| [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbmonstres
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 18 Fév 2023 - 11:29 | |
| Bonjour j’ai 1 question pour les habitués des vols en avion. Je suis divorcée et j’ai gardé le patronyme de mon ex-mari,mon passeport est a mon nom de jeune fille.pour notre voyage mon conjoint a réservé le billet d’avion à mon nom de femme.pensez vous que ça passera à la douane ou faut-il faire modifier le nom?et est ce que c’est possible? Désolée pour le hs mais je ne savais pas où poser la question |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
seve74
| |
| |
seve74
| |
| |
kimdisney
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 2 Mar 2023 - 17:45 | |
| Bonjour Je n'arrive pas à faire une simulation de prix J'ai chaque fois ce message "We are unable to show rates at this time. Please try again or check back later" Auriez-vous une solution , une idée du pourquoi ? Merci |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 15 Mar 2023 - 15:31 | |
| - kimdisney a écrit:
- Bonjour
Je n'arrive pas à faire une simulation de prix J'ai chaque fois ce message "We are unable to show rates at this time. Please try again or check back later" Auriez-vous une solution , une idée du pourquoi ? Merci Idem de mon côté. Cela fait quelques semaines que ça dure. Je suis parvenu à finaliser une simulation une fois, mais le reste du temps, je vois ce message. Je ne sais pas d'où peut venir le problème. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
kimdisney
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 4 Avr 2023 - 19:59 | |
| Pour faire simple un VPN est un serveur auquel votre PC se connecte et ensuite vous naviguerez sur internet via ce serveur et donc son adresse IP, le gros avantage est qu'en fonction de l'endroit ou il se situe cela permet de contourner les blocages géographiques (en gros tu te connectes à un serveur VPN aux USA tu navigueras comme une personnes y étant). Pour Disney cela sert car ils ont mis en place des blocages géographiques (apparemment à cause de la réglementation de l'UE) et donc en te localisant aux USA tu contournes ce blocage.
Après je te laisse chercher sur Google tu devrais trouver pleins de tutos pour le faire, pour faire une simulation de prix prends un VPN gratuit ça suffira amplement. kimdisney et Calirto aiment ce message |
|
| |
Sebetrejane
| Sujet: Future promo Mar 26 Mar 2024 - 13:55 | |
| Bonjour a tous et toutes, Je prévois un voyage a Walt Disney World en octobre mais pour l instant je ne vois aucune promo sur cette période, la plus tard se situant septembre, savez vous vers quelle date s ouvre la période pour bénéficier de prix moins exorbitants ? Merci d avance PS: j ai vu les promos actuelle Sebetrejane aime ce message |
|
| |
Calirto
Messages : 2372 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 26 Mar 2024 - 14:14 | |
| - Sebetrejane a écrit:
- Bonjour a tous et toutes,
Je prévois un voyage a Walt Disney World en octobre mais pour l instant je ne vois aucune promo sur cette période, la plus tard se situant septembre, savez vous vers quelle date s ouvre la période pour bénéficier de prix moins exorbitants ? Merci d avance PS: j ai vu les promos actuelle Attention que souvent octobre est hors promo valide. Attention, beaucoup se retrouver sur disneyworld.eu et non sur disneyholidays.ie (bien mettre Ireland en haut à droite). Le site eu peut-être intéressants sur des courts séjours, mais dés 5 jours le site irlandais est bien plus intéressants (billets 7j+7 avec parc aquatique, hopper inclus et memory pass)). Après toujours bien comparés les offres, attraction tickets peut être une alternative intéressantes dans certains cas.
Dernière édition par Calirto le Mar 26 Mar 2024 - 14:19, édité 2 fois |
|
| |
Calirto
Messages : 2372 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 26 Mar 2024 - 14:14 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour faire simple un VPN est un serveur auquel votre PC se connecte et ensuite vous naviguerez sur internet via ce serveur et donc son adresse IP, le gros avantage est qu'en fonction de l'endroit ou il se situe cela permet de contourner les blocages géographiques (en gros tu te connectes à un serveur VPN aux USA tu navigueras comme une personnes y étant). Pour Disney cela sert car ils ont mis en place des blocages géographiques (apparemment à cause de la réglementation de l'UE) et donc en te localisant aux USA tu contournes ce blocage.
