Bravo et encore bravo pour cette nouvelle vidéo!On s'attend presque à voir les figurines prendre vie!Et cettte fois tout est parfait dans les moindres détails !
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Bon euh voila, j'ai une autre vidéo de prête...j'ai bossé comme un fou dessus. Vous me direz ce que vous en pensez j'espère ^^ Elle est consacrée à Bambi, l'est trop mimiiiii ! Je la dédicace à the princess.
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
C'est ma vidéo préférée jusqu'à présent ! Tu t'es beaucoup amélioré depuis tes premières vidéos, je suis fière de toi En plus c'est ma section préférée, je l'attendais particulièrement celle-ci. En tout cas bravo encore, j'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder ! Encore une fois tu sais rendre vivantes tes figurines wdcc, et ça c'est magique !
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
La musique me donne envie de pleurer, elle est si émouvante. J'adore!
Je vous mets une partie de ma collection où se trouve mes WDCC. Elles ne sont pas bien disposées, mais je manque cruellement de place.
superbe !!il y a de tres jolies choses, notamment un des plus beaux snowglobes que j ai vu , celui de la belle est la bete en haut a gauche, c est la perfection meme mais tellement rare maintenant....
ta Belle en robe rose en haut a droite, c est bien une garden statue?
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Ouahou, superbe collection Kasia! Aurais-tu une photo plus grande s'il te plaît? J'aimerai beaucoup voir un peu plus précisément l'ensemble des figurines et snowglobes.
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
princessaurora si tu veux voir ma collection de plus près, n'hésite pas à repasser sur mon topic consacré à "La Belle et la Bête", tout y est en détail.
bob paar : c'est une très bonne question que tu me poses là. J'ai acheté cette magnifique statue sur Ebay.com à un prix convenable. Hélas, je ne sais rien d'elle.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
princessaurora si tu veux voir ma collection de plus près, n'hésite pas à repasser sur mon topic consacré à "La Belle et la Bête", tout y est en détail.
Ah oui, que je suis bête! En plus j'y vais régulièrement. Merci
JL parker033 tes vidéos sont magnifique, ça change des photos, et ça donne plus d'appercue, et avec les belles musique dérrière, on ce croirai dans le déssin animé.
Kasia elles sont très belle, j'aime beaucoup belle qui touche la rose, elle a de très beau détails, on dirai que la fleur vole, et la table est superbe. Je l'ai vue au parc, mais elle coutait 250 euros je crois.
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
JL parker033 tes vidéos sont très reussies et pleines de vies grace aux musiques judicieusement choisies et aux fonds qui donnent toute sa valeur à ta vitrine. T'es très talentueux. Je n'ai qu'un mot : BRAVO
Hello, Comme signalé...il fallait ouvrir ton colis devant la postière ou direct à ton bureau de poste. Maintenant c'est trop tard. Cela me navre pour toi.
Dernière édition par JL parker033 le Mer 3 Nov 2010 - 9:58, édité 1 fois
fandegoldo
Bravo et merci à tous pour vos magnifiques photos (et videos )
Ca fait vraiment plaisir à voir !
J'avais moi même posté quelques photos de ma collection il y a très longtemps, mais n'ayant plus de place dans mes 2 vitrines, j'ai dû de force freiner les achats....
Vos commentaires et photos me font rêver d'une future 3ème vitrine... Merci encore à tous pour ce partage
La belle Esmeralda fait son entrée dans ma collection: Et avec la malle que j'ai décorée et peinte pour ma section Pinocchio (visible dans ma vidéo). ps: rigolez avec moi, Esméralda a été envoyé sans recommandé et en mode colis simple et normal le Samedi 30 Octobre. Elle est arrivée ce matin Jeudi 4 Novembre. Notez qu'il y avait Dimanche et Lundi férié.... Donc elle est arrivée 3 fois plus vite que celles envoyées en recommandé.
Dernière édition par JL parker033 le Jeu 4 Nov 2010 - 16:31, édité 1 fois
Tu as aussi ma vidéo Pinocchio plus haut ..... (autres page) Blanche neige et Bambi. Merci à toi ^^
Pour retrouver d'autres créations en bois et si vous avez aimé ma pancarte et la petite malle, cliquez sur ce lien et regardez ce blog dans son entier. http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/
Dernière édition par JL parker033 le Jeu 4 Nov 2010 - 23:05, édité 1 fois
Oui je les avait vues celles-ci, d'ailleurs celle qui m'a le plus captivé est celle de Pinocchio, elle est vraiment enchanteresse (et pourtant Pinocchio est loin d'être mon grand classique favorit). Tes vidéos retranscrivent le charme des premiers grands classiques, et c'est fabuleux Merci !
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
Je dois retoucher une figurine WDCC qui a 2 petits éclats de peinture (Reluctant Dragon - La tasse à café). La peinture est de couleur magenta (rose foncé) avec un effet brossé (présence de blanc).
Au delà de trouver la bonne couleur, avez-vous connu ce genre de soucis ?
Si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez procéder (type de peinture, type de pinceau, techniques...) ?
Le but étant de reproduire cet effet un peu brossé et non pas de faire un gros placard.
Merci d'avance.
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Tu sais fan de goldo...comment veux tu que nous te disions comment faire? Le mieux étant de t'exercer un petit peu, seul et au calme et avec une bonne lumière naturelle sur des feuilles et voir les couleurs et la technique. Pour le pinceau prends quand même un petit à poils très souples. Voila mes conseils.
Pour vos mots gentils concernant mes vidéos merci à vous tous et toutes, c'était touchant
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)