| Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette59
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 17 Juin 2011 - 16:08 | |
| Je me souviens l'avoir vu il y a bien longtemps. Je n'en garde pas un souvenir impérissable.... c'est un peu sombre, limite glauque je trouve. Je me demande si je vais y emmener notre fille de 5 ans lors de notre prochaine visite. Pas sûre qu'elle apprécie. C'est un peu loin de la magie Disney... |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 17 Juin 2011 - 22:55 | |
| Mercredi soir, un cast member de star tours expliquait à qui voulait bien l'entendre que captain EO serait très bientôt remplacé par Tron en 3D. Je cite :" avec des supers effets, un truc gigantesque".
Je doute très sincèrement de la véracité de ses propos puisque 2min plus tard, il nous annoncé l'arrivée imminente de Star tours: l'aventure continue "comme aux Etats Unis , avec une toute nouvelle technologie, plusieurs destinations aux choix, vraiment fantastique"! Honnêtement çà m'a mise en colère qu'il raconte n'importe quoi aux guest devant moi, qui buvaient littéralement ses paroles, alors que l'on sait très bien que nous sommes très très loin d'une arrivée de star tours 2!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Sam 18 Juin 2011 - 19:55 | |
| Mouai. Aucun projet même pas a l'etude sur une attraction Tron.Alors bon faudrait déjà qu'imageenering fasse des concepts ,études ect ect sur cette pseudo attraction . Par contre ,l'attraction StarTour 2 existe bien déjà ,mais pas chez nous .
|
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 19 Juin 2011 - 22:13 | |
| Encore une fois Zouri, tu n'en sais absolument rien. Tu bosses à WDI? Des projets et des études il y en a des dizaines qui sont développés chaque année sans qu'ils ne soient rendus publics. Personne ne peut savoir à l'heure actuelle ce qui remplacera Captain EO dans tous les parcs, sauf évidemment les concepteurs qui travaillent très probablement à ce remplacement. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bidouche64
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bidouche64
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 22 Aoû 2011 - 15:01 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- Je viens de trouver cette photo de Captain EO datant de Novembre 1993
Waouh les photos de Captain EO avant sa fermture en 1998 sont très rare, c'est une bete de photo ça ^^ Je me rappelle de ces décors au dessus des zoetropes ! C'est bien dommage qu'ils n'aient pas remis ces décors (surement détruits depuis belle lurette bien sur) pour le retour de EO en 2010, car là sur le coup, tout était cohérent (pas comme maintenant avec toujours la petite ampoule sur les zoetropes, les logos de HISTA, et autre...). D'ailleurs, quel personnage pouvions nous animer en tournant les zoetropes ? Car sur la photo, je distingue mal... Je recherche une vidéo de la salle de préshow de la première version, voir des photos, car cela reste très flou dans ma tete... je me rappel qu'il y avait un écran géant qui diffusait des diapos (Kodak était déja là...) ainsi que des écrans TV. Le préshow s'appellait apparemment "La Boite à souvenirs"... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 22 Aoû 2011 - 16:20 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- D'ailleurs, quel personnage pouvions nous animer en tournant les zoetropes ? Car sur la photo, je distingue mal...
Sur cette photo je dirais le vaisseau avec l'espace en arrière plan |
|
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 22 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Lors de mon dernier séjour, où j'ai pu croiser kinoo pour de vrai pour la première fois ! (timide le jona), j'ai trouvé quelque chose de super désagréable...
Lorsque MJ commence à envoyer sévère sur la bande son, l'ensemble de la salle, sur vérins, je suppose, se met à sautiller au rythme de la basse...
C'est un problème? une configuration?
C'est purement et simplement... "gerbatif" l'ayant fait après avoir justement mangé lol !
Avis personnel bien sûr. Mais je trouve cela plus dérangeant que quelque chose qui apporte au spectacle !
|
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Lun 22 Aoû 2011 - 23:33 | |
| J'adore Captain EO. Très bonne ambiance je trouve avec les lumière et surtout les sièges qui bouge au rythme !!! c'était marrent de voir tous ses gens bouger en même temps *-* puis j'aimai bien la musique d'attente... une sorte de musique "spatial" j'aimerais bien trouvé le theme song ^^ |
|
| |
Jean-MauriceStaar
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 23 Aoû 2011 - 1:25 | |
| - Winnie`ours a écrit:
- Lors de mon dernier séjour, où j'ai pu croiser kinoo pour de vrai pour la première fois ! (timide le jona), j'ai trouvé quelque chose de super désagréable...
Lorsque MJ commence à envoyer sévère sur la bande son, l'ensemble de la salle, sur vérins, je suppose, se met à sautiller au rythme de la basse...
C'est un problème? une configuration?
C'est purement et simplement... "gerbatif" l'ayant fait après avoir justement mangé lol !
Avis personnel bien sûr. Mais je trouve cela plus dérangeant que quelque chose qui apporte au spectacle !
Pareil, abominable et gerbant oui c'est bien le mot trop d'effets tue l'effet et là ça en est ridicule, que la salle bouge sur le coup des explosifs, de la chute du vaisseau ok c'est logique et l'effet est réussi mais sur la zik c'est vraiment trop naze, la musique suffit amplement à elle même pour me porter, enfin perso ça me fait décrocher de l'histoire, dommage. |
|
| |
FishMan
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 23 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Moi je trouve que justement les mouvements au rythme de la basse sont géniaux et font vraiment ressentir le rythme de la musique. Après je pense que chacun a un ressenti différent au niveau de ce genre d'effets, moi personnellement j'adore, d'autres ont apparemment envie de vomir, faut juste pas manger avant (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Thibo
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Mar 23 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Pas oui,je suis d'accord Makino.Les rythmes des basses avec les vibrations vont très bien ensemble,sa nous met dans l'ambiance et puis sa nous évitent de taper du pied pour avoir le rythme dans la peau |
|
| |
|