AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aewil

Masculin

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:06

Oui mais tu ne prends pas en compte les réductions comme je l'ai mentionné. Si l'on s'y prend bien, une place ne coûte rarement plus de 35E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Frelon Doré

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:31

Mikun a écrit:
Oui mais tu ne prends pas en compte les réductions comme je l'ai mentionné. Si l'on s'y prend bien, une place ne coûte rarement plus de 35E.

Il y a aussi des réductions sur les PA. Enfin bon ils devraient soit baisser le prix des entrées aux parcs soit augmenter celui des PA.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:32

Merci de rester dans le sujet.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:49

J'espère que Captain EO ne réouvrira plus jamais!!!! elle était d'un ennuie cette attraction j'ai jamais pu la voir au bout je m'endormai au bout de 5min^^
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: t Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:55

AUCUN RESPECT ! -_-"
Pense aux personnes comme moi, Fan de Disneyland & Michael Jackson, cette attraction est un vrai de bonheur !
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:02

je suis fan de Disneyland Paris mais la pour le coup avec l'attraction Captain EO c'est un rattage complet ! la preuve peut de fréquentation a l'attraction! C'est juste un constat! loin de moi d'être irrespectueux!!! (pour info j'ai arrète d'apprecié Mickael Jackson à la fin des année 80 pour moi après c'était plus sa!)
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:06

benoche71 a écrit:
J'espère que Captain EO ne réouvrira plus jamais!!!! elle était d'un ennuie cette attraction j'ai jamais pu la voir au bout je m'endormai au bout de 5min^^

Excuse-moi mais ta tournure de phrase indique que tu y es allé plus d'une fois, sachant que tu n'aimes pas c'est pour le moins bizarre... Enfin bref, y'a des guests que je ne comprendrai jamais... Neutral

En plus tu dis que tu as arrêté d'apprécier Michael (et non Mickael) Jackson à la fin des années 80, or Captain Eo sentait bon les années 80 justement, tous les ingrédients des 80's étaient réunis, bande son et effets compris... Pour le coup tu es décidément à côté de la plaque et complètement discrédité. Si tu avais dit d'entrée que tu n'aimais pas Michael ça aurait été plus vite Wink

Sans rancune.

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)

Dernière édition par Drake le Mer 13 Juin 2012 - 13:09, édité 1 fois
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:09

oulllaaaa mais c'est quoi de forum? n'importe quoi !!! Je vois qu'on a pas le droit d'exprimé se que l'on pense car direct on nous saute dessus!! belle mentalité!! je m'en vais!
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:11

On peut exprimer ce que l'on pense mais de manière constructive et cohérente. Ce que tu as dit n'a pas de sens c'est pour cela que je te l'ai fait remarquer Wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
benoche71

benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:13

N'importe quoi !! je maintiens se que je dit et je suis cohérent et puis c'est tout!!!
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:16

EvoEO a écrit:
AUCUN RESPECT ! -_-"
Pense aux personnes comme moi, Fan de Disneyland & Michael Jackson, cette attraction est un vrai de bonheur !

Entièrement d'accord !!!

Chacun ses goûts.

il y a bien d'autres attractions qui ne font pas l'unanimité et qui pourtant restent ouvertes!!!

Quant à la fréquentation, certains ont la mémoire courte concernant HISTA...*soupir*

Le plus abjecte dans l'histoire ça n'est pas tant qu'ils ait fermé (même si j'aurai préféré que ça reste ouvert) mais qu'ils continuent de vendre le merchandising !!! ça, ça me dégoute !!!

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 RadCAABA
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:34

benoche71 a écrit:
N'importe quoi !! je maintiens se que je dit et je suis cohérent et puis c'est tout!!!

