| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 26 Oct - 22:24 | |
| Bravo à vous tous quand même il faut bien le souligner Petite Nala....j'ai du me mettre un bavoir pour voir tes dernières photos (sisi c'est vrai, schourpssss...) Je suis fan du loup et jaloux de ta nouvelle scène ! Je voulais faire un coin "méchants" dans ma vitrine, mais cela ne sera pas possible par manque de place. Je fais à la place un coin "princesses" qui est beaucoup plus .... fun et beau à regarder et qui est quasi terminé. Me reste de la place pour 4 ou 5 figs. |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 7:24 | |
| Legolasalunette JL parker033 merci, c'est vrai que le loup est pas mal, je le voulais déja depuis un moment, donc la j'ai sautée sur l'occasion. le génie si tu renvois tes statues ( sachant que si c'est un lot même si une seule est cassées tu dois toutes les renvoyer ), les frais de port serons à ta charge, et ensuite je ne pensse pas qu'on te remboursera les frais de douanes si tu y tombe, le mieux je pensse c'est de s'arranger à "l'amiable" avec le vendeur, mais je vais laisser BOLT et JL parker033 t'expliquer mieux que moi, car je n'ai encore jamais été confrontée à ce cas ( j'espère ne jamais l'être d'aillieur ). Tes questions ne sont pas bizarre au contraire, il vaut mieux ce renseigner avant que de ce retrouver dans des situations innatendue. Si tu trouve louche le prix du vendeur je te conseil d'aller te rassurer dans son pourcentage. http://www.wdccduckman.com/spgtt12.htm Tu pourras avoir sur ce site le prix des wdcc de départ et le prix qu'elles valent aujourd'hui ( en dollards ), pour Lady tremaine elle vaut entre 165$ et 185$, donc c'est un prix correct, mais regarde tout e bay, parfois tu as la même à 100 euros, et as coter ou dans 1 moi tu oras la même à moitier prix. Fait bien attention aussi, regarde toujours les frais de port, il arrive qu'une figurine soit mise à un montant très bas ( ou normal ) et à coter tu ora 100/ 200 euros de frais de port, donc regarde toujours. Juste pour la blague ...Cette nuit j'ai "rêvée" ( c'était plutot un cochemard mais bon ), de la figurine Pinocchio dans la cage, elle était figantesque !! Je me suis dit, mais comment ils font pour la rentrer dans leurs vitrines ? Voila voila, après je ne me souviens plus de ce qui sais passée. ^^ |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 10:30 | |
| Petite Nala a encore tout résumé, c'est cool; elle est trop fort maintenant. Par contre elle a un peu exagérée sur les frais de port lol. Je dirais plutôt que les frais de port peuvent être pour 1 boite de 37$ / 38$ (le bon prix) mais que certains vendeurs peuvent mettre 55$....bref. A toi de choisir tout cela tranquillement et avec patience. Pour une figurine cassée:Tu as dans les différents post tout les renseignements, car personnellement cela m'est arrivé une fois ce genre de problème et j'ai déjà tout décrit de A à Z, il me semble. Tu as par exemple mon expérience ici: partie 2: à partir de la page 47, tout le monde parle de ce problème des figurines cassées et de comment arranger cela. partie 3: pages 6, 7 (et aussi un peu, de la page 1 à 6...). Bonne lecture.PARTIE 1: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collection-walt-disney-classics-collection-t461.htm?highlight=classics PARTIE 2: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collection-walt-disney-classics-collection-t13548.htm PARTIE 3: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collection-walt-disney-classics-collection-t18520.htm Les différentes parties que tu peux voir ci dessus....je ne crois pas que tu les aies vu car elle sont un peu cachées désormais. Cela te fera pas mal de messages à lire crois moi si tu veux voir tout, mais je t'ai donné les numéros des pages qui t'intéresseront en priorités. Et puis cela te montreras les collections des gens d'ici et les différentes expériences acquises. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 10:49 | |
| Hello sirène ^^ Encore des nouvelles photos ici...harff je bave. Je craque sur toutes, mais un plus plus pour simba qui est superbe. Il se trouve des fois à très bas prix (pour les intéressés) vers les 40$ (en achat immédiat à ce prix, vu deux fois) ce qui comme vous le voyez est quasi donné. Mais étant de dimensions assez importantes (je pense), je ne pourrai pas le prendre ^^ ps: Ariel et la statue...sublime. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 10:51 | |
