AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 16:05

Mika a écrit:
Grailler a écrit:
Mika a écrit:
Certains pourront dire ce qu'ils veulent à propos de l'age du film mais en tout cas :

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir à la vue de Szalinski ? Non, mais en tout cas à l'apparition de rien que le dos de MJ déclenche instantanément les applaudissements.

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir la fin du film Chérie, j'ai rétréci le public ? Non, mais à la fin de Captain EO c'est bien le cas.

Pour résumer; Captain EO plait, et ce bien plus que le précédent film.
Et c'est vraiment la principale chose que veux voir Disneyland Paris : des visiteurs satisfaits et heureux.

Avez-vous déjà vu des guests siffler HISTA ? Non, fin de l'histoire.

C'est facile de dire que toute la salle applaudie quand il n'y en a qu'en petit quart !

Et personnellement, moi je me base aussi sur la file d'attente, et il est clair que pour EO, c'est bien désert !
A chaque fois que j'y vais c'est plein... Suspect
Oui moi aussi et pourtant c'était en pleine semaine du mois de Septembre

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 16:26

Je n'étais pas un fervent supporter du retour de cette attraction.
La partie du travail de rehab qui concernait mon équipe a été fait un peu dans l'urgence du fait des délais aloués.
Bref pas vraiment le top pour faire un travail intéressant.

La réouverture n'a pas pas été l'évènement qu'on avait envisager finalement il n'y avait que peu de monde les premières semaine les visites était similaires à HISTA.

Pourtant aujourd'hui l'attraction a tout a fait ça place dans le parc, les visiteurs même peu nombreux sont satisfait. Le background de cette attraction lui donne un aspect mythique qu'Hista n'aurais jamais eu.

J'ai vu il y a une semaine deux guest déguisés en MJ dont une qui avait la tenue complète de Captain Eo super réaliste avec l'extraterrestre collé sur l'épaule (dsl je connais pas son nom). Avoir une sorte de lieux de pèlerinage sur notre site n'est pas forcément un désavantage.

PS: Depuis la réouverture je ne l'est toujours pas faite (honte sur moi Razz)

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

Dernière édition par Mnémosyné le Dim 10 Oct - 16:26, édité 1 fois
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 16:26

Grailler a écrit:
Mika a écrit:
Certains pourront dire ce qu'ils veulent à propos de l'age du film mais en tout cas :

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir à la vue de Szalinski ? Non, mais en tout cas à l'apparition de rien que le dos de MJ déclenche instantanément les applaudissements.

Avez vous déjà vu l'intégralité du public applaudir la fin du film Chérie, j'ai rétréci le public ? Non, mais à la fin de Captain EO c'est bien le cas.

Et c'est vraiment la principale chose que veux voir Disneyland Paris : des visiteurs satisfaits et heureux.

C'est facile de dire que toute la salle applaudie quand il n'y en a qu'en petit quart !

Et personnellement, moi je me base aussi sur la file d'attente, et il est clair que pour EO, c'est bien désert !

Mika a écrit:
Grailler a écrit:
Mika a écrit:

Alexia0083 a écrit:
Mika a écrit:
Grailler a écrit:
Mika a écrit:

Oui moi aussi et pourtant c'était en pleine semaine du mois de Septembre

Moi aussi c'est toujours plein quand j'y vais. Et puis personne n'a sifflé captain EO non plus alors ce n'est pas parce que personne n'a sifflé HISTA que tout le monde adorait forcément.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 16:42

Citation :
J'ai vu il y a une semaine deux guest déguisés en MJ dont une qui avait la tenue complète de Captain Eo super réaliste avec l'extraterrestre collé sur l'épaule (dsl je connais pas son nom).

