Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Oui les premières images sont sympa même si c'est vrai que ça fait bizarre de voir Astérix et Obélix avec autant de relief.
Sinon j'ai une question: Pensez-vous que Roger Carel doublera le personnage d'Astérix encore cette fois? Parce que vu qu'il n'a pas doublé Winnie dans le récent Winnie l'Ourson, ça me semble incertain donc si quelqu'un a des infos là dessus...
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je suis la seule à ne pas aimer ces images apparemment...Je trouve que l'on dirait des figurines de plastique, ça ne me parle pas. Mais...c'est l'animation qui fera toute la différence. J'attends donc de voir les premiers extraits animés pour me faire une petite idée. En tout cas, le choix du réalisateur me laisse à penser que cette adaptation a de fortes chances d'être réussie ^^
Je remonte ce topic en annonçant la date de sortie du film en France: le 26 novembre 2014. Productrice: Natalie Altmann Réalisateurs: Louis Clichy et Alexandre Astier
Je ne suis pas du tout sensible à la blague sur Rome qui, je pense, est représentative de l'humour d'Astier auquel je suis totalement hermétique. L'animation et le design me font penser à la série animée Léonard...
Malgré ces deux points, j'ai plus que hâte de découvrir ce prochain film...enfin !
Astérix, on en a fait de tout avec! Du très bon comme de l'exécrable. Ici, je suis plus que confiant: la réalisation s'annonce très proche de la BD. Qui plus est, Le Domaine des Dieux est mon préféré! Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu celui là! Bref, s'est une excellente nouvelle, je suis impatient de voir le résultat.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Le plein de nouvelles images pour le film ! En voici quelques unes.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pour les autres, ça se trouve sur le site Fanactu. Oui bon parce que 23 images j'ai un peu la flemme.
Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping
- How’s it feeling ? - It’s very tight. - That’s meant to be the point. - I can barely breath. - I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.
[...]
- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ? - Partly. - What would be the danger if they did ? - They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure. - To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...