| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 13 Jan - 19:19 | |
| - Cuck a écrit:
- Stwish a écrit:
-
- Citation :
- il n'y a pas dans le ride le duo run dmc aérosmith "walk this way"??
Ouai c'est dans le train multicolor, c'est dans la deuxième partie du ride que la chanson apparaît, avant c'est "love in an elevator". Euh je ne pense pas que ce soit le duo avec Run DMC... je crois que c'est du Aerosmith pur et dur. oui vous avez raison! désolé pour l'erreur!^^ |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 13 Jan - 19:24 | |
| A ouai exact sur mon album c'est la version du coaster et iln'est pas mentionné Run DMC. Run DMC c'est pas la version un peut "hip-hop" ? |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 13 Jan - 19:28 | |
| - Stwish a écrit:
- A ouai exact sur mon album c'est la version du coaster et iln'est pas mentionné Run DMC.
Run DMC c'est pas la version un peut "hip-hop" ? Cette version ci ICI |
|
| |
bisou belette
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 13 Jan - 20:31 | |
| oui c'est la premiere chanson melangeant rock et hip hop! (enfin il me semble...) elle est GENIALE cette version... une tuerie!parfait pour se reveiller le matin ca met la peche pour toute la journée...! désolé pour le hs |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 22 Jan - 17:42 | |
| Hehe, de nouvelles guitares peuvent être vues de la file d'attente (3 il me semble, les étiquettes avec les noms des artistes/groupes ne sont d'ailleurs pour l'instant pas en place) et j'ai l'impression que les projecteurs et la fumée sont plus nombreux
Dernière édition par -Momiji- le Jeu 22 Jan - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 22 Jan - 17:48 | |
| - Citation :
- A votre avis , les guitares et autres objets
présent dans la file d'attente sont des objets qui ont apartenus aux artistes ??? Ou alors c'est juste leur signature , jai remarqué que la pluspart des modeles de guitares étaient les mêmes :/ J'ai fait des recherche sur le forum et sur internet et impossible de trouver la réponse :/ Les guitares on été authentiquement signée mais ne sont que des sous-marques (et vraiment du super bas de gamme). Il semble donc évident qu'elles n'ont jamais servies d'instrument mais sont purement d'objets décoratif. |
|
| |
Loïc
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Liège Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 22 Jan - 20:33 | |
| En effets, les instruments de la file d'attente ne sont absolument pas ceux qui ont appartenu aux artistes (désolé mais la bass "Squier" signé par Flea c'est vraiment peu crédible). Autre chose, la veste coloré avec des notes de musique avec en dessous mis "Radiohead", je vois pas le rapport. Et encore, la guitare acoustique rouge noté "Limp Bizkit" qui comporte une signature qui n'est pas le nom d'un des membres du groupe, quelque chose m'échappe:roll: |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Il n'y a pas que celles la. Il me semble que la prétendue "Limp Bizkit" est été échangé pour une "Supertramp".
Tient juste en passant, la guitar la plus à gauche de la grande vitrine arrivée récemment porte la signature de Joe Perry, guitariste soliste d'Aerosmith! ^^ |
|
| |
alex77
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : lfg Inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 20:45 | |
| Cette apres midi, beaucoup de fumer dans RNRC, et les projecteurs doivent être plus nombreux comme la dis plus haut -momiji-. Par contre j'ai trouvé que la musique n'était pas forte. Alex |
|
| |
Reivax
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 21:22 | |
| Ca à peut etre un rapport avec l'arrivée d'un nouveau sponsor sur les dernieres brochures (pas encore sur le site internet) (voir sujet partenaires DLP), à savoir Gibson, célèbre fabricant de guitares. Logique que les marques concurrentes dégagent du resort, exclusivité oblige. Quelqu'un en sait plus??? |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 21:27 | |
| - lilichic a écrit:
- oui c'est la premiere chanson melangeant rock et hip hop!
(enfin il me semble...) elle est GENIALE cette version... une tuerie!parfait pour se reveiller le matin ca met la peche pour toute la journée...! désolé pour le hs Ah bon, je trouve pourtant que la version original de Walk This Way du groupe Aerosmith et mieux... Mais bon, c'est une question de goût... Sinon j'ai juste une question, voilà, j'ai déjà fait toute les attractions du Resort, mais j'ai une peur bleu du Rock', surtout des sensations que je pourrais "subir" dedans, en sachant que je peut faire le Space et Indi 50fois d'affiler, les sensations sont plus intense que dans ces deux attractions ? Merci d'avance.
Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Dim 1 Mar - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 21:37 | |
| l'acceleration est plus rapide que le canon dans space. Et tu te mange plus de G (tu est écrasé dans ton siège au début). Mais sinon, le layout est beaucoup plus aeré, et tu ne te cogne pas dans tout les sens. Je trouve que c'est la plus soft des 3 attractions (je peux le rider 20 fois d'affiler sans problème ^^) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 21:41 | |
| Oui, mais bon, déjà l'accélération de Space j'aime beaucoup... Donc si je comprend bien il n'y a que l'accélération qui offre des sensations ?! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 21:52 | |
| non, mais c'est se qui m'a le plus "choqué" quand je l'ai fait la première fois ^^. Sinon, le ride en lui même est vraiment génial (layout, déco, musique...). Et sinon, si tu va au dernier rang, lors de la premiere inversion tu a une sensation très bizarre (de l'apesanteur, mais écrasé en même temps... dur a décrire) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Reivax
| |
| |
bisou belette
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 8 Fév - 22:15 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Oui, mais bon, déjà l'accélération de Space j'aime beaucoup... Donc si je comprend bien il n'y a que l'accélération qui offre des sensations ?!
nooon! le ride est génial aussi mais un peu plus soft je trouve...n'aie pas peur je trouve que space est plus "costaud" niveau sensation...alors tu peux le faire sans problème!fais moi confiance!! héhéhé je maintiens pour walk this way...etant fan de run dmc...lol tas raison chacun ses gouts!!! |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 1:45 | |
| Jpréfère aerosmith niveau sensations, mais niveau ambiance space perso, parce que au bout de 2,3 fois d'affilé c'est pas une légende le mal de cou etc.. Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 10:41 | |
| perso Rock ne me procure rien, absolument rien. Je trouve le Layout mou, ennuyeux et mal calculé. Non vraiment Rock n'est bien que pendant 10sec, les 10 premières. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 11:44 | |
| - nastico a écrit:
- perso Rock ne me procure rien, absolument rien. Je trouve le Layout mou, ennuyeux et mal calculé. Non vraiment Rock n'est bien que pendant 10sec, les 10 premières.
Je ne dirai pas ennuyeux...mais je dois avouer que c'est TRES calme après les premières secondes du démarrage ! Surtout quand une bonne moitié des effets visuels ne fonctionnent pas (comme c'était le cas la semaine dernière) |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 13:01 | |
| - calvin7 a écrit:
- nastico a écrit:
- perso Rock ne me procure rien, absolument rien. Je trouve le Layout mou, ennuyeux et mal calculé. Non vraiment Rock n'est bien que pendant 10sec, les 10 premières.
Je ne dirai pas ennuyeux...mais je dois avouer que c'est TRES calme après les premières secondes du démarrage ! Surtout quand une bonne moitié des effets visuels ne fonctionnent pas (comme c'était le cas la semaine dernière) Ca va, moi les problèmes sur le Rock sa ne m'ai jamais arrivé! Mais je ne trouve pas ca ennuyeux. C'est vrai que le meilleur moment c'est le départ, mais j'aime aussi le reste. Et même temps, je crois qu'il n'y a rien que j'aime pas à DLRP! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 16:12 | |
| Le seul intérêt de RNRC par rapport à sa version de base, c'est Aerosmith. Le light show est très inégal dans son fonctionnement. Passé le sea serpent, le layout n'est qu'une succession de grandes courbes à vitesse moyenne. Pas désagréable mais pas non plus transcendant. Même le démarrage ne me fait plus trop d'effet maintenant. En plus il commence à donner des baffes. Pas autant que Mission 2. Vekoma quand tu nous tiens... Niveauu maintenance, RNRC est une vraie merde. Comme la théma est seulement un light show, il suffit de changer une ampoule pour que ça fonctionne. Et ben non, ils en sont incapables... Conclusion : un coaster mou qui ne vaut que pour son sa musique et son light show, quand il n'est pas défectueux. L'aspect technologique par contre est intéressant (sans être non plus très original). Et vous trouvez normal qu'une maison de disque réputée ait son siège dans un hangar ? moi non. |
|
| |
maxiime
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Fév - 20:24 | |
| Moi je l'ai trouvé pas mal a rider ce coaster !!
Je le referait Samedi, comme apparament la semain où j'y suis allé, quelques effets ne marchait, çà devrait être tip top alors ^^ |
|
| |
|