Allez apres les supplications de Freshouille (ouai bon j'exagère peut être un tout petit peu ), voici ma participation cette semaine avec au casting: - au chant: Ellie et moi même - à la danse: Maikeul - aux choeurs: Fuzz LightYear
Après un vaste bordel, j’ai décidé de revenir aux bonnes vieilles méthodes, un papier, une barre par points marqués pour tous les candidats et ça y est ! Faut dire qu’entre les votes à l’envers, les votes de dernière minute et les votes à la suite sans classement à part l’ordre de lecture ce n’est pas chose aisée que de comptabiliser les scores ^^
Nous avions bien une égalité au final (si vous arrivez à suivre vous êtes bons ^^) ! Kaloo_86 a été donné 6 fois premier et minnie-moi 7 fois ! Au bout du suspens, c’est elle qui l’emporte !
Bonsoir tout le monde voici ma participation vertion diaporama (désoler j'arrive pas a faire ça alors je l'ais fais en deux parti)
La voici: Premiere partie.
Deuxieme partie.
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Voici ma petite participation, n'étant pas trop inspirée ... J'espère rester dans le thème tout de même. Donc voilà, pourquoi les enfants ne pourraient-ils pas participer ... ?
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
Alors alors, soir de bal ... soir de baal! Les soirs de bal, qu'est ce qu'on fait... on se fait beau, oui on s'habille bien, robe de princesse etc... et on se fait des bisouuuuuuus !!! Voilà ma participation: (parce que ce couple aurait du rester un couple )
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Bravo a tous tout d'abord j'ai enfin put terminer ce que j'avais entrepris je voulais en faire plus mais j'ai réduit a 3 scènes je vous laisse apprécier :
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Bonjour a tous Donc j'ouvre le rido alors voili,voilu,voila ma participation:
Bonne journée
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
en attendant Monsieur stats est de retour et vous propose celles de la saison 2
-18 nouveaux participants depuis le debut de la saison (soit 1,2 par semaine), en tout, il y a eu 47 participants differents (contre 57 pour la première saison) -Ils sont 16 à avoir participé 1 fois (dawn, Meiko, BlackCat06, choocolat, pesce rosse, Kasia, Nat wood, Robin , enilegna, jo-ker, joinjoin, thelodie08, drawing, dlrp) -Ils sont 7 à avoir participé 2 fois (Harl£y, Aladdin54, rnrc10, Presto, Stitch-Surf, sybelia ) -Ils sont 6 à avoir participé 3 fois (gonzo, Kiara, StitchYou, Tokin, Mel&co, bebecanelle,) -Ils sont 5 à avoir participé 4 fois (minnie-moi, ravnek, Flakith, Ariel and Belle’s fan, Sora) -Ils sont 4 à avoir participé 5 fois (Petite_Nala, saraifina, Kevsor, Maikeul) -Ils sont 6 à avoir participé 6 fois (Sleepy, Kaloo_86, zfin, twitt, Mesty, Wendy Moira Angela) -Ils sont 3 à avoir participé 8 fois (Floriandeistres, Minuit., Darby) -Ils sont 1 à avoir participé 11 fois (Junglebook) -Ils sont 2 à avoir participé à tous les thèmes (Frantzoze, Fresh )(15)
-Au palmarès cette saison, c’est minnie-moi (3victoire qui méne) puis bebecanelle, Kaloo_86 et Fresh ont 2 victoires Sora, Mesty, Fresh, Wendy, Presto, twitt et Darby ont quand à eux une victoire Il a été posté 187 productions soit 3,97 par personne et 12,46 par semaine (contre 267 productions pour la saison 1 soit une moyenne de 13,35 productions par semaine et 4,68 par personne)
-La plus forte participation a été pour la semaine Belle et la Bête avec 23 (record absolu) -La plus faible participation a été pour la semaine Noel avec 8 -depuis la 3ème semaine, jusqu’à la semaine 14 la participation est superieur ou égale à 10 (soit 12 semaines)
-3 thèmes « personnage » ont été proposé (Clarabelle, Tic et Tac, Famille Duck) la participation pour ce genre de thème est 11,67 -67thèmes « libre » ont été proposé (Pouvoir, relooking, fantomes, véhicules, sous l’océan, soir de bal, Noel) (ce genre de thème a été le seul à avoir une participation inferieur à 10) la moyenne des participations pour ce thème est de 11,02 -5 thèmes « film » ont été proposé (Merlin, etrange noel de Mr Jack, Belle et la Bête, Mary Poppins, Bambi), la participation moyenne pour ce genre de thème est 14,4
Parmi les supports utilisés on retrouve -53 dessins en couleur (28,3%) -44 dessins en noir et blanc (23,5%) -27 montages (14,4%) -27 dessins informatique (14,4%) -9 vidéos (4,8%) -7 productions avec une « guest star » (3,7%) -6 productions hommage à un DCPiste (3,2%) -6 BD (3,2%) -2 détournements de personnages (1,1%) -2 structures commestibles (1,1%) -2 art abstrait (1,1%) -2 Jaquettes (1,1%) -1 perles (0,65%)
49 Disney a été mis en scène depuis le début de la saison (hors vidéos) (contre 49 pour la saison 1) -Apparaissant 30 fois Belle et la Bête -Apparaissant 16 fois Petite Sirène -Apparaissant 15 fois L’étrange Noel de Mr Jack -Apparaissant 14 fois Tic et Tac (uniquement dans son thème), Bambi, -Apparaissant 13 fois Mary Poppins -Apparaissant 12 fois Merlin -Apparaissant 11 fois Famille Duck (uniquement dans son thème), Mickey et ses amis -Apparaissant 10 fois Clarabelle (uniquement dans son thème) -Apparaissant 9 fois Aladdin -Apparaissant 7 fois Disneyland -Apparaissant 6 fois Cars, Cendrillon -Apparaissant 5 fois Lilo et Stitch -Apparaissant 4 fois Toy Story, Belle au bois Dormant, Volt, Raiponce, Alice aux pays des merveilles -Apparaissant 3 fois roi lion, Oliver et Cie, Némo, Toy Story 3, Princesse et la Grenouille, Winnie et ses amis -Apparaissant 2 fois Robin des Bois, fantomes indefinis, La Haut, Blanche Neige, Monstres et Cie, Pocahontas, Belle et le Clochard -Apparaissant 1 fois Kuzco, Aladdin et le roi des voleurs, Walt Disney, Ratatouille, Belle et le Clochard 2 , Peter Pan, Mulan, Bossu de Notre Dame, drole de noel de Mr Scrooge, Pirates des Caraibes, Bernard et Bianca, Tarzan, Taram, Pinocchio, Atlantide, Kim Possible
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4