Oui cela m'est arrivé avec la figurine Belle. Oui j'ai réussis à la recoller parfaitement et ensuite pour combler les micro fissures j'ai rajouté du plâtre. Ensuite j'ai peins par dessus avec une couleur, et avant j'avais fait des essais.
Une fille ici voulais figaro en wdcc.... Je pourrais l'avoir peut être pour pas cher car je dois acheter une figurine à un acheteur qui a aussi figaro... Voila....mais je ne me souviens plus qui c'était.
Miam ... ça déchire ! La trilogie est fantastique vraiment et félicitations à toi. Attention à la poussière aussi ^^ Je vois qu'elle sont en bonne place. Bravoooo
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
ouaaaaa JL parker033 j'adore tes vidéos on se croirait dans le disney et tn Esméralda trop jolie bravo à toi Legolasalunette elles st adorables tes 3 fées avec une tite préférence pour Pâquerette j'adore son expression du visage
Une fille ici voulais figaro en wdcc.... Je pourrais l'avoir peut être pour pas cher car je dois acheter une figurine à un acheteur qui a aussi figaro... Voila....mais je ne me souviens plus qui c'était.
C'était moi ! Tu m'avais envoyé des liens vers la version étrangère d'ebay mais comme je n'utilise pas paypal, je ne pouvais pas l'acheter. C'est gentil à toi de t'en être rappelé! Donc si tu en as la possibilité, je ne dis pas non (mais uniquement si ça ne te pose pas de problème bien entendu).
fandegoldo
J'ai eu mon tit pinocchio pour aller sur le billard et pas cher. 49euro. De plus il ne court pas les rues ... et si il se trouve il est avec le billard que j'ai déjà. Bref content ^^
Rooo je viens de l'acheter il y a 3h lol Dès que je la reçois hop photos....et peut être refaire ma vidéo finalement je ne sais pas encore ^^ . Ce que vous êtes impatientes les filles
JL parker033 impatiente ? Nous ? Jamais. Oui ça serai bien une nouvelle vidéo, au complet, tu pourrais filmer une vue d'ensemble de l'étagère Pinocchio ?
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
JL parker033 impatiente ? Nous ? Jamais. Oui ça serai bien une nouvelle vidéo, au complet, tu pourrais filmer une vue d'ensemble de l'étagère Pinocchio ?
Hello Nala...j'y avais pensé à refaire ma vidéo pinochio car il me manquait cette pièce et je suis en train de réfléchir à une autre aussi pour cette étagère...ce sera la surprise ^^