| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 20:59 | |
| - Buzzz a écrit:
- nicoetsab a écrit:
Bah, ceux du titre du topic sur lequel tu te trouves! Bah justement il n'y a AUNCUN chantier en cour en fait....QUE des spéculations et des délires de fans. J'ai dit que les travaux devraient commencer dans peu de temps. Je n'ai pas dit que les travaux avaient commencé. C'était au CONDITIONNEL que j'avais conjugué mon verbe. |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 23:45 | |
| Mais les travaux de quoi ? De vos délires de fans ? Parce que soyons honnête il n'y à aucune annonce officielle, ni officieuse. Que des rumeurs qui tournent en rond.
|
|
| |
max000
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 23:56 | |
| - Buzzz a écrit:
- Bah justement il n'y a AUNCUN chantier en cour en fait....QUE des spéculations et des délires de fans.
L’abattage des arbres et le terrassement du terrain le long de STT ce n'est pas considéré comme un chantier par hasard ? - Buzzz a écrit:
- Mais les travaux de quoi ? De vos délires de fans ? Parce que soyons honnête il n'y à aucune annonce officielle, ni officieuse. Que des rumeurs qui tournent en rond..
Les travaux de la "prolongation" de la rue type parisienne avec des rats sur les bancs, des petites toques et une sculpture de la tête d'un chef cachée par un affreux coffrage . Alors oui il n'y a eu aucune annonce officielle et oui rien ne dit que les travaux vont débuter prochainement mais je crois qu'on peut tout de même dire que c'est au-delà du "délire de fan". |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 23:56 | |
| - Buzzz a écrit:
- Mais les travaux de quoi ? De vos délires de fans ? Parce que soyons honnête il n'y à aucune annonce officielle, ni officieuse. Que des rumeurs qui tournent en rond.
Il n'y aura aucune annonce avant le début des travaux. Il y a vraisemblablement un contrat de confidentialité très strict qui interdit à toute personne au courant de parler de cette future attraction (dans lequel on leur a sûrement dit que les forums seraient surveillés). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 23:58 | |
| - Buzzz a écrit:
- Mais les travaux de quoi ? De vos délires de fans ? Parce que soyons honnête il n'y à aucune annonce officielle, ni officieuse. Que des rumeurs qui tournent en rond.
Libre à toi de ne pas y croire, mais arrête de dire que c'est un délire de fan. La rue adjacente thématisée sur Paris et les héros de Ratatouille ne te suffit peut-être pas, mais les maquettes et les plans existent bien à Glendale. De plus, même si un permis de construire pourrait être accepté dans les prochains mois, cela ne veut pas dire que l'attraction sera construite immédiatement après. La plus grande incertitude actuellement vient donc de ce dernier point. Pas de sous>Pas de construction dans l'immédiat Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 13 Fév 2011 - 23:59 | |
| exactement ce n'est pas un délire de fan, mais c'est juste un chantier qui n'a pas encore débuter... je peut vous confirmer que l'attraction est bien prévu mais que la construction n'a pas débuté pour manque de budget... (source : CM, travaillant à dlp et parenté avec la haute direction...)
apres je ne m'aventure pas plus... |
|
| |
max000
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 14 Fév 2011 - 0:14 | |
| - Mouetto a écrit:
- Buzzz a écrit:
Libre à toi de ne pas y croire, mais arrête de dire que c'est un délire de fan.
La rue adjacente thématisée sur Paris et les héros de Ratatouille ne te suffit peut-être pas, mais les maquettes et les plans existent bien à Glendale.
De plus, même si un permis de construire pourrait être accepté dans les prochains mois, cela ne veut pas dire que l'attraction sera construite immédiatement après. La plus grande incertitude actuellement vient donc de ce dernier point. Pas de sous>Pas de construction dans l'immédiat Et donc on fait quoi? Parce que les sousous vont pas apparaitre comme par magie dans la caisse. Malheureusement, suivant ce principe la, on est pas prêt de voir de nouvelles attraçtions arrivées a Disney. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 14 Fév 2011 - 0:20 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Et donc on fait quoi?
