| Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Sam 8 Oct 2011 - 19:41 | |
| - Kinoo a écrit:
- EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.
Des infos sur cette mesure ? Vers la fin de EO bien que ça m'étonnerait vu que le contrat se termine en septembre 2012 ? Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Sam 8 Oct 2011 - 19:44 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- Kinoo a écrit:
- EO est fermé la semaine jusqu'au 20 octobre. Ouvert samedi et dimanche.
Des infos sur cette mesure ? Vers la fin de EO bien que ça m'étonnerait vu que le contrat se termine en septembre 2012 ? Peut être en raison de la très basse affluence de cette saison, Bien qu'il présente ça à l'entrée de l'attraction comme une réhab. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 10 Oct 2011 - 13:32 | |
| - cwis a écrit:
Ooh j'ai une chance de voir un autre film dans cette salle avant d'être arrière-grand-père ! Rhooo, moi je suis bien contente qu'il soit de nouveau projeté : je l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça sympa, surtout les mouvements en rythme. Bien sûr, je ne serai pas contre le fait qu'ils mettent un nouveau film mais ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin voir Captain EO. |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 11 Oct 2011 - 0:22 | |
| Honnêtement je pense que l'hommage à fait son temps .. Combien de fois j'ai entendu à la sortie " c'était nul ! " " On as attendu pour rien " " La 3D marche même pas " . J'aimerais bien revoir HISTA . Je trouve que le pré-show est moins long ( ce ne doit être qu'une impression ) l'effet 3D est vraiment incroyable , les effets dans la salle aussi , enfin bref, HISTA Reviens ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 11 Oct 2011 - 10:48 | |
| Moi ce qui me pose soucis c'est que remplacer "Hista" par ce qu'il serait un peu dépasser et nous mettre EO à la place c'est un peu ridicule, changer du vieux par du très vieux, ou est l'intérêt, si EO était encore conforme et en complet état de fonctionnement, c'est mm pas en français. Il on vraiment combler le trou avec le premier truc qui passé par là, je me demande si MJ n'était pas mort si jeune, ce qu'ils nous auraient pondus. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 11 Oct 2011 - 13:19 | |
| - fresina a écrit:
- Moi ce qui me pose soucis c'est que remplacer "Hista" par ce qu'il serait un peu dépasser et nous mettre EO à la place c'est un peu ridicule, changer du vieux par du très vieux, ou est l'intérêt, si EO était encore conforme et en complet état de fonctionnement, c'est mm pas en français. Il on vraiment combler le trou avec le premier truc qui passé par là, je me demande si MJ n'était pas mort si jeune, ce qu'ils nous auraient pondus.
Ben... Rien. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 30 Oct 2011 - 15:41 | |
| J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela : On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires. Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance. |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 31 Oct 2011 - 23:10 | |
| - Raf a écrit:
- J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :
On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.
Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance. L'authenticité de ce CD reste effectivement à prouver, tout comme toi j'ai lu qu'il y a eu apparemment des faux... La play-list est bizarre : 01. Intro (est-ce la musique du Préshow de Bellis ou la musique d'entrée de salle de Horner ?) / 02. "Captain EO" (je vois pas à quoi cela pourrait correspondre...) / 03. "Eo Music" (alors là encore moins) / et le We Are To Change The World (au lieu de "We are HERE to change the world") bon là ça fait aucun doute... Bizarre ce CD, quelqu'un le vendait sur le bon coin à une époque pour 40 euros, je lui avait posé la question concernant les pistes audios qu'il y avait dessus, et je n'ai jamais eu une réponse... Fautes d'orthographes sur la jaquette, pas de logo de Disneyland, je sais pas quoi en penser... EDIT pour Raf : effectivement, il n'y a pas de version CD ou HQ de la musique du "préshow" de Bellis et de la musique d'entrée de salle de Horner... Les seules versions longues et de qualité correctes que tu peux trouver sont des enregistrements "source audio" faite par un CM de Disneyland en Californie sur youtube (tape "Captain EO Preshow Loop 1 (et loop 2)") mais tu les connais peut-être déja... L'inconvénient est qu'il y a les spiels en anglais dessus quoi... EDIT 2 pour Raf : j'ai envoyé un mai au vendeur pour essayer d'avoir plus d'infos et si possible, un extrait audio de chacun des pistes... Je rêve mais bon^^ Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 1 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
EDIT pour Raf : effectivement, il n'y a pas de version CD ou HQ de la musique du "préshow" de Bellis et de la musique d'entrée de salle de Horner... Les seules versions longues et de qualité correctes que tu peux trouver sont des enregistrements "source audio" faite par un CM de Disneyland en Californie sur youtube (tape "Captain EO Preshow Loop 1 (et loop 2)") mais tu les connais peut-être déja... L'inconvénient est qu'il y a les spiels en anglais dessus quoi...
EDIT 2 pour Raf : j'ai envoyé un mai au vendeur pour essayer d'avoir plus d'infos et si possible, un extrait audio de chacun des pistes... Je rêve mais bon^^ Pour l'edit 1 : Oui, j'ai effectivement connaissance de ces versions en pauvre qualitées de la music de Bellis sur youtube. Pour ce qui est de l'intro New Age de James Horner qu'on retrouve sous le nom de "Captain Eo Entrance" ou Encore "The Cosmos" la meilleur que j'ai trouvé est celle qui se trouve sur l'album non-officiel et de mauvaise qualité qui se nomme "Captain Eo The complete experience". Je ne sais pas si tu connais, voir si tu as mieux je suis prenneur Pour l'edit 2 : Eh bien apparemment on avait eu la même idée, je suis curieux de savoir quelle réponse tu as eu. Voici mon message : - Citation :
- Bonjour, Est ce possible d'avoir un rip (même de très basse qualité) afin de me rendre compte a quoi les 3 premières pistes correspondent? Ainsi qu'un rip d'une track en format non compressé Wav/Flac. Et j'aimerais également connaitre la durée totale? Merci par avance Cordialement Raphaël.
La réponse : - Citation :
- Bonsoir, ce que vous me demandez dépasse mes compétences, j'en suis désolé.Amicalement
Ma réponse : - Citation :
- Merci de votre réponse, je peux vous indiquez la marche à suivre, qui ne prend que quelques minutes, il suffit d'avoir itunes.
Je m'escuse par avances de cette demande , mais hélas, avant d'effectuer un achat de cette somme, c'est une sécurité pour moi de savoir que c'est une copie originale , sachant qu'il éxiste des contrefacon sur le marché.
Cordialement Voila et ça c'était le 30 depuis pas de réponse. |
|
| |
karlau
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 1 Nov 2011 - 23:33 | |
| Si tu veux des sous titres en français faut aller sur youtube. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
vincentmasters
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 2 Nov 2011 - 3:10 | |
| - Raf a écrit:
- J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :
On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.
Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance. Pur fake, ce CD as été crée par un fan il y as plus de 5 ans. - Raf a écrit:
- Pour ce qui est de l'intro New Age de James Horner qu'on retrouve sous le nom de "Captain Eo Entrance" ou Encore "The Cosmos" la meilleur que j'ai trouvé est celle qui se trouve sur l'album non-officiel et de mauvaise qualité qui se nomme "Captain Eo The complete experience".
Je ne sais pas si tu connais, voir si tu as mieux je suis prenneur
Mauvaise qualité ? on doit pas parler du même album alors. |
|
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
fresina