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 53119 Tu t'emportes vite. Relax, ce n'est qu'un forum.
Pour te montrer une dernière fois ton incohérence, tu parles du peu de fréquentation pour Captain Eo. Mais aurais-tu oublié la folie des premiers jours, voire des premières semaines à sa réouverture ? Une petite recherche dans le forum et tu retrouveras tout ça Wink Sinon comme YanaMJ l'a dit ci-dessus, je ne pense pas qu'HISTA attirait les foules aussi. Ce genre de show est un peu snobé par les guests à partir du moment où on l'a fait une ou deux fois (ce qui est mon cas aussi), à moins qu'un show vraiment original soit implanté.

Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:51

J'aimerais que cette attraction ferme pas justement, enfin viendra un moment où ils mettront autre chose c'est clair, mais elle me rappelle tellement de bons souvenirs.
Comparé à "Chéri, j'ai rétréci le public", je préfère largement Captain Eo.

Encore un qui s’énerve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:10

Houlàlà ! Quel manque de compréhension de ta part Drake !

Il n'y a pas forcément besoin de "cohérence" pour dire qu'on aime pas telle ou telle attraction, on va où là?
J'ai trouvé Captain EO ennuyant, et je ne me cacherais pas pour le dire, et je n'emploierais pas de mots "techniques" ou des rapports de dates ou chiffre d'affluence ou que sais-je pour paraître "crédible", puisque je donnerais mon avis. Et quel "IRRESPECT" de donner SA propre opinion concernant une attraction. La personne qui la trouvait ennuyante a bel et bien parler pour lui!

Donc, qu'on vienne pas me dire que je suis incohérente, irrespectueuse ou quoique ce soit, dans le pire des cas ça ne me fera que doucement rigoler.

Je suis bien contente que cette attraction ferme. Je la trouvais un peu "vieillotte", et sans grand intérêt. Après que d'autres l'apprécient, chacun ses goûts, mais je n'ai pas exulté la (seule) fois où je l'avais faite. Si il pouvait mettre quelque chose d'un peu mieux à la place, ce serait top.
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:32

Osiris a écrit:
.

Ah bon ? lol on aura tout lu. Je ne sais pas si tu as lu TOUS les posts de benoche71 mais ça pue l'incohérence à plein nez ! Si tu n'es pas capable de discerner ça alors je ne peux rien pour toi. D'autre part je respecte tout le monde ici et je pense avoir été respectueux envers lui. Tu te trompes de cible Osiris. Je persiste et signe, ses propos étaient incohérents et il a critiqué pour ne rien dire... Si tu veux nous pouvons en discuter en privé car je n'aimerai pas polluer le topic de cette belle attraction Wink

Dernière édition par Drake le Mer 13 Juin 2012 - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:48

Drake a écrit:
Osiris a écrit:
.

Ah bon ? lol on aura tout lu. Je ne sais pas si tu as lu TOUS les posts de benoche71 mais ça pue l'incohérence à plein nez ! Si tu n'es pas capable de discerner ça alors je ne peux rien pour toi. D'autre part je respecte tout le monde ici et je pense avoir été respectueux envers lui. Tu te trompes de cible Osiris. Je persiste et signe, ses propos étaient incohérents et il a critiqué pour ne rien dire... Si tu veux nous pouvons en dicuter en privé car je n'aimerai pas polluer le topic de cette belle attraction Wink

Mai qu'est ce que ça peut faire qu'il soit incohérent? Il n'a manqué de respect à personne, si ce n'est à une attraction et il a bien dis que ça ne restait que SON avis ! Il n'a pas fait de généralité, alors pourquoi devoir se justifier tout le temps ?
Là où je trouve que tu as manqué de compréhension, ce que tu l'a bien enfoncé lorsqu'il a dit ne pas aimer cette attraction, or c'est un topic pour parler de la fermeture de Captain EO et avoir les ressenties de tout le monde, bon ou mauvais qu'ils plaisent ou non! Vous vous attendiez qu'à des commentaires positifs sur l'attraction?

Il n'y a aucune pollution de topic sur cette "belle attraction" (encore que là, une fois de plus, ça reste une affaire de point de vue), on débat sur la fermeture de Captain EO Smile. M'enfin, continuons par MP si tu as autre chose à dire, moi j'en reste là.

Ah si, j'ajouterais que le "TOUT A FAIT D'ACCORD, chacun ses goûts" m'a faite marrer : Quel irrespect de dire que cette attraction n'est pas du goût de tout le monde What a Face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:54

Ya surtout de gros nostalgiques de MJ qui ne supportent pas que d'autres ne l'apprécient pas
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:00

Moi j'avais adoré l'attraction à l'ouverture du parc, mais je l'ai re tenté lors de la réouverture en 2010, et le seul truc que je me suis dis c'est Whaou ça pique les yeux. Les images sont vraiment d'époque et la bande a super mal vieilli.

Je m'attendais à une super remasterisation, et bien quedal le film est resté tel quel, avec les défauts liés à une bande qui date, j'ai été vraiment déçu, moi qui faisais une joie de revoir ce film et ces effets 3D que j'avais adoré quand j'étais plus jeune.

Cela dit j'adore le film en lui même, mais sans la 3D.
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:01

C'était une belle attraction à l'époque. Maintenant c'est limite un "remake" amateur, ils ont remis moins de la moitié des effets. Les seul effets présents sont: le light-show et les sièges qui "bougent". Il y en avait dit fois plus avant qui nous plongeait totalement dans le film et on en ressortait satisfait. Aujourd'hui qu'ont soit fan de MJ ou pas, il faut reconnaître que cette attraction à fait son temps et qu'elle n'est plus ce qu'elle était.

Le seul bon point que je trouve à cette attraction c'est qu'ont peut facilement se taper une petite sieste quand on as passer une mauvaise nuit What a Face :pastaper:

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:05

Non je pense qu'il y a des gens qui aime l'attraction pour ce qu'elle est c'est tout.
Et personnellement c'est pas parce qu'il y a Michael Jackson que je l'apprécie, c'est toute l'ambiance du film, ne serais-ce que l'Espace (qui me passionne personnellement) sur un grand écran, c'est génial !
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:07

loki a écrit:
Non je pense qu'il y a des gens qui aime l'attraction pour ce qu'elle est c'est tout.
Et personnellement c'est pas parce qu'il y a Michael Jackson que je l'apprécie, c'est toute l'ambiance du film, ne serais-ce que l'Espace (qui me passionne personnellement) sur un grand écran, c'est génial !

Mais avoue qu'il à très mal vieilli, la 3D n'est vraiment pas génial, et la qualité de l'image non plus.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:12

Oui j'avoue, faut pas se mentir !
Mais bon, moi ça me dérange pas plus que ça, je suis pas comme beaucoup de gens en quête du HD sur absolument tout, j'accepte que des trucs soient vieux et reste vieux.
Parce que le HD c'est bien, mais je trouve que des fois ça dénature complètement l'oeuvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:16

Jack35 et Toons I love you, merci d'avoir développé un peu mon idée. C'est exactement ce que j'pense. Wink
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:17

la bande n'est clairement pas à la hauteur du numérique actuelle mais la 3D des cinémas n'est pas aussi bien. On a juste une profondeur de champ agrandie au ciné alors que là, on a l'impression que les personnages , les objets viennent vers nous...

Je suis persuadée que si la bande avait été à la hauteur de ce qu'on fait actuellement en terme de qualité d'image, les choses auraient été différentes.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 RadCAABA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:23

YanaMJ a écrit:
la bande n'est clairement pas à la hauteur du numérique actuelle mais la 3D des cinémas n'est pas aussi bien. On a juste une profondeur de champ agrandie au ciné alors que là, on a l'impression que les personnages , les objets viennent vers nous...

Je suis persuadée que si la bande avait été à la hauteur de ce qu'on fait actuellement en terme de qualité d'image, les choses auraient été différentes.

Ah non, certains 3D au cinéma sont vraiment bien (je pense à Avatar par exemple).
Après je pense pas qu'il y ai que le problème de la qualité de l'image. Je trouve que globalement, l'attraction ne bouge pas tant que ça et j'ai eu l'impression de perdre mon temps parce qu'il n'y avait pas vraiment de quoi exulter.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant