ta vitrine Jl parker est vraiment magnifique par contre envisages tu de mettres une autre figurine du coté droit de ta pancarte ? c'est peut etre idiot mais je trouve le haut un peu "déséquilibré" avec maléfice à gauche, la pancarte et un vide à droite..
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Lol pour le moment non mais c'est prévu (ou ne rien mettre que la pancarte). En fait j'ai placé Maléfique à gauche car c'était pour planquer un dessin d'art derrière qui est euh...érotique ^^
Dernière édition par JL parker033 le Jeu 28 Oct - 12:38, édité 1 fois
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Il n'y a pas à dire, mais c'est carrément somptueux!!!! Quelle classe, j'adore ! Ta vitrine est faite pour baver devant, c'est carrement indécent. Bravo en tout cas, tu as su mettre en valeur toutes tes acquisitions
A l'opposé de maléfique je verrai bien un autre vilain, genre Médusa ou Jafar, ca serait top.
Félicitations
(Lien facebook pour photo WDW)
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
JL parker033 La pancarte est superbe, elle fait très disney donc c'était une très bonne idée Je crois que c'est la touche finale, la cerise sur le gateau ( ) à ta vitrine ! Par contre il est vrai que si tu mets maléfique à coté, ça fait un peu vide de l'autre ; moi personellement j'aurais vu juste la pancarte au dessus de ta vitrine, c'est tout.
Mais bon, j'ai vu que tu as justifié plus haut pourquoi tu l'avais mise donc.. je comprends.
JL parker033, que dire de plus, c'est vrai que contrairement à nous tous tu as mis les wdcc et ta vitrine en valeur, avec la pancarte et les dessins de fond? Donc en un mot: MAGNIFIQUE
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
Ah je pensais en avoir parlé, alors voila: J'ai été récupérer des photos sur le net mais le plus souvent dans des ouvrages dit de luxes. J'ai photographié ce qui m'intéressait dans les livres (fond pour Blanche neige ou Pinocchio par ex). Ensuite j'ai mis cela sur cd rom image JPG. Direction une imprimerie et je me suis fait faire des agrandissements à la bonne dimension pour faire mes fonds. Choisir une imprimerie où les gens sont beaucoup (éventuellement) et où un vendeur/pro pourra vous consacrer un peu de temps. Evitez le genre "ouais ouais on s'en occupera....bientôt".... Mon imprimerie ....le mec était emballé par ce que je lui proposais et content de faire ce qu'il faisait pour moi et nous avons travaillé sur ça de suite ! On a dû recentrer des photos etc... et changer un peu les contrastes, lumière, et cela je l'ai fait avec lui derrière son pc pour choisir, (assez rare cette opportunité). Ensuite imprimerie sur papier luxe (mais non glacé): 20euro la feuille. Petite ristourne de 10euro , car discussion avec lui ... et très sympa.^^ Voila.
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Bon je tenais à vous faire un cadeau à tous et à toutes. C'est pour ceux qui voulait voir peut être de plus près et avoir un effet relief que l'on n'a pas vraiment avec la photo. J'ai passé l'après midi à la faire et c'est ma première vidéo (animée). J'ai assez galéré pour la musique et ...faire tout ça^^ Soyez indulgent et vous pouvez me laisser des commentaires si vous le désirez
ps: j'en ferai d'autres bientôt pour clôturer ma vitrine. Et je dédicace cette 1er vidéo à Tendres-Murmures qui m'a beaucoup aidé et sans qui je n'aurais pas réussis. Bisou à toi ma grande:wavey:
Dernière édition par JL parker033 le Sam 30 Oct - 22:43, édité 8 fois
Ah JL parker033, tavidéo est fantastique ! Elle nous plonge vraiment dans l'ambiance de Pinocchio, avec tout les détails des statues que tu nous montre, et la musique une véritable merveille ! Merci de nous le faire partager
JL parker033
JL parker033 Quelle belle vidéo ! La petite musique derrière la rend très féérique, et lorsque tu filmes chaque détail... il y a quelque chose de magique. De plus à la fin la musique colle parfaitement bien lorsque tu filmes ta pancarte... En somme plein de petites choses comme celles-ci qui rendent cette vidéo agréable à regarder.
Je tiens à te féliciter pour cette première vidéo de tes wdcc, vivement les suivantes ! Et merci beaucoup pour la dédicace, ça a été un plaisir de t'aider.
Nyaaaa c'est beau *O* J'adore la commode avec tous les bibelots de Gepetto! Par contre l'effet brillant de la fée bleue je suis pas fan du tout.... mais j'adore le reste des pièces, magnifique!
Bon c'est re-moi (si vous voulez me jeter des pierres vous pouvez). ^^ J'ai reçu ma pancarte...mais je vais pas faire de roman, je vous laisse regarder et juger. Pour la malle je dois d'abord la décorer ensuite la peindre et la mettre en vitrine...et ensuite photo ^^
Franchement elle est trop belle ta collect,je t'envie
JL parker033
Yeah une nouvelle vidéo Bravo encore, on est totalement dans l'univers de Blanche-Neige, les musiques collent encore parfaitement bien, on voit bien les détails. Les personnages ont l'air d'être vivants ! En tout cas j'ai hâte de voir les suivantes ! Et merci encore pour la dédi
Ps : La Armani de Blanche Neige est bien ma préférée ! Elle est magnifique, sa texture...
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)