| Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 14:31 | |
| je ne dois pas avoir eu de chance alors parce que tous les films que j'ai vu en 3D au cinéma m'ont vraiment déçu au point que je ne veuille plus débourser 1cents de plus pour ça...
Encore une fois il semble que ce soit une affaire de goût... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 14:45 | |
| - YanaMJ a écrit:
- je ne dois pas avoir eu de chance alors parce que tous les films que j'ai vu en 3D au cinéma m'ont vraiment déçu au point que je ne veuille plus débourser 1cents de plus pour ça...
Encore une fois il semble que ce soit une affaire de goût... Oui tu es mal tombée je te le confirme. Bien sur que c'est une affaire de goût, où tu as vu que j'ai dis le contraire? Il faut savoir accepter les divergences d'opinion. C'est bizarre que tu n'me dises pas que je manque de respect d'ailleurs. (Joke) |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 15:40 | |
| - Osiris a écrit:
- YanaMJ a écrit:
- je ne dois pas avoir eu de chance alors parce que tous les films que j'ai vu en 3D au cinéma m'ont vraiment déçu au point que je ne veuille plus débourser 1cents de plus pour ça...
Encore une fois il semble que ce soit une affaire de goût... Oui tu es mal tombée je te le confirme.
Bien sur que c'est une affaire de goût, où tu as vu que j'ai dis le contraire? Il faut savoir accepter les divergences d'opinion. C'est bizarre que tu n'me dises pas que je manque de respect d'ailleurs. (Joke) Peut-être est-ce que j'ai mal interprété ton message mais je sens une pointe d'agressivité... En ce qui me concerne je n'ai agressé personne et essayé de modérer mes propos. Et désolé si j'ai mal interprêté ton message...
Dernière édition par YanaMJ le Mer 13 Juin 2012 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 15:41 | |
| - RENAU a écrit:
- YanaMJ je pensais comme toi au sujet de la 3D jusqu’à ce que j'aille voir Hugo Cabret en 3D, et la j'ai été véritablement impressionné des effets 3D de ce film qui donne à l’œuvre une toute autre dimension (présence des visages, atmosphère dégagée...), mais depuis, je n'ai pas encore trouvé de films en 3D à la hauteur de celui-ci, mais pour dire qu'il PEUT y avoir de la bonne 3D au cinéma
Merci pour l'info... Je vais continuer à garder un oeil sur ce qui se fait en 3D alors et n'irais que si cela en vaut véritablement le coup !!! |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 15:44 | |
| il est clair que l'attraction (étant une vidéo) datant de 86, question effet (limité en un sens, c'est pas un ride) a vieilli (même si pour moi bcq de soit disant vieux films à effet spéciaux laminent carrément des films de nos jours... parce que la synthèse, c'est pas que du top..). après ce qu'il faut voir c'est que pour l'instant il n'y a RIEN à mettre à la place! donc laissez le! quand disney (et donc tous ceux du monde) auront faut le remplaçant, ok. pour l'instant laissez le à ce qui veulent la faire. alors certes faut prendre en compte le coût par rapport à la fréquentation. j'y pense. mais pendant la grosse période estivale (l'été donc) remettez là!!! et puis vous verrez à partir de septembre suivant ce qui se passe. c'est de la logique!
sinon ce que je réclame à corps et à cri c'est le DVD!!!! si au moins l'arrêt signifiait la sortie du dvd mais vu que c'est QUE la france, évidement que non...
ps : la personne qui dit j'aime michael que dans les années 80 et donc je déteste EO.. ce que j'ai ri!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 15:52 | |
| - YanaMJ a écrit:
- Osiris a écrit:
Oui tu es mal tombée je te le confirme.
Bien sur que c'est une affaire de goût, où tu as vu que j'ai dis le contraire? Il faut savoir accepter les divergences d'opinion. C'est bizarre que tu n'me dises pas que je manque de respect d'ailleurs. (Joke) Peut-être est-ce que j'ai mal interprété ton message mais je sens une pointe d'agression...
En ce qui me concerne je n'ai agressé personne et essayé de modérer mes propos.
