| Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 14 Oct 2010 - 2:28 | |
| - Caroo-Jackson-57 a écrit:
- lody40 a écrit:
Zouri, je suis entièrement d'accord avec toi. A chaque fois ça m'énerve aussi, le soucis c'est que 1 le fait, d'autres suivent. Sans parler des guests qui s'en fichent de tout.
Désolé d'être montée sur les décors =s Ont voulaient juste une belle photo pour notre blog ...
Pas de souci ,j'imagine que tu as tout fait pour éviter la dégradation des décors ,mais d'autres guests irrespectueux feront pareil que toi .On a déjà perdu définitivement les photolocs de RC,la Jeep des army men ,la wheel a l'entrée de RC racer et je donne pas cher pour ce pauvre Rex qui pourrait nous quitter bientôt a TSP . Alors oui ,j'en ai assez de voir la thema des parcs disparaitre comme les bandeaux de couleur sur les lampadaires de Dlp la ou il y a le portrait des personnages de la New génération au Dlp ,c'était du plus belle effet ,hélas ils ont était arrachés de leur socle et donc supprimés . |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 14 Oct 2010 - 8:38 | |
| les gens arrachaient les bandes avec les personnages de la nouvelle génération?? ça devient du grand n'importe quoi. Ils ne respectent vraiment plus rien. Dimanche j'ai vu une famille d'étranger partir en courant vers les citrouilles qui sont sur l'herbe au niveau du hub, ils s'appuyaient sur les citrouilles etc... pour se prendre en photo. Mon fils qui me dit "c'est pas bien ce qu'ils font là maman" même lui qui a 5 ans a compris qu'il fallait pas. La jeep vite après l'ouverture ils l'ont entouré de barrières, c'est tellement dommage parce que ça fait pas beau mais tant que les gens comprendront pas ça. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 14 Oct 2010 - 10:59 | |
| - Makeda a écrit:
- On ira chacun notre tour alors, c'est un bébé d'un mois et demi seulement mais je ne prendrait pas de poussette, seulement une écharpe.
Merci en tout cas
Ah oui ça bouge aussi, j'avais oublié, pas top quoi. A savoir que la loi française interdit l'accès à toutes les salles de cinémas pour les moins de 3 ans pour protéger notamment leurs jeunes tympans contre le son trop fort pour eux. Je ne sais pas si DLP respecte cette réglementation au niveau des salles dans les parcs, mais quoiqu'il en soit je n'emménerais pas un moins de 3 ans dans Captain Eo où le niveau sonore est plus élevé encore que dans une salle classique. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Makeda
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Jeu 14 Oct 2010 - 20:55 | |
| - Citation :
- A savoir que la loi française interdit l'accès à toutes les salles de cinémas pour les moins de 3 ans pour protéger notamment leurs jeunes tympans contre le son trop fort pour eux. Je ne sais pas si DLP respecte cette réglementation au niveau des salles dans les parcs, mais quoiqu'il en soit je n'emménerais pas un moins de 3 ans dans Captain Eo où le niveau sonore est plus élevé encore que dans une salle classique.
Je pense qu'il faudrait interdire captain Eo aux moins de 5 ans. Les parents refusent de quitter la salle quand leur enfant se met à pleurer et tous les jeunes enfants pleurent là-dedans. Ca devient lassant et c'est un peu cruel d'obliger un petit effrayé par le spectacle à rester jusqu'à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 2:46 | |
| Fait aujourd'hui ,une fois de plus la plateforme ne bouge plus comme a l'ouverture il y a 2 mois .Elle n'avance et recule pas et ne bouge plus dans tout les sens (façon Startour) dans la scène ou le vaisseau survol et fonce dans la planète . Vraiment j'ai pas de chance :-( |
|
| |
fuzzball
Âge : 37 Messages : 45 Localisation : metz Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 5:19 | |
| - zouri a écrit:
- Fait aujourd'hui ,une fois de plus la plateforme ne bouge plus comme a l'ouverture il y a 2 mois .Elle n'avance et recule pas et ne bouge plus dans tout les sens (façon Startour) dans la scène ou le vaisseau survol et fonce dans la planète . Vraiment j'ai pas de chance :-(
oh je suis decue aussi c'est trop bien quand sa bouge! c'est vrai que certains moments la plateforme ne bouge plus comme avant, se m'arrive aussi d'y aller et qu'elle ne bouge pas du tout!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 23:04 | |
| - Mika a écrit:
- Il manque juste la translation avant / arrière, sinon le reste ca va.