| Je l'ai eue, celle de Mufasa et Simba il y a un an et demi à 65€ plus ou moins frais de ports compris ! Il est en effet magnifique et assez costaud : il me prend, en diagonale, la moitié d'un niveau de ma petite vitrine Ikea... |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 15:23 | |
| P'tite Sirène tes WDCC sont magnifiques ! j'adore celle de Mufasa et Simba ! j'aimerais trop l'avoir ! D'ailleurs, JL parker033 tu dis l'avoir vu à 40$ en achat immédiat ??? mais où ?????? LOL à ce prix je saute dessus ! |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 16:59 | |
| JL parker033 j'ai quand même été taxée de 114 euros. La P'tite Sirène superbe, j'ai aussi celle de Mufasa ( c'étais ma 1er vennue d'e bay ), elle est superbe, tu as une belle collection, j'aime beaucoup Clochard. |
|
| |
JL parker033
| |
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 17:54 | |
| JL parker033 ah mince, c'est moi qui ai mal lue, je penssais que tu parlais de la douane, désolée. Je t'assure pour les frais de ports j'ai déja vue ça, plusieurs fois, une statue à 50 ou 100$ et à coter 100 ou 200$ de frais de port. |
|
| |
Legolasalunette
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 18:14 | |
| Tout à fait .... faites très attention mais moi ça m'arrive jamais ça mdr. ! Et ça risque pas des frais de port à 100$. - Citation :
- j'adore celle de Mufasa et Simba ! j'aimerais trop l'avoir !
D'ailleurs, JL parker033 tu dis l'avoir vu à 40$ en achat immédiat ??? mais où ?????? LOL à ce prix je saute dessus ! C'était il y a 1 semaine et demie sur ebay.com (usa)
Dernière édition par JL parker033 le Mer 27 Oct - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 21:11 | |
| Et bien et bien ça n'en fini plus ! N'avez vous pas honte vous tous, grands dépendants aux WDCC, c'est quasiment une drogue , il vous... pardons NOUS (oui moi aussi je suis dépendant ), il nous faut nôtre dose tous les mois !! Heureusement qu'il y a les réunions des "Accros des WDCC anonimes" sur DCP. Bonjour, je m'appelle Balthazar et je suis un accro aux WDCC depuis bientôt deux ans. Ces derniers mois j'ai encore craqué. Comme énoncé en juin dernier, je me suis acheté la scène "Bella Note" tirée de "La Belle et le Clochard", j'ai aussi acheté "Tweedle Dee et Tweedle Dum" de "Alice au pays des merveilles" ainsi que Bachus de "Fantasia". Je suis impardonable. Voici des photos de ma vitrine : P.S.:je suis en plein travaux alors soyez indulgents pour le décor . Je ferais bientôt de nouvelles photos hors vitrine pour mieux voir les détails, je les posterais si cela interesse quelqu'un. Petite Sirène : jolie collection, je vais t'avouer que le film "la petite sirène" est un de mes préférés de chez Disney, et j'ai toujours trouvé que Ariel était affreusement représenté dans la figurine avec la statue du Prince, quel étonnement pour moi de voir que la tienne est superbe, l'expression de son visage est pleine de sensibilité. Je revois donc mon jugement sur cette WDCC grâce à ta photo, donc merci. Petite Nala : continu à faire d'aussi belles affaires, ta collection est de + en + interessante. Quand à JL parker033 : que dire de + que les autres membres. Tu est vraiment incroyable et ta collection est un exemple comme le sont celles de Bolt et Professor Ratigan (entre autres). Je suis content d'avoir pu t'aider dans ta vitrine en t'envoyant le décor de Pinocchio car il n'y a pas à dire ça change tout. J'adore l'étagère de Bambi car c'est un dessin animé que j'aime beaucoup, c'est donc ma préféré. La rangée "princesses" je la trouve un peu brouillon à mon goût mais elle regorge de belles pièce (Tiana et la sorcière pour ne citer qu'elles). Bonne continuations à tous. Balthazar P. |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 27 Oct - 21:50 | |
| Balthazar P : Je t'envie les Alice Moi les photos viendront quand je serais dans la new maison et de 7nouvelles que je ne peut déballer avant 2mois Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
Legolasalunette
| |
| |
JL parker033
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
JL parker033
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 28 Oct - 12:00 | |
| Te voile pas la face, c'est vraiment moche tout ça! Remballe! Non je ne suis pas jalouse du tout! J'avoue... c'est magnifique. J'adore la calligraphie. (Je te suis à la trace ce matin. ) Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
|