Et désolé si j'ai mal interprêté ton message... Joke = Blague. Non ce n'est pas une agression, seulement ton premier message m'a fait beaucoup rire, alors j'attendais de pouvoir rire encore un peu . Mj, si DLP pense à fermer l'attraction définitivement c'est qu'elle n'est pas assez fréquentée, que ce soit l'été, l'hiver, l'automne etc. Alors au lieu de laisser une attraction vide, autant la fermer complètement. Ca ferait payer le matériel, les casts etc, pour seulement quelques personnes Et quand bien même autre chose serait déjà prévu à la place, vous trouveriez à redire. |
|
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:03 | |
| - Osiris a écrit:
- YanaMJ a écrit:
Peut-être est-ce que j'ai mal interprété ton message mais je sens une pointe d'agression...
En ce qui me concerne je n'ai agressé personne et essayé de modérer mes propos.
Et désolé si j'ai mal interprêté ton message... Joke = Blague.
Non ce n'est pas une agression, seulement ton premier message m'a fait beaucoup rire, alors j'attendais de pouvoir rire encore un peu .
Mj, si DLP pense à fermer l'attraction définitivement c'est qu'elle n'est pas assez fréquentée, que ce soit l'été, l'hiver, l'automne etc. Alors au lieu de laisser une attraction vide, autant la fermer complètement. Ca ferait payer le matériel, les casts etc, pour seulement quelques personnes Et quand bien même autre chose serait déjà prévu à la place, vous trouveriez à redire. Merci pour la leçon d'anglais...mais comment dire... l'anglais c'est un petit peu mon métier et pourquoi mon 1er message t'avais fait beaucoup rire, à quel propos ? Parce que je ne vois ce que j'avais dit de risible... moi aussi je veux rire un peu dans ce cas ;-) Et je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre parce que je n'ai à aucun moment essayé d'imposer mon opinion. J'ai depuis mon 1er poste parlé de "goût" parce que c'est bien là qu'est le problème... on a pas tous les mêmes goûts et donc cela crée des divergences d'opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:08 | |
| Bah si t'as compris ce que voulait dire ce mot, logiquement tu as du comprendre que je disais ça pour rire ! Visiblement.. Non . Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est que tu dises de la personne qui donnait son opinion que c'était un manque de respect. Depuis quand donner son opinion et son ressentie est un manque de respect? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:11 | |
| - YanaMJ a écrit:
- EvoEO a écrit:
- AUCUN RESPECT ! -_-"
Pense aux personnes comme moi, Fan de Disneyland & Michael Jackson, cette attraction est un vrai de bonheur ! Entièrement d'accord !!!
Chacun ses goûts.
il y a bien d'autres attractions qui ne font pas l'unanimité et qui pourtant restent ouvertes!!!
Quant à la fréquentation, certains ont la mémoire courte concernant HISTA...*soupir*
Le plus abjecte dans l'histoire ça n'est pas tant qu'ils ait fermé (même si j'aurai préféré que ça reste ouvert) mais qu'ils continuent de vendre le merchandising !!! ça, ça me dégoute !!! Effectivement, chacun ses goûts. C'est tout ce que je voulais relever . Rien de bien méchant |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:11 | |
| - Osiris a écrit:
-
Mj, si DLP pense à fermer l'attraction définitivement c'est qu'elle n'est pas assez fréquentée, que ce soit l'été, l'hiver, l'automne etc. Alors au lieu de laisser une attraction vide, autant la fermer complètement. Ca ferait payer le matériel, les casts etc, pour seulement quelques personnes Et quand bien même autre chose serait déjà prévu à la place, vous trouveriez à redire. ben non comme je l'ai dit plus haut... et sinon pas plus de monde en été qu'en hiver?? sur quoi tu t'appuies? je rappelle que l'attraction a fermé début mai (donc pas tropmarché les mois d'avant soit ce qu'on appelle des périodes creuses). en plein juillet, vacances scolaires pour bcq de mondes, je serais pas si sûr que tu l'es qu'il n'y a strictement aucune différence... et donc 2 à 3 mois d'ouverture pendant ce cours lapes de temps. au moins faire le test.
