| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jay Jay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Déc 2010 - 9:29 | |
| - mickey de marne la vallée a écrit:
- C'est là qu'ils annonce Rock and roller coaster 2
Ouais ! Dehors les has been de chez aérosol ! Moi, j'veux Rock'n'Roller Coaster 2 starring Lady Gaga ! I'm in a bad'romaaaaaaaaaaaaanceeeeeeuuuu ! Et puis virez moi c'te bouze de vékaka standard pour foutre un vrai coaster pour homme quoi, un Intamin quoi, zob alors ! |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Déc 2010 - 10:43 | |
| - WALL.e a écrit:
- EricLovesTZTOT a écrit:
- Moi, j'veux Rock'n'Roller Coaster 2 starring Lady Gaga !
I'm in a bad'romaaaaaaaaaaaaanceeeeeeuuuu ! En effet, je ne vois pas en quoi Lady Gaga viendrai faire à DisneyLand... Ben... ni plus ni moins qu'Aerosmith non ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Devil
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BRICE_
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Déc 2010 - 17:54 | |
| - Devil a écrit:
- Apparently you must speak English to be believed here lol
Ben déjà qu'un anglophone ait le courage d'affronter la façon d'écrire de certains ... (genre langage sms) - BRICE_ a écrit:
- Un retour au sujet serait un meilleur cadeau //cassé
Pfff, rabat-joie! Bon donc avril 2013, j'imagine que c'est l'ouverture officielle et qu'il y aurait des "soft openings" avant non? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
NAIROLF
| |
| |
A-Lex
| |
| |
sebden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Déc 2010 - 2:50 | |
| - sebden a écrit:
- On le saura en Janvier, si pas de permis, pas de construction en mars.
Wait and see .Ceci dit le concept de Ratatouile (E ticket dark ride) sera similaire a la petite sirène ,hormis l'histoire .J'ai bien peur de ne pas voir La petite sirène au profit d'un autre genre d'attractions a DLP histoire de varier les prochains ride .Étant donné leur problème financier ,il faut taper fort et efficace . |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Déc 2010 - 15:31 | |
| - zouri a écrit:
- sebden a écrit:
- On le saura en Janvier, si pas de permis, pas de construction en mars.
Wait and see .Ceci dit le concept de Ratatouile (E ticket dark ride) sera similaire a la petite sirène ,hormis l'histoire .J'ai bien peur de ne pas voir La petite sirène au profit d'un autre genre d'attractions a DLP histoire de varier les prochains ride .Étant donné leur problème financier ,il faut taper fort et efficace . Heu... entre un dark ride unique supposé par LPS; et une attraction clonée sur un système similaire à PM; il y a quand même une différence de prix... Sans parler d'autres arguments; tels que la capacité. A mon humble avis; on case plus de gens dans un flot continu de wagons de 3 personnes que dans des véhicules arrivants aléatoirement (et devant être assez espacés) avec 4 personnes a son bord... A moins; que l'on suive les autres rumeurs; à savoir le ride à la Spider Man; ou encore le simulateur basique à la Retour vers le Futur... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Déc 2010 - 15:44 | |
| Je pense que zouri parle plutôt de l'aspect commercial. Si les deux technologies de la Pette Sirene et Ratatouille sont extrêmement opposées, les deux attractions seraient du meme type aux yeux du public. Ce serait plus difficile de vendre deux DR (même si l'un est une avancée technologique notable) de suite qu'un DR suivi d'une attraction à sensation (par exemple). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Déc 2010 - 18:48 | |
| - Thedeejay a écrit:
- A mon humble avis; on case plus de gens dans un flot continu de wagons de 3 personnes que dans des véhicules arrivants aléatoirement (et devant être assez espacés) avec 4 personnes a son bord...
Je doute fort que dans une technologie comme ça, les chariots arrivent aléatoirement... Si c'était le cas, ce serait ingérable coté débit... L'ordre aléatoire d'arrivée des "wagons", à la limite car ils ne sont pas fixés au parcours ni les uns aux autres (je n'ai jamais fais attention si l'ordre d'arrivée changeait lorsque j'ai fait ce type d'attraction), mais le temps d'arrivée, lui est à mon avis bel et bien invariable (lorsque tu fais la file d'attente, tu vois les "wagons" arriver en continu et de manière régulière, sans temps morts ni coup de feu) |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Déc 2010 - 20:30 | |
| - Retlaw a écrit:
- Thedeejay a écrit:
- A mon humble avis; on case plus de gens dans un flot continu de wagons de 3 personnes que dans des véhicules arrivants aléatoirement (et devant être assez espacés) avec 4 personnes a son bord...
Je doute fort que dans une technologie comme ça, les chariots arrivent aléatoirement... Si c'était le cas, ce serait ingérable coté débit...
L'ordre aléatoire d'arrivée des "wagons", à la limite car ils ne sont pas fixés au parcours ni les uns aux autres (je n'ai jamais fais attention si l'ordre d'arrivée changeait lorsque j'ai fait ce type d'attraction), mais le temps d'arrivée, lui est à mon avis bel et bien invariable (lorsque tu fais la file d'attente, tu vois les "wagons" arriver en continu et de manière régulière, sans temps morts ni coup de feu) Effectivement; en y repensant; ca doit être prévu pour être continu... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Déc 2010 - 9:38 | |
| Les véhicules arrivent toujours dans la même position que celle de départ. Ils sont chargés par 3, avancent dans une zone d'attente ou il partent chacun leur tour, avec pendant ce temps là un autre chargement derrière. Bref, le flot, sans être continu, est toujours régulier, avec un load plus long qu'un omnimover, mais compensé par trois véhicules simultanés.
Me semble que Winnie tournait aux alentours des 2000p/h en ayant calculé le temps de dispatch, ce qui reste très raisonnable pour un Dark ride. |
|
| |
|