Fuzzball ! ^^

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Oawlv
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 17:19

PM Keeper a écrit:
Fuzzball ! ^^

Bah imagine un Fuzzlball sur l'épaule d'une fille déguisée en Captain Eo, super mignonne d'ailleur la fille Razz

- Mon Instagram Disney
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 17:25

Mnémosyné a écrit:

J'ai vu il y a une semaine deux guest déguisés en MJ dont une qui avait la tenue complète de Captain Eo super réaliste avec l'extraterrestre collé sur l'épaule (dsl je connais pas son nom). Avoir une sorte de lieux de pèlerinage sur notre site n'est pas forcément un désavantage.

scratch Je croyais que les déguisements adultes étaient interdits sur le parc???

Et puis tout argumentaire allant contre l'Icone serait de toute façon taillée en pièce par des fans donc ...
Et puis personne n'a sifflé chéri à ce que je sache. Alors l'argument MJ ne s'est pas fait sifflé c'est un peu de mauvaise fois je trouve. A-t-on le droit de ne pas tomber en pâmoison devant MJ? A-t-on le droit de ne pas participer au culte presque morbide et voyeuriste l'entourant? Pour certains MJ est un dieu, acceptez que ce ne ce soit pas le cas pour tout le monde, et pour les personnes n'étant pas raide d'admiration pour le moindre mouvement de MJ, aussi insignifiant soit-il, Captain Eo peut sembler moyen, ca si un inconnu sachant un peu danser et chanter l'aurait fait, on en discuterait même pas! Wink
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 17:28

Citation :
Je croyais que les déguisements adultes étaient interdits sur le parc???

On doit avoir une tolérance pour ce cas car il est clair qu'on a pas de face character MJ avec qui on pourrais confondre

- Mon Instagram Disney
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 18:44

Mnémosyné a écrit:
PM Keeper a écrit:
Fuzzball ! ^^

Bah imagine un Fuzzlball sur l'épaule d'une fille déguisée en Captain Eo, super mignonne d'ailleur la fille Razz

Ah moi je les ai trouvé ridicule.

Faut voir comment elles se la pétaient au Village et dans le parc avec leurs choré à trois francs qui ferait "palir" MJ d'effroi.
http://hanubys.freeheberg.com/
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 18:50

je reviens d'un petit week end à DLP, et j'ai fait Captain Eo pour la premiere fois. J'ai été extremement choqué par le manque de respect des gens dans la salle. Des gens sans cesse entrain de parler ou de rigoler. Même si c'est en anglais, il y a un minimum de silence à tenir pour les autres qui essaye de déchiffrer!^^

Sinon c'est une super attraction qui merite bien son retour!

****Hakuna Matatta****

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Dim 10 Oct - 20:27

Mon pére m'en parler souvent et je vais enfin pouvoir le voir =D ! petite question :Est-ce que un autre film 4D est prévu? je sais bien que ce n'est pas la principal occupation de Disney mais Captain Eo ne serait il pas temporaire?

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 12994
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 7:58

Refait encore une fois ce we (oui j'avoue je suis fan) et je me suis rendu compte d'un truc pendant le pre-show c'est l'absence totale d'utilisation de fond vert pour le tournage ... c'est vrai que c'était vraiment une autre époque !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
davy1975

davy1975

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 8:05

J' ai déteste cette attraction....je ne la referais pas lors de mes prochaines visites.
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 8:36

HauntedMax a écrit:
Mon pére m'en parler souvent et je vais enfin pouvoir le voir =D ! petite question :Est-ce que un autre film 4D est prévu? je sais bien que ce n'est pas la principal occupation de Disney mais Captain Eo ne serait il pas temporaire?

Captain EO est temporaires mais on ne sait pour combien de temps, et ce qui est prévu en remplacement !

Selon les cast-members, apparemment des peluches Captain EO devrait être mise en vente.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 16:20

Ok merci je m'en doutais aussi Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 153419

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 12994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 16:24

HauntedMax a écrit:

Un autre film 4D pour le remplacer? Qu'est-ce qui te prouves que Disney va conserver ce type d'attraction, aujourd'hui dépassé du fait de la généralisation de la 3D au cinéma?
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 16:49

Citation :
Et puis tout argumentaire allant contre l'Icone serait de toute façon taillée en pièce par des fans donc ...
Et puis personne n'a sifflé chéri à ce que je sache. Alors l'argument MJ ne s'est pas fait sifflé c'est un peu de mauvaise fois je trouve. A-t-on le droit de ne pas tomber en pâmoison devant MJ? A-t-on le droit de ne pas participer au culte presque morbide et voyeuriste l'entourant? Pour certains MJ est un dieu, acceptez que ce ne ce soit pas le cas pour tout le monde, et pour les personnes n'étant pas raide d'admiration pour le moindre mouvement de MJ, aussi insignifiant soit-il, Captain Eo peut sembler moyen, ca si un inconnu sachant un peu danser et chanter l'aurait fait, on en discuterait même pas!

Quand j'ai dit "personne n'a sifflé captain Eo", c'était en réponse au post disant "avez-vous déjà vu des guests siffler HISTA ?".

Je n'ai jamais été une grande fan de Michael Jackson (bon j'aime bien quand même) mais j'aime beaucoup captain Eo, il n'y a pas que les inconditionnels de Mickael qui aiment.
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 18:26

W's man a écrit:
Un autre film 4D pour le remplacer? Qu'est-ce qui te prouves que Disney va conserver ce type d'attraction, aujourd'hui dépassé du fait de la généralisation de la 3D au cinéma?

Pour moi, les attractions 4D et 5D ne sont pas mortes, elles vont devoir s'adapter à la banalisation de la 3D relief au cinéma.
Cependant, au cinéma, les effets 3D ne seront jamais aussi poussés que dans une attraction (durée trop longue pour les yeux, storyline non adaptée, etc.), et de plus, comme l'indique le terme de 4D, les effets physiques dans la salle ajoutent un vrai plus à l'expérience. Sans compter que la 5D se généralise : relief + effets physiques dans la salle + interactivité.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 19:21

TicTac a écrit:
W's man a écrit:

Pour moi, les attractions 4D et 5D ne sont pas mortes, elles vont devoir s'adapter à la banalisation de la 3D relief au cinéma.
Cependant, au cinéma, les effets 3D ne seront jamais aussi poussés que dans une attraction (durée trop longue pour les yeux, storyline non adaptée, etc.), et de plus, comme l'indique le terme de 4D, les effets physiques dans la salle ajoutent un vrai plus à l'expérience. Sans compter que la 5D se généralise : relief + effets physiques dans la salle + interactivité.

Tous est dit et pourquoi pas faire un film en 3D regoupant les plus grand succés de Disney?^^

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 19:25

HauntedMax a écrit:
Tous est dit et pourquoi pas faire un film en 3D regoupant les plus grand succés de Disney?^^
Car rien que transformer des images 2D en 3D demande énormément de travail.
C'est plus simple de commencer de zéro des fois.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Barpau
fuzzball

fuzzball

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 19:41

Mnémosyné a écrit:
PM Keeper a écrit:
Fuzzball ! ^^

merci pour le compliment Mnémosyné, Very Happy (c'est moi la fille en captain eo lol)
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 19:44

C'est vrai! mais impatient de voir MJ a DLRP^^ en plus j'adore Another Part Of Me

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 20:12

Bienvenue Fuzzball !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
fuzzball

fuzzball

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 20:14

Philippep62 a écrit:
Bienvenue Fuzzball !

merci Smile
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 20:29

fuzzball a écrit:
Mnémosyné a écrit:
PM Keeper a écrit:
Fuzzball ! ^^

merci pour le compliment Mnémosyné, Very Happy (c'est moi la fille en captain eo lol)

On se fait tricard à tous moment sur internet faut que je fasse gaffe lol Razz

- Mon Instagram Disney
fuzzball

fuzzball

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct - 20:33

Mnémosyné a écrit:
fuzzball a écrit:
Mnémosyné a écrit:
PM Keeper a écrit:
Fuzzball ! ^^

On se fait tricard à tous moment sur internet faut que je fasse gaffe lol Razz

ben c'est sympa, sa fait plaisir Smile

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant