AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bidouche64

bidouche64

Masculin

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:09

Zouzou de RCT3 a écrit:
Et bien, dans ce cas la(selon ce que tu dit), M.J était un visionnaire car il a changé l'histoire de l'art (musicale). Wink

Ben ça reste a verifier.
Je veux pas lancer un HS, mais Michael Jackson n'a fait que de la musique très commerciale, et s'il a peut-être introduit quelques trucs dans la musique populaire (entendez commerciale), il n'a pas franchement bouleversé le cours de l'évolution de la musique du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:11

bidouche64 a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Et bien, dans ce cas la(selon ce que tu dit), M.J était un visionnaire car il a changé l'histoire de l'art (musicale). Wink

Ben ça reste a verifier.
Je veux pas lancer un HS, mais Michael Jackson n'a fait que de la musique très commerciale, et s'il a peut-être introduit quelques trucs dans la musique populaire (entendez commerciale), il n'a pas franchement bouleversé le cours de l'évolution de la musique du XXe siècle.

Shocked
Tu es juste en train de parler de l'inventeur du clip vidéo!
Il a révolutionner la musique!
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:22

Il a eu une intelligence marketing (ou peut-être même qu'il a seulement été le pantin de cette opération marketing), et s'il avait beaucoup de talent, je crois qu'il ne brillait pas par son intelligence. Le clip vidéo existait avant Thriller, lui en a seulement fait un évenement. Ce n'était qu'un pas supplémentaire vers un marché de la musique. Ce qu'a apporté Michael Jackson à la musique est très peu. Ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on doit tout de suite crier au génie. Michael Jackson était surtout un people. J'arrête là le HS.
http://neodisneyland.blogspot.fr
Walt-e

Walt-e

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:33

bidouche64 a écrit:
Il a eu une intelligence marketing (ou peut-être même qu'il a seulement été le pantin de cette opération marketing), et s'il avait beaucoup de talent, je crois qu'il ne brillait pas par son intelligence. Le clip vidéo existait avant Thriller, lui en a seulement fait un évenement. Ce n'était qu'un pas supplémentaire vers un marché de la musique. Ce qu'a apporté Michael Jackson à la musique est très peu. Ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on doit tout de suite crier au génie. Michael Jackson était surtout un people. J'arrête là le HS.

pas vraiment d'accord...Le clip video existait avant Thriller certes, mais pas de cette façon là, je veux dire un mini film musical qu'il a réussi à démocratiser car qq chose du même genre remontait à 1940 avec un certain Fantasia justement...je pense que Michael a été visionnaire de ce point de vue et quand il a réalisé l'album Dangerous, je ne parlerais pas de visionnaire mais de précurseur à la new jack et c'est important de le souligner. Il était un people, oui mais un aussi un artiste de génie et pas seulement un gros vendeur de disques. Wink
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:21

Walt-e a écrit:
Alexia0083 a écrit:
bidouche64 a écrit:
kryss a écrit:
Je sais pas si ça ferait plaisir à mr coppola et mr lucas qui l'ont réalisé je te le rappel.

Et ça change quoi? Suspect
Lucas et Coppola sont tellement des dieux qu'on a plus le droit de les trouver mauvais?

Et Michael Jackson un visionnaire? mouais... Pensez ce que vous voulez à propos de ça, mais en toute honnêteté si le film a été installé en 92, c'est surtout que c'était une attraction déjà existante dans les parcs américains et pas cher à mettre en place. le rapport avec les visionnaires est un peu beaucoup tiré par les cheveux...
En 92, sans Space Mountain, ça faisait une attraction en plus du visionarium, de star tours et de l'Orbitron, c'est tout. Dommage que DCP n'existait pas en 97, j'aurais bien aimé lire des commentaires de cet époque sur le remplacement de Captain Eo. Je suis sûr qu'à l'époque les gens étaient assez contents.

Evidemment que Michael Jackson était un visionnaire, l'année prochaine c'est les 25 ans de Bad, et excuse moi, ça n'a pas pris une ride ! Thriller n'ont plus d'ailleurs... Quand tu écoutes ses musiques, c'est toujours d'actualité, et pour moi, Michael Jackson à sa place à Discoveryland.

yes, on va bien s'entendre tous les deux ! moi aussi, très gros fan de MJ ! et je suis d'accord avec ce que tu as écrit ! Wink

cheers cheers cheers cheers cheers

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Hqmj13
http://baladeponey83.exsay.fr/
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:26

bidouche64 a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:

Ben ça reste a verifier.

De la musique commerciale ??? mdr, je te signal qu'il était auteur, compositeur, interprète, danseur, producteur et j'en passe, il à révolutionner le monde de la musique, d'ailleurs c'est pas pour rien que tout le monde le copie, je pense à Usher, Justin Timberlake, Justin Bieber, tout le monde veut faire comme lui mais personne n'arrive à sa cheville et ce n'est pas pour rien... Sans Michael Jackson, t'aurais jamais eu ce qu'on à aujourd'hui et c'est pas pour rien non plus que tout le monde de la musique, que se soit, le rap, métal, pop rock reconnaisse l'artiste extraordinaire qu'il à été. Mes cousins cousines de 6 à 10 ans sont complétement fan et ils l'étaient bien avant sa mort... donc c'est que c'est encore de leur génération

max000

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:35

Je pense que certains ici ne peuvent avoir un avis objectif sur l'attraction et c'est dommage car vous n'acceptez pas d'être contredis. C'est dommage car il est impossible de débattre dans ces conditions. Ce n'est pas parce que le film a été réalisé par Coppola et est avec Michael Jackson qu'il est le meilleur film de tous les temps et qu'on n'a pas le droit d'émettre un avis négatif dessus.
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:41

max000 a écrit:
Je pense que certains ici ne peuvent avoir un avis objectif sur l'attraction et c'est dommage car vous n'acceptez pas d'être contredis. C'est dommage car il est impossible de débattre dans ces conditions. Ce n'est pas parce que le film a été réalisé par Coppola et est avec Michael Jackson qu'il est le meilleur film de tous les temps et qu'on n'a pas le droit d'émettre un avis négatif dessus.

J'ai jamais dit ça mais c'est juste que quand on te dit que Michael Jackson n'était pas un visionnaire et qu'il ne faisait ça que pour le commercial, voila quoi.... Dans ces cas là vous n'avez aucunes onces artistiques en vous pour dire de telles choses. Après chacun ses goûts, mais soyez reconnaissants de ce que MJ à apporté dans le monde musicale.

Je suis tout à fait d'accord que le film est vieilli, et j'accepte les critiques négatives, mais il ne faut pas tout rendre négatif non plus...

max000

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:57

Alexia0083 a écrit:

J'ai jamais dit ça mais c'est juste que quand on te dit que Michael Jackson n'était pas un visionnaire et qu'il ne faisait ça que pour le commercial, voila quoi.... Dans ces cas là vous n'avez aucunes onces artistiques en vous pour dire de telles choses. Après chacun ses goûts, mais soyez reconnaissants de ce que MJ à apporté dans le monde musicale.

Je suis tout à fait d'accord que le film est vieilli, et j'accepte les critiques négatives, mais il ne faut pas tout rendre négatif non plus...
Sauf que tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord sur l'apport de Michael Jackson au monde de la musique car comme tu le dis toi même, chacun ses goûts. Et donc dire qu'on n'a "aucunes onces artistiques en nous pour dire que Michael Jackson n'était pas un visionnaire et ne faisait ça que pour le commercial" c'est selon moi ne pas accepter la critique négative Wink . Mais bon là je crois que l'on dérive au delà du thème de l'attraction.
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:09

en tout cas ce n'est pas moi qui l'ai inventé, tout le monde sait ce qu'il a apporté qu'on aime ou pas sa musique. Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 795199

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:24

Je trouve que c'est un peu hypocrite ce que certains disent, à savoir que Captain EO a mal vieilli, que c'est nul, que c'était mieux HISTA, etc alors que, quand HISTA était encore là, beaucoup disaient qu'HISTA c'était nul, que Captain EO était mieux,... Et, même, quand on a annoncé le retour de Captain EO, plein de gens disaient que c'était une excellente décision! Je pense que, dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut.
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:30

j'étais pour à 100% pour qu'il revienne, et je trouve que c'est un super hommage à MJ Wink alors pourquoi les gens crachent dessus ?

