Une personne me soutient que le Davy Crockett Ranch sera rasé d'ici 2015 au profit du Village Nature. Je trouve ça très étrange et peu probable mais devant l'insistance de cette personne et n'ayant pas pour habitude de soutenir des choses sans me renseigner, je fais appel à votre grande connaissance des projets Disney pour me renseigner.
Sachant que les bungalows ont été changés il y a plus ou moins 4 ans je serais étonnée d'apprendre que Disney rase tout mais bon ...
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
j’espère pas non plus je l'aime mon Davy crocket!!! déjà il vont enlever les personnage à partir de novembre donc sa stop!!!
2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett
les bungalows sont quasi neufs....ce serait étonnant...ceci dit....on dirait que Disney délaisse de plus en plus le ranch....le saloon n'st ouvert que quelques heures...pas de restauration le midi....la piscine uniquement pour l'après midi du jour d'arrivée....un petit déj. médiocre payant!!!! (-;00 euros le derniére fois que nous y étions...)...bref...ça sent tout de même le sapin.... mais un village nature devrait voir le jour....là..ou ailleurs... http://www.villagesnature-invest.com/fr/contact?cmp=SynPV_1401
les bungalows sont quasi neufs....ce serait étonnant...ceci dit....on dirait que Disney délaisse de plus en plus le ranch....le saloon n'st ouvert que quelques heures...pas de restauration le midi....la piscine uniquement pour l'après midi du jour d'arrivée....un petit déj. médiocre payant!!!! (-;00 euros le derniére fois que nous y étions...)...bref...ça sent tout de même le sapin.... mais un village nature devrait voir le jour....là..ou ailleurs... http://www.villagesnature-invest.com/fr/contact?cmp=SynPV_1401
Comment ça la piscine uniquement pour le jour d'arrivée ????? Donc un séjour de 4 jours 3 nuits on ne peut y aller que le premier jour ??? C'est nouveau ça ???
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !