| Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 634 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Lun 25 Avr 2016 - 4:24 | |
| Dommage aussi qu'il n'ait pas doublé Hercule Poirot sur les seulement cinq derniers épisodes de la série.
Ben la voix de Jean-Claude Donda passe bien sur Winnie l'ourson, je trouve. Sa prestation se rapproche beaucoup de celle de Winnie. Mais pour Coco Lapin, c'est vrai que c'est dommage ! Michel Mella s'éloigne beaucoup de la prestation de Roger Carel, mais on sent qu'il fait du mieux qu'il peut.
Et pour le Domaine des Dieux, ils auraient au moins pu reprendre Jacques Frantz pour le rôle d'Obélix. Il l'avait doublé dans "Astérix et les Vikings". Sa prestation et sa voix ne passaient pas bien sur le personnage, mais c'était toujours plus appréciable que celles dans "le Domaine des Dieux". Ca a quand même été super de la part de Roger Carel de doubler Astérix de 1967 jusqu'en 2014, faisant de lui le seul comédien ayant participé au doublage de chacun des films d'animation d'Astérix. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Lun 25 Avr 2016 - 10:36 | |
| Oui ça passe encore moins pour Michel Mella je suis d'accord ! Mais bon pour Winnie ça me dérange assez cette voix (d'autant que Jean-Claude Donda me rappelle Prof !) Je préfèrerais presque la VFQ ! ^^
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 634 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Lun 2 Mai 2016 - 3:03 | |
| Oh ben oui, naturellement, Astérix va malheureusement changer de voix pour la première fois depuis 1967, il faudra s'y attendre quand le film sortira ! J'espère qu'ils vont lancer un casting pour trouver un remplaçant qui puisse à peu près imiter Roger Carel, mais un autre que Jean-Claude Donda, qui l'a remplacé sur beaucoup de ses rôles (C3PO, Fred Pierrafeu, Winnie...) mais comme je peux imaginer Astérix avec sa voix, je préfère que ça ne se produise pas. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10751 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
|