Oui je pense aussi comme YanaMJ peu être tout simplement dans l'attente d'un nouveau projet qu'il essaye de garder secret ?? En tout cas pour ma part je suis ravi d'avoir revu cette attraction
"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Mais alors fermeture définitive ou pas, on dit que la rumeur est infondée et parfois je lie le contraire ! Quelqu'un aurait une info fiable d'une fermeture définitive ou pas ?
Bonjour, je suis nouveau (osef ), bref, je voulais donc savoir si la fermeture est définitive ou seulement temporaire pour une réouverture en juillet ? ( ce serai cool qui ré-ouvre en juillet déjà car c'est à ce moment que j'y vais, mais aussi pour qu'ils le reabilitent, car c'est bien beau de voir Michael à disney, mais bon, voilà quoi, autant je le regarder sur son ordi, si il n'y a plus aucun effet, plus de mouvement du sol, les réservoir d'eau vide donc seulement une goutte atterri sur mes lunettes lors de l’éternuement de la creature, et j'ai apprit que avant la premiere fermeture, il y avait les murs qui se mettait en ciel etoilé lors de l'ouverture du film, donnant l'impression d'être dans l'espace, et egalement des laser dans la salle ) POURQUOI disney ne prend pas soin de ses attractions ?! plus d'oppossum qui tourne sur l'arbre de BTM, plus de fumé pendant le launch du smm2 ni d'effet speciaux dans cette meme attraction, bref, je vais passer....donc je veux une conclusion : captain eo fermé def ou temporaire ????? sur ce, merci à ce qui me repondrons <3 <3 kissssss
et je rajoute que captain eo est parfait, mais je pense que Ghost de Michael, (realiser avec Stephen King) serait plus approprier a discovery land, vu les effets speciaux de ce film vraiment impressionant...genre faire ghost avec des fantome qui traverserait la salle, ou quand les fantomes eternus, mettre un effet d'eclaboussure et tout, bref, je pense que ghost est mieux que captain eo pour cette partie du parc.
Ou The WIZ en 3D qui se rapproche plus de Disneyland
He's working day and night, thinks he'll make her happy Forgetting all the dreams that he had He doesn't realize it's not the end of the world It doesn't have to be that bad She tries to explain : It's you that makes me happy
Les films que vous citez ne sont pas des productions Disney donc aucune chance.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Captain sera fermé jusqu'au 30 septembre !!!! mais est'ce que suite a cette fermeture l'attraction réouvrira?on vera bien la réaction des guest, mais pour la plupart c'est plutôt une perte de temp (40 min ) de faire captain eo. Il est temp qu'il tire sa révérence , et pourquoi pas Soarin à la place qui serait dans le théme en plus!!!
Captain sera fermé jusqu'au 30 septembre !!!! mais est'ce que suite a cette fermeture l'attraction réouvrira?on vera bien la réaction des guest, mais pour la plupart c'est plutôt une perte de temp (40 min ) de faire captain eo. Il est temp qu'il tire sa révérence , et pourquoi pas Soarin à la place qui serait dans le théme en plus!!!
Quelle est ta source ? Tu ne confondrais pas avec la réhab de l'année dernière (du 26 au 30 septembre) ?
C'est assez drôle de voir qu'à chaque topic de ce genre, on a le droit aux fantasmes des uns et des autres. ^^ Sinon perso, j'ai jamais vraiment accroché à Captain Eo, pour moi il n'a eu d'intérêt que parce que sa réouverture a suivi de près le décès du chanteur. Sinon, film moyen, pré-show trop long, 3D inexistante...ciao.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Et c'est une mauvaise idée de remplacer du '' neuf '' par du vieux. Bonne remarque mickaelv. Mais je maintien que trois mois de fermeture pour juste des économies , c'est trés long ...
Bon alors quelqu'un sait si oui ou non la fermeture est définitive ? c'est dingue le nombre d'info contradictoires que l'on peu avoir sur cette attraction. Que l'on aime ou pas cette attraction, qu'on la trouve obsolète ou vieillissante ( je ne peu pas dire le contraire ) mais ce serait bien d'avoir une info fiable au moins !
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Je n'ai pas d'informations fiables, par contre, si c'était une fermeture définitive le 2 Avril, il y aurait certainement eu un "meeting" comme pour la réouverture, connaissant les MICHAEL JACKSON en puissance qui fréquentent ce forum. Cela dit, je suis peut-être passé à côté d'un post parlant de ce meeting, les 20 ans ayant tendance à tout cannibaliser Un autre point concernerait le merchandizing, quand il y aura des promotions, cela sentira le roussi pour Captain EO. L'avenir de Captain EO dépend aussi peut-être du résultat des élections, il semblerait que certaines candidates voudraient le renvoyer dans l'espace étoilé.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012