max000

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:41

Tout simplement parce que tout le monde n'a pas le même intérêt pour Michael Jackson. Certains adorent, certains détestent, et d'autres sont neutres et s'en contrefichent. Tout le monde n'a pas forcément envie de rendre hommage à Michael Jackson.
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:45

Ouai enfin c'est pas pour rien qu'il est le meilleur artiste de tous les temps et qu'il soit l'artiste ayant le plus de fans sur Facebook (plus de 21 millions).
Je veux dire ceux qui n'aiment pas sont quand même une minorité, j'en ai pas connu beaucoup voir pas du tout... et mêmes les non fans vont quand même voir Captain EO

max000

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:49

Je suis désolé mais dire qu'il était "le meilleur artiste de tous les temps" n'engage que toi et c'est avec ce genre de propos que je disais tout l'heure que certains manquaient d'objectivité. De temps en temps, il est bien d'être capable d'avoir un esprit critique même sur les choses qu'on aime ;-)
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:54

mais je ne l'ai pas inventé comme je disais tout à l'heure, magasines sur magasines, les sondages, les votes, la télévision,les peoples, ils l'ont tous dit....

et j'ai quand même un esprit critique en disant que le film Captain EO à quand même prit un coup de vieux.... bon arrêtons le HS, j'ai pas envie de m'expliquer sur 300 pages....

Walt-e

Walt-e

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:55

MJ au parc pour When you wish upon a star :

https://www.youtube.com/watch?v=ECxCpPSaPa0
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:59

Walt-e a écrit:

OMG, sa voix Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 425715 Merci Wink

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:38

Certains pourront dire ce qu'ils veulent à propos de l'age du film mais en tout cas :

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir à la vue de Szalinski ? Non, mais en tout cas à l'apparition de rien que le dos de MJ déclenche instantanément les applaudissements.

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir la fin du film Chérie, j'ai rétréci le public ? Non, mais à la fin de Captain EO c'est bien le cas.

Pour résumer; Captain EO plait, et ce bien plus que le précédent film.
Et c'est vraiment la principale chose que veux voir Disneyland Paris : des visiteurs satisfaits et heureux.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Barpau
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:45

Mika a écrit:

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir à la vue de Szalinski ? Non, mais en tout cas à l'apparition de rien que le dos de MJ déclenche instantanément les applaudissements.

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir la fin du film Chérie, j'ai rétréci le public ? Non, mais à la fin de Captain EO c'est bien le cas.

Merci MJ, car qu'on soit bien d'accord le film en lui même n'a rien d'exceptionnel. Wink

HISTA était beaucoup mieux conçu.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:51

Citation :
Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir la fin du film Chérie, j'ai rétréci le public ?

Si on l'a fait pour la dernière de DCP en avril dernier, ironiquement parlant !^^

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Oawlv
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:54

Djjojo a écrit:

Merci MJ, car qu'on soit bien d'accord le film en lui même n'a rien d'exceptionnel. Wink

HISTA était beaucoup mieux conçu.

Hista est peut être mieux conçu pour certains, mais ca reste un film que les visiteurs n'aimaient pas, un gros navet.
Ca fait rire sur le moment, mais une fois les lunettes déposée tu as déjà oubliée toute l'histoire.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Barpau
Walt-e

Walt-e

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:04

Alexia0083 a écrit:
Walt-e a écrit:

OMG, sa voix Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 425715 Merci Wink

de rien, très belle video Wink
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:56

Mika a écrit:
Certains pourront dire ce qu'ils veulent à propos de l'age du film mais en tout cas :

Et c'est vraiment la principale chose que veux voir Disneyland Paris : des visiteurs satisfaits et heureux.

Avez-vous déjà vu des guests siffler HISTA ? Non, fin de l'histoire.

C'est facile de dire que toute la salle applaudie quand il n'y en a qu'en petit quart !

Et personnellement, moi je me base aussi sur la file d'attente, et il est clair que pour EO, c'est bien désert !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:57

Grailler a écrit:
Mika a écrit:

Avez-vous déjà vu des guests siffler HISTA ? Non, fin de l'histoire.

C'est facile de dire que toute la salle applaudie quand il n'y en a qu'en petit quart !

Et personnellement, moi je me base aussi sur la file d'attente, et il est clair que pour EO, c'est bien désert !
A chaque fois que j'y vais c'est plein... Suspect

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant