher à échanger sur place mais ça n'est pas le cas d'après ce que tu dis... on peut soit aller chercher 7/7 les billets à Orlando ou se les faire livrer àl'hôtel et les système FP+ ont l'air d'être activables First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Mar 2018 - 14:32 | |
| - Monox a écrit:
- Bon mon guide (enfin pour le moment celui de la médiathèque car je n'ai pas reçu le mien) date de 2014.
Mais comme je suis un boulet, je me suis trompée de topic et j'ai écris de mémoire le nom du site donc j'en ai mangé 1/3 Je parlais bien du https://www.officialticketcenter.com/ Je pensais que tu avais un voucher à échanger sur place mais ça n'est pas le cas d'après ce que tu dis... on peut soit aller chercher 7/7 les billets à Orlando ou se les faire livrer àl'hôtel et les système FP+ ont l'air d'être activables bon ben deja t'es pas dans le bon sujet alors sinon, si tu vas chercher les billets à orlando (deja faut te deplacer, ca se trouve sur le parking du walmart à Calypso Cay ... la localisation et les moyens pour y aller sont dans le guide des supermarchés qui se trouve dans ce forum. Impossible d'y aller sans voiture ou uber/taxi) c'est ouvert de 8 à 18h donc pas possible d'y aller le matin avant d'aller au parc, ou le soir de l'arrivée en FL. faut donc pouvoir le faire) apres, je ne sais absolument pas si leur voucher permet de lier à MDX pour faire les FP+ si c'est un voucher pour recuperer des billets sur place, ca sera leur numero interne, et pas dit que tu puisse lier à MDX avant d'avoir les billets.
apres ce ne sont que des interrogations de ma part parce que je n'ai aucune info sur la question.ETA : je vois qu'ils proposent des etickets, dans ce cas ils peuvent etre ajoutés à MDX mais pour les utiliser il faudra soit un magic band, soit aller chercher des tickets physique aux guichets d'un parc disney |
|
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 28 Mar 2018 - 18:25 | |
| Bonjour, suis en train d'essayer d'organiser mes 4 jours chez Mickey à Los Angeles, est-ce que vous me conseillez de réserver directement par le site officiel ou de passer par une agence comme mouse voyage? Merci |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stich34
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 28 Mar 2018 - 21:17 | |
| Merci mais je parlais pour la réservation de l'hotel et des billets d'entrée, j'ai pas l'attention de faire un planning, je verrais sur place meme si j'ai deja un peu ma petite idée mais je sais qu'on aura du monde on y va pour le 4 juillet... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 28 Mar 2018 - 23:24 | |
| Personnellement je préfère le site officiel, je me méfie des intermédiaires... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 29 Mar 2018 - 11:37 | |
| site officiel ou alors Ares Travel qui est un des très rares sites "partenaires" de Disneyland et où, au-delà de 3 jours, les prix des pass sont intéressants (donc encore plus pour 4). C'est là que je les avais réservés en 2015 et c'est fiable et très simple (un voucher à échanger aux guichets situés entre les deux parcs. |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
stich34
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 30 Mar 2018 - 11:14 | |
| Super, merci de vos réponses, je réfléchis encore à toutes vos propositions mais la solution d'expedia sans les frais bancaires me parle bien... une autre petite question est-ce que quelqu'un connait le best western plus Stovall's inn, je pensais reserver celui là, il y en tellement que dur dur de faire un choix! |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 31 Mar 2018 - 18:30 | |
| - stich34 a écrit:
- Super, merci de vos réponses, je réfléchis encore à toutes vos propositions mais la solution d'expedia sans les frais bancaires me parle bien... une autre petite question est-ce que quelqu'un connait le best western plus Stovall's inn, je pensais reserver celui là, il y en tellement que dur dur de faire un choix!
Je connais bien, j'y ai séjourné en été 2016 et j'y retourne cet été. Il est très bien situé, à l'arrière de DCA. Il faut environ 10 min de marche pour rejoindre l'entrée des 2 parcs. L'hôtel propose des navettes, mais je ne les ai jamais utilisé. Le seul point noir de l'hôtel, selon moi, c'est le petit déjeuner. |
|
| |
stich34
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Avr 2018 - 18:09 | |
| Bonjour, cet été je pars en famille pour un road trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain, et nous pensions faire un arrêt à Los Angeles. Seulement, ma famille n'est pas aussi fan de Disney que moi, et ils ne veulent pas passer plus d'un jour là bas. D'où ma question : est-ce utile de ne faire qu'un jour à Disneyland california ? Si oui quel parc me conseillez-vous de choisir ? Merci Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Avr 2018 - 19:01 | |
| C'est toujours mieux que rien ☺️ Alors par contre á choisir entre les deux parcs dur dur.. j'aurais tendance à prendre un Hopper... parce que j'ai une préférence pour disney California adventure Mais y aller sans passer quelques heures dans le disney originel 🤔 Par contre ayez bien en tête que disney n'est pas á Los Angeles Mais Anaheim ce qui suivant votre lieu de résidence á LA peut vite etre loin... |
|
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Avr 2018 - 19:24 | |
| Le problème c’est que le prix augmente si je choisis les deux parcs, et 140$ par personne pour une journée seulement ça commence à faire cher :/ Oui c’est exactement ce que je me dis, je me vois mal ne pas passer dans le parc principal avec le château.. dilemme Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Avr 2018 - 20:43 | |
| arf, cruel dilemme !!!
DCA tu as cars (notamment) et tu n'auras pas l'impression de te retrouver dans une sorte de DLP (je parle du premier parc évidemment) mais si tu ne vas pas à Disneyland, tu vas rater un véritable bijou, le premier parc, celui où Walt allait, vivait. Et des rides comme Indy, le Matterhorn, Splash Mountain, des versions différentes des pirates, d'Its a Small World, de Big Thunder, Space Mountain et de Phantom Manor (entre autre), pas facile quand même !!! mais bon, à choisir je prendrais quand même Disneyland pour son atmosphère juste indescriptible. |
|
| |
-Mademoiselle
| |
| |
stich34
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 11 Avr 2018 - 20:42 | |
| - Sevrynn a écrit:
- C'est toujours mieux que rien ☺️ Alors par contre á choisir entre les deux parcs dur dur.. j'aurais tendance à prendre un Hopper... parce que j'ai une préférence pour disney California adventure Mais y aller sans passer quelques heures dans le disney originel 🤔
Par contre ayez bien en tête que disney n'est pas á Los Angeles Mais Anaheim ce qui suivant votre lieu de résidence á LA peut vite etre loin... en prenant tes billets sur Expedia tu a pu profiter du magic morning ? en ayant pris les social california pass en 2015 ont a pu les avoir mais la je ne sais pas pour expedia ^^ Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
|