Dernière édition par mj le Mer 13 Juin 2012 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
YanaMJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:13 | |
| - mj a écrit:
- Osiris a écrit:
-
Mj, si DLP pense à fermer l'attraction définitivement c'est qu'elle n'est pas assez fréquentée, que ce soit l'été, l'hiver, l'automne etc. Alors au lieu de laisser une attraction vide, autant la fermer complètement. Ca ferait payer le matériel, les casts etc, pour seulement quelques personnes Et quand bien même autre chose serait déjà prévu à la place, vous trouveriez à redire. ben non comme je l'ai dit plus haut... et sinon pas plus de monde en été qu'en hiver?? sur quoi tu t'appuies? je rappelle que l'attraction a fermé début mai (donc pas tropmarché les mois d'avant soit ce qu'on appelle des périodes creuses). en plein juillet, vacances scolaires pour bcq de mondes, je serais pas si sûr que tu l'es qu'il n'y a strictement aucune différence... Beh si elle était aussi fréquentée que tu l'dis "hors périodes creuses", pourquoi la fermerait-ils? |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:14 | |
| ben c'est surtout que ça fait long comme période creuse.. (surtout janvier à avril. les autres parcs ferment carrément à cette période) depuis janvier ça décollait pas. et puis parce que l'été 2011 c'est loin...
Dernière édition par mj le Mer 13 Juin 2012 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:21 | |
| même en été? tu étais là à l'attraction en été 2011?? ma dernière fois c'était en été 2010 (plus vieux je sais), mais ça l'était pas.. sinon donné simplement des dates et faits pour confirmer vos confirmations! je demande juste la précision (j'ai pas la réponse). sinon c'est du vent.
Dernière édition par mj le Mer 13 Juin 2012 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:22 | |
| PFOUUUUU ! Tu me dis JE CITE "en plein juillet, vacances scolaires pour bcq de mondes, je serais pas si sûr que tu l'es qu'il n'y a strictement aucune différence..." Et moi je te RÉPONDS : "Beh si elle était aussi fréquentée que tu l'dis "hors périodes creuses", pourquoi la fermerait-ils?" HORS PÉRIODE CREUSE chez moi ça veut dire justement les périodes genre "en plein juillet" ! Faut pas trop prendre les gens pour des imbéciles non plus ! Si Disneyland compte fermer Captain EO, c'est surement qu'elle n'était pas assez fréquentée comme attraction, que ce soit à n'importe quelle période! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:24 | |
| Je trouve ça bien que cette attraction ait été fermée, cela permet des économies de personnel, d'énergie et de frais d'entretien pour une attraction qui n'attire plus les foules.
On la découvre/redécouvre une fois, voire deux grand maximum et c'est tout. Les effects sont trop anciens pour plaire à la jeunesse, et le manque de sous-titrage ne plait pas aux français ( globalement, on comprend qu'il faut sauver une planète, mais sinon, les dialogues on passe au dessus) et le seul avantage que j'y ai trouvé à ma visite en février dernier, c'est de pouvoir s'y poser un peu au chaud sans trop de monde. Je me suis même endormie comme j'étais fatiguée ><.
Certes, HISTA était plus très jeune non plus, mais je ne m'en suis pas lassée et j'essayais même de la faire à chaque fois que j'étais sur le parc |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:25 | |
| moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.
osiris, ah bon ils ont aussi pris en compte l'été 2011? il n'y avait aucune différence comparé au 6 mois d'avant fermetures? les gens pour des cons je sais pas mais ce qui savent absolument tout même dans la gestion du park où ils travaillentpas, ça oui!!! y a des intelligents qui savent tout sur le net, ça c'est sûr!!! |
|
| |
ToonsCoaster
| |
| |
ToonsCoaster
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:28 | |
| - mj a écrit:
- moi c'est l'inverse au bout de 2 fois hista on a aussi compris l'histoire et rien de nouveau.. comme quoi.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'ont refait Captain Eo (Pour les courageux qui osent) l'histoire à complètement changé et tout est nouveau Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 13 Juin 2012 - 16:29 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- Oui j'y était!
Bref, vous êtes justes des fans qui n'assume pas le fait que Captain EO n'est pas aimé et est bel et bien vide. oui. juste que je reste persuadé d'une plus grande fréquentation juillet aout que le reste de l'année. qui ne veut pas dire non plus super fréquentation, mieux que celles qui marchent le mieux. pas tout confondre.. |
|
| |
|