AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:54

NAIROLF a écrit:

dommage qu'il n'y est rien au niveau des zones freinages (dans SM la deuxième est plus longue, c'est pour cela que nous subissons la minable explosion de la super-merde Rolling Eyes ).

On appelle ça un lift et non des freins ...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 21:08

Je n'aime pas non plus la file de SM, mais au moins comme j'ai dit elle est ambiancée avec le bruit et les vibrations des trains, ca donne vraiment quelque chose. Dans Rock il n'y a rien de rien, on s'ennuie sec.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:28

Max a écrit:
NAIROLF a écrit:

dommage qu'il n'y est rien au niveau des zones freinages (dans SM la deuxième est plus longue, c'est pour cela que nous subissons la minable explosion de la super-merde Rolling Eyes ).

On appelle ça un lift et non des freins ...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 373469 MERCI MAXOUNET
(je me souvenais plus vraiment de la définition exacte car je confondais avec un autre therme). Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 477573


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:49

Waa dernière fois que j'ai fait le rock ( 23 décembre ).
Et bien je l'ai trouvé très doux, très fluide avec tout les effets en marche ( apparat dans le sea serpent mais bon c'est rien ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:19

Je l'ai fait le 18 et tout fonctionnait également. Esperons que ca dure Smile


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:38

Ouai beaucoup de fumée surtout, et j'adore les doses de G dans les deux premiers creux.
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone

Messages : 5
Inscription : 02/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:04

A votre avis , les guitares et autres objets présent dans la file d'attente sont des objets qui ont apartenus aux artistes ??? Ou alors c'est juste leur signature , jai remarqué que la pluspart des modeles de guitares étaient les mêmes :/
J'ai fait des recherche sur le forum et sur internet et impossible de trouver la réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:14

il me semble avoir lu dans ce forum ou ailleur (jai peut etre réver) que les objets et guitare ont vraiment apartenu aux artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:29

Vue la marque des guitares, ça m'étonnerai fortement Laughing
A la rigueur, elles ont été signés par les artistes, mais ça n'est même pas sûre !
Pour ma part, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:19

les guitares de la file d'attente ont été acheté (à des prix démesurés), le prix doit être élevé par rapport à leurs couleur.
les instruments du pré-show on été gracieusement donné par le groupe (sauf les 2 tapisseries immondes qui se trouve sur le mur de droite dans la salle d'enregistrement et qui ont couté encore une somme plus astronomique qu'une guitare bas de gamme tunnée, se trouvant dans la file d'attente).

voila!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 2:22

Moi ce que je trouve horrible c'est la veste de Depeche Mode lol
Maintenant après examen des marques des grattes, si effectivement elles ont été achetés à pris fort, c'est uniquement à cause de la signature parce que les guitares en elle même... voila quoi c'est un peu de la M****
Je suis plus en admiration devant les affiches de tournée de la 3eme salle (AC/DC Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 425715)
J'aime beaucoup la salle d'enregistrement et l'ambiance qui s'en dégage même si j'aurais aimé entendre un extrait un peu plus long de "Love in an elevator"...

à ce propos est-ce que vous trouvez que les chansons D'Aerosmith choisies pour le ride sont toujours appropriées et ne gagneraient pas à être un peu mieux sonorisées pour donner vraiment l'effet concert rock?
Je pense que le tout gagnerait en intensité

Les deux fois où j'ai le plus aimé faire l'attraction c'est quand ils ont passé "Dude (looks like a lady)" et "Love in an elevator"...

Pour le reste, je suis ressorti du ride avec un petit goût de molesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 7:28

J'aime beaucoup Aerosmith, par contre il y a certains morceaux de la file d'attente que j'aime moins, je ne citerai pas de noms pour ne pas froisser les fans, après tout est affaire de goûts.. Par contre j'aime beaucoup la file d'attente juste avant d'embarquer dans l'attraction, avec les caisses de matos, les projecteurs... Mon ami a un groupe (pas du tout à la même échelle lol), mais du coup je trouve que c'est assez réaliste.. Surtout la phrase "un peu moi de larsen dans le micro" ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:07

Je suis d'accord avec la téma de la file d'attente, mais en ce qui concerne la musique de la file d'attente, ce n'est pas que du Aerosmith Wink

Cette attraction est très bien, sauf qu'au niveau de la théma, je préfère celle de californie..
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:11

Cuck a écrit:
Je suis d'accord avec la téma de la file d'attente, mais en ce qui concerne la musique de la file d'attente, ce n'est pas que du Aerosmith Wink
A vrai dire, mis à part dans le preshow, il n'y a aucune chanson d'Aerosmith dans le file d'attente, pour des problèmes de droits il me semble.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:17

Citation :
"Love in an elevator"...

