Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Mar 26 Oct 2010, 17:52 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- Si c'est à moi que le message ci-dessus est adressé, mon message précédent avait pour seul but de dire que ce n'était pas les soirées privées qui étaient à l'origine de la fermeture du parc WDS à 18 ou 19h, mais d'autres facteurs (soucis d'économies, manques d'infrastructures en matière d'attraction et de restauration, ...).
Petite anecdote historique: le parc WDS fermait en même temps que DLP lors de l'ouverture, et ce pendant quelques mois, jusqu'en juin ou juillet 2002. Mais à l'époque, il n'y avait pas Crush Coaster, Cars, TOT, et les attractions de TSPL, soit 6 attractions en moins ! J'ai fais un test: j'ai mis moins de 4 heures pour faire toutes les attractions et spectacles des WDS en 2002 ! 40 min pour Moteurs...Action, 30 pour Cinémagique et Animagique, et 5 à 10 minutes par attraction restante. Pas étonnant qu'ils aient arrêté de laisser le parc ouvert jusqu'à 20h tous les jours !
Mais je reconnais que maintenant, ils devraient prolonger l'ouverture car il y a beaucoup plus de monde et d'attractions à faire qu'avant. C'est clair^^ Au Début de WDS, en semaine hors saison, ça se faisait en une petite matinée, on avait même largement le temps de retrourner dans l'autre parc pour manger |
|
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |