Je ne suis encore pas venu sur cette 2eme edition, manque de temps... mais je ne passe pas à côté de ce thème , où ma participation sera juste un visuel bluray du film...
En tous cas, que de superbes productions !! bravo à tous !!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
En attendant la fin du concours de cette semaine, Stitch (le vrai, le beau),venu faire un tour dans le Nord, pour se rafraîchir un peu, m'a dit de vous remettre ceci :
Lui aussi, veut participer. Je ne peux pas vous donner son pseudo sur le site, il a peur d'être harcelé.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
J'avais pas trop le temps de faire un super truc, mais je tenais quand même à participer, donc voilà ... ! Vous avez fais des choses splendides, bravo.
Super les participation augmente et bravo a vous pour toutes vos bonnes idées et pr vos encouragements et Bebecanelle j'attende avec impatience ta participation. Bon voila ca que j'ai fait j'espère que ca conviendras (dsl pr les flocons je l'ai fait a la va vite)
Uploaded with ImageShack.us
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
@Kasia : je ne peux comptabiliser le dessin que si tu me donnes un pseudo ^^ + poste ta vidéo ici, héberge la sur youtube, c'est plus simple
Roh la la, je suis enfin venue à bout de cette vidéo pour l'hébergement.
Pour mon amie (euh ami pardon, c'est Stitch en personne suis-je BÊTE), il a changé de pseudo encore une fois, mais le donne quand même : pesce rosso. Il est ok pour la participation. (Je nage en plein délire! )
Bravo Kevsora. J'adore! Ton dessin est chou Frantzoze!
L'interprétation est libre...
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Alors je n'avais encore jamais participé j'èspère qu'il n'est pas trop tard pour une nouvelle ^^
donc c'est un dessin que j'ai fait il est au crayon à papier (à mon cher crayon à papier) non colorié ( je colorie rarement mes dessins ^^) toutes les autres participations sont magnifiques ou originale mais bon je poste tout de même ça me permettra d'avoir une critique ojective
Alors à mon tour de participé. Ne pouvant point rivalisé sur le thème de la tendresse et des sentiments vu le niveau de certains participants, je me suis concentré sur ce que je fais encore de mieux: la connerie.
Alors voila ce que ça donne quand le plus grand égo de chez Disney rencontre celui de Dcp...
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
Wahou J'adore bon moi mon Paint Art est fichue , :'(
Je vais participer pour mon taux de participation :
c'est vraiment le truc le plus pourris que j'ai jamais fait mais je n'ai pas le temp , ce soir je pars en week-end Allez bon week à tous ! ) J'essairais de me conencté via mon portable mais rien n'est sur ...
Superbe signature by Minuit.
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
Très belles participations cette semaine ! J'y ajoute la mienne :
retour aux sources avec cette vidéo
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Désoler mais cette semaine je ne serais pas chez moi donc voici ce que j'ai pu faire.
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
J'avoue que ce thème ne m'emballait pas plus que ça. Et moi non plus je n'ai pas trop de temps. Mais bon, j'ai quand même pris quelques minutes pour faire un petit quelquechose (j'espère que vous remarquerez l'originalité graphique de mon dessin... ). Je l'ai intitullé "all is a peanut"
allez moi aussi je suis de ma petite participation (j'ai eu plus de temps que prévu aujourd'hui, alors, je l'ai utilisé à griffoner....maintenant j'ai les mains toutes noires et mon bon vieux criterium a élu domicile dans ma corbeille à papiers en compagnie des nombreux essais non concluants^^)
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
Tic et Tac en train de faire le ménage... Allez savoir pourquoi, mais je les imagine toujours soit à collecter/ranger les noisettes, soit à faire le ménage xD..... Bref... Voilà ma contribution de la semaine, comme prévu c'est très moche 8D!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune. N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4