Sauf que c'est une version spéciale pour le rnrc est la chason se nomme "love in a roller coaster".

Citation :
"un peu moi de larsen dans le micro"

A ouai mes préférés sont: "soundtracker prêt pour le lancement...", ou encore "rajoute un peut plus de bass dans le virage finale".
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:19

il n'y a pas dans le ride le duo run dmc aérosmith "walk this way"?? (cette chanson est vraiment terriiiible!!!)
jai comme de lointains souvenirs de cette chanson dans l'attraction...
quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 46
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:01

Elessar a écrit:

A vrai dire, mis à part dans le preshow, il n'y a aucune chanson d'Aerosmith dans le file d'attente, pour des problèmes de droits il me semble.

Pas vrai, le choix fait par les imagineers ici en France est juste pour eviter dans le cas de changement de la bande son dans les SoundTrackers (et la thematisation de l'attraction en general) de dovoir tout changer... Le studio s'appelle Tour de Force Records, et la bas mis à part les Aerosmith, ils ont enregistre des diques d'autres groupes (et voilà pourquoi on a de la musique differente dans le batiment...).

Source? Pendant la construction de TOT j'ai demandé à 1 des Imagineers qui en 2002 a collaboré à la realissation de RCNRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:35

Stwish a écrit:
Citation :
"Love in an elevator"...

Sauf que c'est une version spéciale pour le rnrc est la chason se nomme "love in a roller coaster".

Enfin, version spéciale... il ne change que la dernière phrase pour la remplacer par celle que tu as citée Razz

Elessar a écrit:
A vrai dire, mis à part dans le preshow, il n'y a aucune chanson d'Aerosmith dans le file d'attente

Et heureusement, sinon, au bout de deux heures de file d'attente, Aerosmith commencerait à nous taper sur le nerfs.
Quand je disais qu'il n'y a pas que du Aerosmith, c'est parce que j'incluais le preshow ^^
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:01

ya du linkin park ,du limp bizkit dans la file d'attente yeah
*in the end tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète

Cacahuète

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Inscription : 07/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:29

J'adore tous les problèmes techniques évoqués par chacun d'entre vous ! Moi je me pose même pas la question, s'il y en a un, j'attends! Du moment que je la fais cette attraction !
Le moment où Aerosmith nous explique le fonctionnement est assez divertissant. Je m'amuse petit à petit à le répéter ^^'. . .
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 21:15

Citation :
il n'y a pas dans le ride le duo run dmc aérosmith "walk this way"??

Ouai c'est dans le train multicolor, c'est dans la deuxième partie du ride que la chanson apparaît, avant c'est "love in an elevator".

Citation :
ya du linkin park ,du limp bizkit dans la file d'attente yeah
*in the end tro bien

Il y a blink 182, the creed et the chemical brothers aussi les autres me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 21:32

Pour les musiques de la file d'attente, elles sont outes ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/rock-n-roller-coaster-les-musiques-de-la-file-d-attente-t5083.htm Wink
Par contre, juste une petite correction la version de "Walk this way" est la version originale (c'est à dire sans Run DMC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 9:37

Stwish a écrit:
Citation :
il n'y a pas dans le ride le duo run dmc aérosmith "walk this way"??

Ouai c'est dans le train multicolor, c'est dans la deuxième partie du ride que la chanson apparaît, avant c'est "love in an elevator".

Euh je ne pense pas que ce soit le duo avec Run DMC... je crois que c'est du Aerosmith pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:00

Vous avez beaucoup de chance, moi a chaque fois que je fait rock(ce week end) ,y a jamais de fumée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:29

zouri a écrit:
Vous avez beaucoup de chance, moi a chaque fois que je fait rock(ce week end) ,y a jamais de fumée Lol


Sa arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-