Parce que les sousous vont pas apparaitre comme par magie dans la caisse. Malheureusement, suivant ce principe la, on est pas prêt de voir de nouvelles attraçtions arrivées a Disney. Bah, on attend que les banques signent le chèque (avec je suppose et j'espère un apport de la WDC). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
L'éclair
| |
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 14 Fév 2011 - 0:47 | |
| Ouverture en 2020 ou + tard! Parce que je crois que TWDC ne prêtera jamais d'argent à DLP. Reste plus qu'à espérer qu'ils fassent des économies pour mettre 3 millions de côté par an, et dans 50 ans, on aura les 150 millions dont on a besoin, et on pourra commencer à construire! J'en ai marre d'attendre!!! Mais bons sang comment ça se fait qu'ils n'ont pas d'argent?! |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 14 Fév 2011 - 16:58 | |
| - Mouetto a écrit:
- Buzzz a écrit:
Libre à toi de ne pas y croire, mais arrête de dire que c'est un délire de fan.
La rue adjacente thématisée sur Paris et les héros de Ratatouille ne te suffit peut-être pas, mais les maquettes et les plans existent bien à Glendale.
De plus, même si un permis de construire pourrait être accepté dans les prochains mois, cela ne veut pas dire que l'attraction sera construite immédiatement après. La plus grande incertitude actuellement vient donc de ce dernier point. Pas de sous>Pas de construction dans l'immédiat Muetto, je suis entièrement d'accord avec toi, et en tout point. Pour moi, le délire de fan, c'est de lire que les travaux vont commencer dans très peu de temps, avec Star Tours 2, Ratatouille etc.. |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 14 Fév 2011 - 18:45 | |
| Je pense que c'est normal s'ils n'ont pas trop de sous car ils sont en train de construire pleins de choses (photolocation des princesses, d'alice et du chapelier etc...) et à noel j'ai vu en me promenant dans le parc (près de la rue de ratatouille) des construction qui ce terminé je crois (c'était comme un grand immeuble en bois qui était en train de ce terminé) et il y avait un panneau marqué " en cour de construction pour votre plus grand confort". Si ce n'est pas l'attraction ratatouille alors qu'est ce que c'est ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 0:28 | |
| D'un autre coté, a quoi bon laisser un topic en annonce sur une pseudo prochaine attraction, qui, même si elle arrivera un jour, n'est pas en construction et risque même peut être de ne pas arriver avant 3 ou 4 ans.... Si c'est si chiant pour eux de faire leur boulot, alors, fermez ce topic jusqu'à ce qu'une Info pur et dure vienne apporter une confirmation officielle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 0:55 | |
| - Mouetto a écrit:
- Zouzou de RCT3 a écrit:
- Et donc on fait quoi?
Parce que les sousous vont pas apparaitre comme par magie dans la caisse. Malheureusement, suivant ce principe la, on est pas prêt de voir de nouvelles attraçtions arrivées a Disney. Bah, on attend que les banques signent le chèque (avec je suppose et j'espère un apport de la WDC). C'est effrayant ce que vous dites.déjà qu'ils arrivent pas a trouver l'argent pour Ratatouille .On aura donc plus d'attractions pendant très longtemps . Ils vont nous resservirent des pseudos Festivale Cheap chaque année car pas d'argent .Et a force de tirer sur la corde ,elle craque . |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 4:03 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- D'un autre coté, a quoi bon laisser un topic en annonce sur une pseudo prochaine attraction, qui, même si elle arrivera un jour, n'est pas en construction et risque même peut être de ne pas arriver avant 3 ou 4 ans....
Si c'est si chiant pour eux de faire leur boulot, alors, fermez ce topic jusqu'à ce qu'une Info pur et dure vienne apporter une confirmation officielle. Je suis assez d'accord avec toi, je suis le topic depuis pas mal de temps..Malgrés le fait qu'il tourne en rond...pour l'instant rien n'est sur, ah si, on n'a pas l'argent ! Alors au lieu de se monter la tête en patientant, il vaudrait peut etre mieux laisser de coté ce topic. Certes tout le monde attends rattatouille mais si il n'y a pas les fonds on aura beau regarder DCP de toute ces forces ça ne fera pas avancer le chimblik ! Sairafina : tu parles d'un "immeuble en bois"...aurais tu des photos de cette structure, car j'y suis aussi allé mi-décembre et je ne me souviens pas avoir vu cette construction. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 9:16 | |
| Pendant ce temps-là, en Allemagne, un petit rat commence la com pour une nouveauté 2011 https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 12:00 | |
| - Citation :
- Sairafina : tu parles d'un "immeuble en bois"...aurais tu des photos de cette structure, car j'y suis aussi allé mi-décembre et je ne me souviens pas avoir vu cette construction.
Désolé je n'est pas de photo, mais il ma bien semblé voir un batiment (je me souviens que le bois m'avait marqué mais peut étre j'ai confondu) mais voila une video que j'ai trouvé est c'était dans cette allé là: https://www.youtube.com/watch?v=G7LhV4P7zo4&feature=related |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 12:42 | |
| Je ne vois pas de "bâtiment en bois" sur ta vidéo, de toutes façons ils n’utiliseraient pas du bois pour construire l'attraction, et la construction n'a pas commencé... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 13:42 | |
| Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont déboisé il y a près d'un an la zone destinée à ratatouille qu'une théma inspirée du film a déjà été installée de ce côté du parc, en même temps que l'ouverture de TSP. Après, c'est clair que ce topic tourne en rond. Surtout avec les interventions de tout ceux qui se croient de grands gestionnaires. Personne ici ne sait quels sont les plans de DLP. Alors, arrêtons de spéculer et de parler pour ne rien dire. Que ceux qui ne savent rien n'avancent pas de pseudo-sippositions et relançons ce topic le jour où il y a une info fiable ! |
|
| |
jackiehe
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 18:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont déboisé il y a près d'un an la zone destinée à ratatouille qu'une théma inspirée du film a déjà été installée de ce côté du parc, en même temps que l'ouverture de TSP. Après, c'est clair que ce topic tourne en rond. Surtout avec les interventions de tout ceux qui se croient de grands gestionnaires.
Personne ici ne sait quels sont les plans de DLP. Alors, arrêtons de spéculer et de parler pour ne rien dire. Que ceux qui ne savent rien n'avancent pas de pseudo-sippositions et relançons ce topic le jour où il y a une info fiable ! En même temps, ce serait bête de fermer ce topic alors que les travaux doivent bientôt commencer selon la rumeur, pour une ouverture en 2013. Autant fermer DCP alors. Si tu es dérangé par ce topic, ne clique pas dessus et laisse les membres s'exprimer librement, ou évoquer leur mécontentement quant au fait que le projet n'avance pas assez vite. Attendons. D'après les rumeurs, les travaux commenceront bientôt et il est possible qu'une rumeur nous parviennent à tout instant désormais. Bref, attendons, et laissons comme ça. Ceux que ça ennuie, et bien ne cliquer pas sur ce sujet et tout le monde sera content |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 20:14 | |
| - jackiehe a écrit:
En même temps, ce serait bête de fermer ce topic alors que les travaux doivent bientôt commencer selon la rumeur, pour une ouverture en 2013. Autant fermer DCP alors. Si tu es dérangé par ce topic, ne clique pas dessus et laisse les membres s'exprimer librement, ou évoquer leur mécontentement quant au fait que le projet n'avance pas assez vite. Attendons. D'après les rumeurs, les travaux commenceront bientôt et il est possible qu'une rumeur nous parviennent à tout instant désormais. Bref, attendons, et laissons comme ça. Ceux que ça ennuie, et bien ne cliquer pas sur ce sujet et tout le monde sera content Non mais certes on est sur un forum mais il ne faut pas non plus abuser de cette liberté. Ce topic devient une véritable poubelle à informations infondées. Et c'est ça que tu aimes sur un forum??? Je reste sur mes positions concernant ce que j'ai dit 2-3 pages avant et je rejoinds Mr.Freddy également. Je suis personne pour dire que j'ai la raison absolu mais faut être objectif un peu... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 15 Fév 2011 - 21:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont déboisé il y a près d'un an la zone destinée à ratatouille qu'une théma inspirée du film a déjà été installée de ce côté du parc, en même temps que l'ouverture de TSP. Après, c'est clair que ce topic tourne en rond. Surtout avec les interventions de tout ceux qui se croient de grands gestionnaires.
Personne ici ne sait quels sont les plans de DLP. Alors, arrêtons de spéculer et de parler pour ne rien dire. Que ceux qui ne savent rien n'avancent pas de pseudo-sippositions et relançons ce topic le jour où il y a une info fiable ! D'accord avec Mr Freddy |
|
| |
|