| Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 14 Déc 2010 - 15:59 | |
| J'y suis allée dimanche pour la 1ère fois,j'ai bien aimer limite on oublierait presque qu'on est à disneyland lol . Le petit animal qui se rapproche de nous aussi I like.
L'éléphant il est sympa aussi, et les sièges qui bougent par dessous au fur et à mesure du rythme de la musique je m'y attendais pas lol.
Dernière édition par naimouche le Mar 14 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 14 Déc 2010 - 16:21 | |
| Quand j'ai refait cette attraction j'ai été assez assez déçu car la dernière fois que je l'ai fait c'est pareil j'étais petit et à ce moment la c'était super. J'étais donc très heureux de revoir l' attraction de mon enfance mais il est vrai que c'est devenu une attraction d'une autre époque et je l'ai trouver presque longue mais bon je ne regrette pas c'est aussi un bel hommage à MJ |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 21 Déc 2010 - 14:27 | |
| Pour ma part, même si je ne suis pas une énorme fan de MJ j'ai bien aimé refaire Captain EO avec la plateforme qui bouge les effets de lumières (la première fois j'étais petite et mes souvenirs étaient assez flou). En revanche, le seul point négatif est que le film (d'époque je sais bien) et les lunettes m'ont donné un sacré mal de crâne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 21 Déc 2010 - 20:02 | |
| Aujourd'hui la plateforme était HS ,en discutant avec un Cast ,il m'expliquait que la maintenance avait désactivé la marche avant arrière. En lui demandant si il était possible de retrouver la plateforme comme a la réouverture de EO en mai 2010 ,il me dit que non et de toute manière ,c'est toute la plateforme a changer .Et que eux le disent régulièrement a service concerné mais ils ne sont pas entendus car il n'y a pas de budget pour la réparer a fond .En espérant que cette attraction soit remplacer vite par autre chose .Je suis heureux de l'avoir fait en pleine capacité du show a sa réouverture . |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 22 Déc 2010 - 22:13 | |
| Bizarre, Hier j'y étais et la plateforme fonctionnait très très bien vers midi... (non je ne confond pas avec les basse qui font également vibrer la salle) et je distinguais très bien que tous le monde bougeait .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 23 Déc 2010 - 2:25 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Bizarre, Hier j'y étais et la plateforme fonctionnait très très bien vers midi... (non je ne confond pas avec les basse qui font également vibrer la salle) et je distinguais très bien que tous le monde bougeait ..
Hier elle fonctionnait une fois sur 2 pour atteindre le niveau 0 en soirée 20 h 22h (source CM et moi même)On ne ressentait que les Infra Basses (Basses qui font vibrer la salle ,ça s'appelle des Infra Basses) Quand la plateforme fonctionne ok ,mais le mouvement avant arrière Non !!! Par contre oui ,quand ça fonctionne donc pour ta séance a toi ,ça bouge enfin quand elle le veux bien ,la mecanique de la plateforme est en mauvais état .Après pourquoi?? Budget maintenance light pour un entretien au top ,c'est impossible .Elle a donc souffert de ses longues années de service et afin de la maintenir avant qu'elle ne soit vraiment Hs ,il l'a préserve le plus longtemps .Quoi que ,une fois Hs .Captain Eo peut être diffusé en mode plateforme off comme pour ma séance . |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 23 Déc 2010 - 8:26 | |
| déjà avec ça n'a pas un grand intérêt alors sans j'imagine pas après chacun ses gouts
disneyland est le roi de la panne ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 23 Déc 2010 - 14:42 | |
| - zouri a écrit:
- floflosmm2 a écrit:
- Bizarre, Hier j'y étais et la plateforme fonctionnait très très bien vers midi... (non je ne confond pas avec les basse qui font également vibrer la salle) et je distinguais très bien que tous le monde bougeait ..
Hier elle fonctionnait une fois sur 2 pour atteindre le niveau 0 en soirée 20 h 22h (source CM et moi même)On ne ressentait que les Infra Basses (Basses qui font vibrer la salle ,ça s'appelle des Infra Basses) Quand la plateforme fonctionne ok ,mais le mouvement avant arrière Non !!! Par contre oui ,quand ça fonctionne donc pour ta séance a toi ,ça bouge enfin quand elle le veux bien ,la mecanique de la plateforme est en mauvais état .Après pourquoi?? Budget maintenance light pour un entretien au top ,c'est impossible .Elle a donc souffert de ses longues années de service et afin de la maintenir avant qu'elle ne soit vraiment Hs ,il l'a préserve le plus longtemps .Quoi que ,une fois Hs .Captain Eo peut être diffusé en mode plateforme off comme pour ma séance . Merci pour l'info ! Depuis son ouverture j'ai du le faire environ 5 fois et le plateforme fonctionnait toujours très bien , je dois avoir beaucoup de chance ^^ enfin tant mieux pour moi ... |
|
| |
applehead
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 12:07 | |
| - guiguy a écrit:
- Les peluches sont arrivées a Star Traders.
16€ pour Fuzzball 23€ pour Hooter. Oh il va y avoir une razzia chez les fans depuis le temps qu'on attend Fuzzball ! Est ce que vous savez s'il y en a encore ? Je l'ai vu en juin et même mes amies pas fans ont trouvé ca sympa dommage qu'il n'y a pas de sous titres par contre surtout pour les petits |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 15:46 | |
| - applehead a écrit:
- guiguy a écrit:
- Les peluches sont arrivées a Star Traders.
16€ pour Fuzzball 23€ pour Hooter.
Oh il va y avoir une razzia chez les fans depuis le temps qu'on attend Fuzzball ! Est ce que vous savez s'il y en a encore ?
Il y en avait encore beaucoup à Star Traders(Disneyland Park) et à Hollywood Pictures(Village) hier. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
roudoudou
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Brest Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 19:40 | |
| Voilà maintenant 3 semaines que la plateforme est complétement HORS SERVICE et ce n'est pas pour demain qu'il pense la réparer alors je vous propose a tous de vous rendre a City Hall lors de votre prochaine visite pour faire part de votre mécontentement , car je trouve inadmissible de laisser l'attraction dans cet état aprés meme pas 1 an d'ouverture. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 19:46 | |
| - roudoudou a écrit:
- Voilà maintenant 3 semaines que la plateforme est complétement HORS SERVICE et ce n'est pas pour demain qu'il pense la réparer alors je vous propose a tous de vous rendre a City Hall lors de votre prochaine visite pour faire part de votre mécontentement , car je trouve inadmissible de laisser l'attraction dans cet état aprés meme pas 1 an d'ouverture.
N'oublie pas que cette plateforme date tout de même (avant tout) des années 90. |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
roudoudou
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Brest Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 19:51 | |
| - Mika a écrit:
- roudoudou a écrit:
- Voilà maintenant 3 semaines que la plateforme est complétement HORS SERVICE et ce n'est pas pour demain qu'il pense la réparer alors je vous propose a tous de vous rendre a City Hall lors de votre prochaine visite pour faire part de votre mécontentement , car je trouve inadmissible de laisser l'attraction dans cet état aprés meme pas 1 an d'ouverture.
N'oublie pas que cette plateforme date tout de même (avant tout) des années 90. 1999 pour etre exact, mais est ce une raison pour laisser tout "pourrir"??? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 22:10 | |
| Petite précision tout le monde ne voie pas la 3D de la même façon! Certaine personne ne voie même pas la 3D aussi impressionnant que sa puisse paraître. Donc c'est pour cela que certain de le voie pas de la même façon. Après ce qu'il trouve qu'il y a des changements c'est peu être tout simplement vos yeux et nos l'attractions qui changent En tout cas content d'avoir revu cette superbe attraction "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mer 5 Jan 2011 - 23:17 | |
| J'ai fait cette attraction pour la 1ere fois ce week end et j'ai vraiment pas aimé... Déjà l'ancienne j'aimais pas mais alors là c'est encore pire... Je trouve que beaucoup en parle pour pas grand chose car au final c'est vraiment pas terrible et pourtant j'aime beaucoup MJ... |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 6 Jan 2011 - 11:29 | |
| Moi c'était juste le plaisir de la revoir mais effectivement il aurait du la mettre quelque temps, puis repasser à chérie j'ai rétrécie le public ou encore en sortir une nouvelle c'est peu être le cas ? mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 6 Jan 2011 - 12:05 | |
| J'écoute pas mal de podcasts US et les mouvements de la plateforme sont très critiqués ... surtout en Californie où ils ont la version 'complète' , la Floride n'ayant apparemment pas les mouvements accompagnant la partie dansée ... Suis assez d'accord que lorsque la plateforme fonctionne à 100% à Paris, il y a de quoi transformer un verre de lait en milkshake Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 6 Jan 2011 - 16:52 | |
| - Philippep62 a écrit:
- J'écoute pas mal de podcasts US et les mouvements de la plateforme sont très critiqués ... surtout en Californie où ils ont la version 'complète' , la Floride n'ayant apparemment pas les mouvements accompagnant la partie dansée ...
En effet, il semblerait que nous ayons la "meilleure" plate forme de tout les parcs Disney. ET bonne nouvelle, aujourd'hui elle fonctionnait super bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 6 Jan 2011 - 23:40 | |
| - Philippep62 a écrit:
- J'écoute pas mal de podcasts US et les mouvements de la plateforme sont très critiqués ... surtout en Californie où ils ont la version 'complète' , la Floride n'ayant apparemment pas les mouvements accompagnant la partie dansée ...
Suis assez d'accord que lorsque la plateforme fonctionne à 100% à Paris, il y a de quoi transformer un verre de lait en milkshake Que veux dire version 'complète' ,ça change quoi avec la notre ?? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 6 Jan 2011 - 23:44 | |
| Avec la nôtre , rien .... par contre la Floride n'as pas les mouvements du plateau lors de la séquence dansée ... et la préférence aux US va à la version soft .... (ce qui correspond un peu à la nôtre depuis que l'on n'a plus les translations avant-arrière)... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 7 Jan 2011 - 0:32 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- Petite précision tout le monde ne voie pas la 3D de la même façon! Certaine personne ne voie même pas la 3D aussi impressionnant que sa puisse paraître. Donc c'est pour cela que certain de le voie pas de la même façon. Après ce qu'il trouve qu'il y a des changements c'est peu être tout simplement vos yeux et nos l'attractions qui changent En tout cas content d'avoir revu cette superbe attraction
c'est mon cas par exemple. souffrant d'hypertension intracrannienne, j'ai une pression excessive sur les nerfs optique qui me prive quasiment de l'usage de l'oeil gauche. Je n'ai donc plus de vision stereoscopique, et donc les effets 3D ... ca sert a rien du tout. et il est vrai que certaines personnes ont les yeux qui leur jouent des tours. Certains ont une persistence retinienne tres inferieure a la normale. Alors que les gens "normaux" ont une persistence a 25fps (grosso modo) certaines ont une persistence a 60 ou plus Avant le numerique, au cinoche on passait par des bandes de films, sur lesquelles les images etaient separées par une bande noire, la peristence faisait qu'on gardait l'image sur la retine le temps que la suivante soit affichée, et on ne voyait pas les bandes de separation sauf que pour les gens avec une persistence retinnienne superieure, cela faisait effet stroboscopique puisqu'elles etaient plongées dans le noir pendant une bonne partie de la sceance. De meme, ces personnes ne pouvaient regarder une television sans attraper mal a la tete immediatement, a cause de la frequence de balayage de l'ecran. Cela a ete resolu en partie avec l'arrivée des 100Hz (puis plasma et LCD) et au cine avec l'arrivée du numerique... mais avec la 3D cela va devenir tres penible pour ceux qui n'ont pas des yeux "parfaits" fin de parenthese |
|
| |
|