Non dans la scène ou le vaisseau survole une ville ou planète avant de s'écraser ,ça doit bouger beaucoup façon Startour mais en un peu moins intense et la c'est stastique . |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 23:10 | |
| - zouri a écrit:
- Mika a écrit:
Non dans la scène ou le vaisseau survole une ville ou planète avant de s'écraser ,ça doit bouger beaucoup façon Startour mais en un peu moins intense et la c'est stastique . Je l'ai fait vendredi dernier (8/10) et ca bougeait quand même pas mal à ce moment. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 23:22 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- A savoir que la loi française interdit l'accès à toutes les salles de cinémas pour les moins de 3 ans pour protéger notamment leurs jeunes tympans contre le son trop fort pour eux. Je ne sais pas si DLP respecte cette réglementation au niveau des salles dans les parcs, mais quoiqu'il en soit je n'emménerais pas un moins de 3 ans dans Captain Eo où le niveau sonore est plus élevé encore que dans une salle classique.
Je pense qu'il faudrait interdire captain Eo aux moins de 5 ans. Les parents refusent de quitter la salle quand leur enfant se met à pleurer et tous les jeunes enfants pleurent là-dedans. Ca devient lassant et c'est un peu cruel d'obliger un petit effrayé par le spectacle à rester jusqu'à la fin. Même à 3 ans et demi faut éviter tu penses ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Makeda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Ven 15 Oct 2010 - 23:27 | |
| - Mika a écrit:
- zouri a écrit:
- Mika a écrit:
Non dans la scène ou le vaisseau survole une ville ou planète avant de s'écraser ,ça doit bouger beaucoup façon Startour mais en un peu moins intense et la c'est stastique . Je l'ai fait vendredi dernier (8/10) et ca bougeait quand même pas mal à ce moment. La prochainement on y vas ensemble Mika ,tu me porteras chance !!! |
|
| |
Mika
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Sam 16 Oct 2010 - 11:27 | |
| - Citation :
- Même à 3 ans et demi faut éviter tu penses ?
Ça dépend peut-être de l'enfant. Mais beaucoup ont peur car il y a une "méchante femme araignée" qui est très impressionnante. Ce qui m'embête c'est que les parents forcent leur enfant à rester quand il a peur mais tu peux toujours emmener ton enfant et quitter le spectacle s'il a trop peur. |
|
| |
Makeda
| |
| |
Fredd
| |
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Sam 16 Oct 2010 - 15:10 | |
| - Makeda a écrit:
- Même à 3 ans et demi faut éviter tu penses ?
Je pense aussi qu'il faut éviter. Pour ma part lors de notre dernière visite, mon plus petit avait 4 ans et même s'il n'a pas pleuré, je dois dire que cela ne l'a pas enchanté plus que ça. Cela lui a fait trop peur et il nous a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas renouveler l'expérience. |
|
| |
Makeda
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 17 Oct 2010 - 9:16 | |
| - Mika a écrit:
Discours typique DLP: "Oh, il manque juste ci, juste ça!" et au final il manque de tout! Pour Space Mountain, il manque juste le recul du canon, il manque juste le l'explosion du canon, il manque juste le son dans les trains.... Pour POTC, il manque juste le son là, il manque juste le pirate qui se balance... etc, etc En fait à Disneyland Paris, on a de la qualité limite juste sur tout! Captain Eo a été refait tout récemment et ça ne fonctionne plus qu'à moitié au bout de 3 mois, désolé, mais ce n'est pas normal. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 17 Oct 2010 - 13:16 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Mika a écrit:
Discours typique DLP:
"Oh, il manque juste ci, juste ça!" et au final il manque de tout!
Pour Space Mountain, il manque juste le recul du canon, il manque juste le l'explosion du canon, il manque juste le son dans les trains....
Pour POTC, il manque juste le son là, il manque juste le pirate qui se balance... etc, etc
En fait à Disneyland Paris, on a de la qualité limite juste sur tout!
Captain Eo a été refait tout récemment et ça ne fonctionne plus qu'à moitié au bout de 3 mois, désolé, mais ce n'est pas normal. Mis à pars l'effet "spray" quelque peu capricieux, tu peux me trouver un autre dysfonctionnement sur Captain EO ? Même si c'est le cas sur les attractions que tu as cité, captain EO s'en sort très bien donc le mot "juste" est de mise. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 17 Oct 2010 - 14:16 | |
| - Mika a écrit:
Mis à pars l'effet "spray" quelque peu capricieux, tu peux me trouver un autre dysfonctionnement sur Captain EO ? Même si c'est le cas sur les attractions que tu as cité, captain EO s'en sort très bien donc le mot "juste" est de mise. Je ne suis pas nicoetstab, mais: - la projection en elle même, avec soit un gros problème de mise au point, soit un tirage très flou de la pellicule, sans parler des taches et rayures, qui dans le cas d'un film stéréoscopique sont d'autant plus désagréables qu'elles sont multipliées par deux et donnent un effet de scintillement franchement insupportable. - La plateforme, immobile. La seule chose qui soit en état de marche c'est le light-show. |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Dim 17 Oct 2010 - 14:22 | |
| - bidouche64 a écrit:
- La plateforme, immobile.
La seule chose qui soit en état de marche c'est le light-show. Heu, je ne sais pas quand vous avez vu ça certain, mais ça fait un moment que la plate-forme marche nickel. |
|
| |
|