Après je te laisse chercher sur Google tu devrais trouver pleins de tutos pour le faire, pour faire une simulation de prix prends un VPN gratuit ça suffira amplement. En gratuit correct, tu as tunnelbear et protonvpn qui normalement sont OK pour le site US. |
|
| |
kimdisney
| |
| |
touschezmickey
Âge : 46 Messages : 5 Localisation : Antibes Inscription : 05/10/2023
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 25 Juin 2024 - 16:08 | |
| Salut à tous, J'ai la chance de pouvoir visiter Disneyland Resort pour la 1ère fois en août ! J'y serais d'ailleurs 2 jours après la fin de la D23. Auriez-vous quelques tips à partager (sachant que j'ai déjà les billets parcs + hébergement) sur : - Disney Genie + : je l'ai pris l'an dernier à DisneyWorld pour tous les parcs. Ca vaut aussi pour les 2 parcs ? - Restauration : des restaurants à me recommander? - Oogie Boogie Bash : des retours ? Merci !!!! |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 25 Juin 2024 - 19:40 | |
| En fonction du nombre de jours de visite le G+ peut valoir le coups Par contre pour les Oogie Boogie Bash il faudra te décider très vite car les billets partent ultra-rapidement et juste pour préciser on parle de minutes même pas d'heures touschezmickey aime ce message |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 25 Juin 2024 - 20:56 | |
| Les billets pour la soirée Oogie Boogie Bash seront en vente le 27 juin pour tous. Et oui il faudra s’armer de patience et être rapide pour espérer avoir des billets. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 touschezmickey aime ce message |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 9 Sep 2024 - 18:01 | |
| Bonjour ! Eh bien voilà, deux ans après Walt Disney World, je vais découvrir Disneyland Resort On prévoit un trip plus large entre SF et LA, avec un final de six nuits au Disneyland Hotel et cinq jours de parcs. On logera dans le récent bâtiment DVC pour moins cher que la chambre la moins chère du Pixar Place Hotel, grâce à la location de points DVC (technique testée et approuvée il y'a deux ans au Polynesian). C'est vraiment un rêve qui va se réaliser Il me faut maintenant penser aux billets : j'aimerai prendre des billets cinq jours avec Hopper et Genie+ (ou ce qui l'a remplacé). Y'a-t-il un bon plan ? Ou le tarif est le même partout et il ne faut pas trop se prendre la tête ? Merci |
|
| |
Robby
| |
| |
Gimli
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 9 Sep 2024 - 23:08 | |
| - Robby a écrit:
- De quoi s'agit-il ?
Le bâtiment DVC du DLH ou le système DVC en lui-même ? Le DVC ( Disney Vacation Club) c'est du timeshare (en très gros : les membres achètent des points, qui leur permettent chaque année de louer une chambre pour une certaine durée). L'avantage, c'est que certains membres revendent leurs points, ce qui permet au final d'avoir des chambres moins chères qu'en direct. Le désavantage principal étant l'impossibilité d'annulation. Par exemple, ma chambre me coûte au final presque 1'500$ moins cher que si j'étais passé par le site de Disneyland. Si tu veux parler du bâtiment, il s'agit de la Discovery Tower ouverte en septembre 2023 au Disneyland Hotel. Les chambres pour quatre sont sur le thème de la Princesse et la Grenouille ou la Belle au Bois dormant. Il y'a des chambres pour deux (sur le thème du Livre de la Jungle, j'adore mais nous sommes quatre !) et de plus grandes chambres (sur le thème de Fantasia). - Robby a écrit:
- De mon côté j'avais opté pour Attraction Ticket qui était vraiment avantageux sur une formule identique : hopper + Genie + inclus. Je crois me souvenir que ça permettait notamment de payer le genie+ sans subir les fluctuations de prix selon la période. Mais globalement par rapport à des simulations sur le site Disney, l'écart ne permettait aucune hésitation.
Effectivement, les prix sont bien moins chers via Attraction Tickets que via le site officiel. Il y'a aussi Getawaytoday ou Undercovertourist qui ont des prix similaires. Au final, je ne pense pas qu'il y'ait de meilleurs plans. - Robby a écrit:
- Je n'étais pas dans un hotel Disney, mais toi oui visiblement, du coup il n'y a pas de formules qui comprennent les entrées ?
Oui, il y'a des formules, mais rien d'aussi intéressant (à chambre comparable) que le plan DVC + tickets séparés. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 12 Sep 2024 - 15:48 | |
| Merci pour ta réponse ! Oui la question concernait en effet le principe même, qui j'avoue, reste encore un peu difficile à saisir, enfin inhabituel, il faudra que je regarde ça plus attentivement. Pas pour Anaheim car la formule totalement hors Disney m'avait tout à fait satisfait tant en proximité qu'en prix, la localisation en pleine ville étant beaucoup plus simple à gérer que Orlando. |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 12 Sep 2024 - 18:15 | |
| Je vais tester le DLH en DVC début octobre en chambre Livre de la Jungle, j'ai un DVC donc j'ai juste la taxe à payer (attention à bien la prendre en compte car elle n'existe pas en Floride). Je te ferais un retour si ça t'intéresse. |
|
| |
Gimli
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 13 Sep 2024 - 13:17 | |
| - Robby a écrit:
- Oui la question concernait en effet le principe même, qui j'avoue, reste encore un peu difficile à saisir, enfin inhabituel, il faudra que je regarde ça plus attentivement.
Pour te donner une idée, j'économise 215$ par nuit (tout compris) par rapport à la même chambre si je l'avais réservée via le site officiel. Et 97$ par nuit par rapport à la chambre la moins chère sur le site officiel. C'est encore plus intéressant pour les hôtels de WDW. Ca peut permettre de loger dans un Deluxe au prix d'un moderate. Jamais je n'aurai pu m'offrir le Poly, qui était un rêve, sans passer par la location de points DVC. Mais il faut mettre dans la balance le fait que ça empêche de bénéficier des offres avec des dining credits ou autre... il faut simuler - Myosotis a écrit:
- Je vais tester le DLH en DVC début octobre en chambre Livre de la Jungle, j'ai un DVC donc j'ai juste la taxe à payer (attention à bien la prendre en compte car elle n'existe pas en Floride).
Je te ferais un retour si ça t'intéresse. Oui, j'avais vu pour la taxe (qui fait bien mal selon la période, mais cela reste intéressant). Et volontiers pour le retour Je t'avoue que je suis un peu jaloux, la thema du Livre de la Jungle me hype de dingue mais elle n'existe que dans les chambres pour deux personnes |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 2 Oct 2024 - 17:43 | |
| Pour la file virtuelle de Haunted Mansion franchement pas de soucis, hier je l'ai pris à 17h et je suis passée à 21h on doit scanner un ticket via l'appli. Là il est 8h30 et je suis groupe 77.
Le Disneyland Hôtel est génial, trois piscines, très bien insonorisé, 1 min à pied de Downtown Disney on passe de suite la sécurité (qui est à l'ancienne avec lampe torche pour fouiller les sacs) et ensuite moins de 10 minutes à pied des parcs. Il y avait les persos dans le lobby hier après midi, ils distribuent des bonbons pour Halloween. Je suis dans la tour DVC donc c'est tout neuf.
Prenez les files single rider elles valent grave le coup, hier 0 min à Cars et on a fait Spider-Man 4 fois d'affilé sans attente.
|
|
| |
|