AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan - 19:19

Cuck a écrit:
Stwish a écrit:
Citation :
il n'y a pas dans le ride le duo run dmc aérosmith "walk this way"??

Ouai c'est dans le train multicolor, c'est dans la deuxième partie du ride que la chanson apparaît, avant c'est "love in an elevator".

Euh je ne pense pas que ce soit le duo avec Run DMC... je crois que c'est du Aerosmith pur et dur.

oui vous avez raison!
désolé pour l'erreur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan - 19:24

A ouai exact sur mon album c'est la version du coaster et iln'est pas mentionné Run DMC.
Run DMC c'est pas la version un peut "hip-hop" ?
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan - 19:28

Stwish a écrit:
A ouai exact sur mon album c'est la version du coaster et iln'est pas mentionné Run DMC.
Run DMC c'est pas la version un peut "hip-hop" ?

Cette version ci ICI Wink
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan - 20:31

oui c'est la premiere chanson melangeant rock et hip hop!
(enfin il me semble...)
elle est GENIALE cette version...
une tuerie!parfait pour se reveiller le matin ca met la peche pour toute la journée...!
désolé pour le hs Very Happy
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 22 Jan - 17:42

Hehe, de nouvelles guitares peuvent être vues de la file d'attente (3 il me semble, les étiquettes avec les noms des artistes/groupes ne sont d'ailleurs pour l'instant pas en place) et j'ai l'impression que les projecteurs et la fumée sont plus nombreux Smile

Dernière édition par -Momiji- le Jeu 22 Jan - 17:58, édité 1 fois
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 22 Jan - 17:48

Citation :
A votre avis , les guitares et autres objets
présent dans la file d'attente sont des objets qui ont apartenus aux
artistes ??? Ou alors c'est juste leur signature , jai remarqué que la
pluspart des modeles de guitares étaient les mêmes :/
J'ai fait des recherche sur le forum et sur internet et impossible de trouver la réponse :/

Les guitares on été authentiquement signée mais ne sont que des sous-marques (et vraiment du super bas de gamme).

Il semble donc évident qu'elles n'ont jamais servies d'instrument mais sont purement d'objets décoratif.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 22 Jan - 20:33

En effets, les instruments de la file d'attente ne sont absolument pas ceux qui ont appartenu aux artistes (désolé mais la bass "Squier" signé par Flea c'est vraiment peu crédible). Autre chose, la veste coloré avec des notes de musique avec en dessous mis "Radiohead", je vois pas le rapport. Et encore, la guitare acoustique rouge noté "Limp Bizkit" qui comporte une signature qui n'est pas le nom d'un des membres du groupe, quelque chose m'échappe:roll:
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 18:52

J'ai l'impression que personne n'a fait attention au post de Momiji :

-Momiji- a écrit:
Hehe, de nouvelles guitares peuvent être vues de la file d'attente (3 il me semble, les étiquettes avec les noms des artistes/groupes ne sont d'ailleurs pour l'instant pas en place) et j'ai l'impression que les projecteurs et la fumée sont plus nombreux Smile

Plusieurs guitare ont changés, elles sont assez differentes je trouve (bon aprés j'y connais rien en guitare ^^) mais les presentoires avec le nom du groupe, sont vides.

J'ai pris quelques photos, mais la qualité de l'appareil, et du photographe sont minables ,désolé Razz :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 090208075413151853

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 090208075551177593

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 09020807564695092
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 09020807561026388

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 090618052548278200
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 18:57

Il n'y a pas que celles la. Il me semble que la prétendue "Limp Bizkit" est été échangé pour une "Supertramp".

Tient juste en passant, la guitar la plus à gauche de la grande vitrine arrivée récemment porte la signature de Joe Perry, guitariste soliste d'Aerosmith! ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
alex77

alex77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 20:45

Cette apres midi, beaucoup de fumer dans RNRC, et les projecteurs doivent être plus nombreux comme la dis plus haut -momiji-. Par contre j'ai trouvé que la musique n'était pas forte.

Alex
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:09

L'hoorreur ! La moitié des effets HS, le son marchait à gauche ( mais très faible) et à droite pas de son, des grésillements...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Reivax10
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:22

Ca à peut etre un rapport avec l'arrivée d'un nouveau sponsor sur les dernieres brochures (pas encore sur le site internet) (voir sujet partenaires DLP), à savoir Gibson, célèbre fabricant de guitares. Logique que les marques concurrentes dégagent du resort, exclusivité oblige. Quelqu'un en sait plus???
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:27

lilichic a écrit:
oui c'est la premiere chanson melangeant rock et hip hop!
(enfin il me semble...)
elle est GENIALE cette version...
une tuerie!parfait pour se reveiller le matin ca met la peche pour toute la journée...!
désolé pour le hs Very Happy

Ah bon, je trouve pourtant que la version original de Walk This Way du groupe Aerosmith et mieux... Mais bon, c'est une question de goût...

Sinon j'ai juste une question, voilà, j'ai déjà fait toute les attractions du Resort, mais j'ai une peur bleu du Rock', surtout des sensations que je pourrais "subir" dedans, en sachant que je peut faire le Space et Indi 50fois d'affiler, les sensations sont plus intense que dans ces deux attractions ?
Merci d'avance. Neutral

Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Dim 1 Mar - 21:59, édité 1 fois
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:37

l'acceleration est plus rapide que le canon dans space. Et tu te mange plus de G (tu est écrasé dans ton siège au début). Mais sinon, le layout est beaucoup plus aeré, et tu ne te cogne pas dans tout les sens. Je trouve que c'est la plus soft des 3 attractions (je peux le rider 20 fois d'affiler sans problème ^^)

Joyeux 6353ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Signat10
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:41

Oui, mais bon, déjà l'accélération de Space j'aime beaucoup... Donc si je comprend bien il n'y a que l'accélération qui offre des sensations ?! scratch
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:52

non, mais c'est se qui m'a le plus "choqué" quand je l'ai fait la première fois ^^. Sinon, le ride en lui même est vraiment génial (layout, déco, musique...). Et sinon, si tu va au dernier rang, lors de la premiere inversion tu a une sensation très bizarre (de l'apesanteur, mais écrasé en même temps... dur a décrire)

Joyeux 6353ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Signat10
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 21:52

Oui.
( Je trouve ! )

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Reivax10
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Dim 8 Fév - 22:15

The.Twilight.Zone' a écrit:
Oui, mais bon, déjà l'accélération de Space j'aime beaucoup... Donc si je comprend bien il n'y a que l'accélération qui offre des sensations ?! scratch

nooon!
le ride est génial aussi mais un peu plus soft je trouve...n'aie pas peur je trouve que space est plus "costaud" niveau sensation...alors tu peux le faire sans problème!fais moi confiance!!Razz
héhéhé je maintiens pour walk this way...etant fan de run dmc...lol
tas raison chacun ses gouts!!!
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 1:45

Jpréfère aerosmith niveau sensations, mais niveau ambiance space perso, parce que au bout de 2,3 fois d'affilé c'est pas une légende le mal de cou etc..

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 10:41

perso Rock ne me procure rien, absolument rien. Je trouve le Layout mou, ennuyeux et mal calculé. Non vraiment Rock n'est bien que pendant 10sec, les 10 premières.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 11:44

nastico a écrit:
perso Rock ne me procure rien, absolument rien. Je trouve le Layout mou, ennuyeux et mal calculé. Non vraiment Rock n'est bien que pendant 10sec, les 10 premières.
Je ne dirai pas ennuyeux...mais je dois avouer que c'est TRES calme après les premières secondes du démarrage ! Surtout quand une bonne moitié des effets visuels ne fonctionnent pas (comme c'était le cas la semaine dernière)
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 13:01

calvin7 a écrit:
nastico a écrit:
Je ne dirai pas ennuyeux...mais je dois avouer que c'est TRES calme après les premières secondes du démarrage ! Surtout quand une bonne moitié des effets visuels ne fonctionnent pas (comme c'était le cas la semaine dernière)
Ca va, moi les problèmes sur le Rock sa ne m'ai jamais arrivé! Mais je ne trouve pas ca ennuyeux. C'est vrai que le meilleur moment c'est le départ, mais j'aime aussi le reste. Et même temps, je crois qu'il n'y a rien que j'aime pas à DLRP! Razz

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 861934
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 16:12

Le seul intérêt de RNRC par rapport à sa version de base, c'est Aerosmith. Le light show est très inégal dans son fonctionnement.

Passé le sea serpent, le layout n'est qu'une succession de grandes courbes à vitesse moyenne. Pas désagréable mais pas non plus transcendant. Même le démarrage ne me fait plus trop d'effet maintenant.

En plus il commence à donner des baffes. Pas autant que Mission 2. Vekoma quand tu nous tiens...

Niveauu maintenance, RNRC est une vraie merde. Comme la théma est seulement un light show, il suffit de changer une ampoule pour que ça fonctionne. Et ben non, ils en sont incapables...

Conclusion : un coaster mou qui ne vaut que pour son sa musique et son light show, quand il n'est pas défectueux. L'aspect technologique par contre est intéressant (sans être non plus très original).

Et vous trouvez normal qu'une maison de disque réputée ait son siège dans un hangar ? moi non.
maxiime

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 18:38

J'avoue que hormis le départ le reste est a désirer...

Heuresement que la musique fait passer le temps lol
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 9 Fév - 20:24

Moi je l'ai trouvé pas mal a rider ce coaster !!

Je le referait Samedi, comme apparament la semain où j'y suis allé, quelques effets ne marchait, çà devrait être tip top alors ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant