AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 13:30

premièrement, je ne vois pas de quelles attractions tu veux parler (a part mission space).
Et puis, certaines personnes préfèrent notre théma que la théma des autres RNRC (qui fait quand même un peu "panneau éclairé" selon certains)


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:41

nastico a écrit:
ah ? Donc la bas on a des attractions a sensations fortes, et un RNRC super hyper beau avec une théma et une storyline un peu poussées...parce que le public n'est pas le même ? J'aimerai bien d'ailleurs connaître les cibles de DLRP et de WDW, pour vraiment voir en quoi elles sont différentes.


Une chose est sur dlrp ne vise pas une clientelle aussi casse cou***** que toi Very Happy Apres tu a le droit de preferer la version des usa mais un parcours asser mou avec comme seul deco des panneau euh bah .... le show light reste quand meme plus spectaculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:13

GhostProductionsfx a écrit:
Nan mais ecoute si tu n'a pas compris que disney ne rime pas avec sensations fortes mais avec magie ......

L'argument qui tue : Disney = magie. Rien n'est magique à Disneyland, à part les prix. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 153419 Pourquoi toujours nous rabattre les oreilles avec ce mot, magie. Quand on est à court d'arguments pour justifier la supériorité de Disneyland, c'est magie qui vient à l'esprit...
Utilisé sans vergogne par le marketing, avec rêve, imagination et tout ça. Mais au final rien de magique.
Si on me dit ambiance et théma supers, je suis entièrement d'accord. Mais magie, non, ça ne veut rien dire.
En gros, tu justifies la mollesse de RNRC par la magie ? Un pourvoir magique de certains concurrents pour que les concepteurs de RNRC fassent un circuit mollasson ?

Pour moi RNRC c'est mollesse et light show défaillant. Rien de magique. L'ambiance dont le parle, c'est la musique (plutôt bien foutue) et le light show. Un bon light show ça empêche pas d'avoir des sensations très fortes, un parcours moins mou (même BTM est plus sec).


Et quand je parlais de faire un RNRC plus intense et rapide, je pensais bien à refaire tout le circuit. Je sais bien que toute la strcuture est qualibrée pour subir jusqu'à un certain stade les contraintes mécaniques sans dommages. Et tant qu'à faire, un peu de théma autre que le light show serait la bienvenue.
Sinon la vitesse de lancement est bien assez facilement ajustable... pas de quoi aller jusqu'à 200 km/h, mais 100 au lieu de 90.


C'est bien connu que notre resort a eu initialement des attractions classiques Disney mais très améliorée (POTC, BTM, PM, SMDLTALL). Puis après on s'est contenté de sous-merdes (Studios, HISTA, Buzz). Notre RNRC est une attraction au rabais.


Et pour les hangars en tôle grise, non ce n'est pas normal pour une grand emaison de disque d'avoir ses locaux dans une boîte en acier... Alors ils pourraient au moins planquer les studios 8 et 9 (studios, n'importe quoi) et refaire une belle façade de maison de disque pour RNRC.

Sinon la ToT c'est très bien.flower
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:27

Maggie Simpson a écrit:
Et pour les hangars en tôle grise, non ce n'est pas normal pour une grand emaison de disque d'avoir ses locaux dans une boîte en acier... Alors ils pourraient au moins planquer les studios 8 et 9 (studios, n'importe quoi) et refaire une belle façade de maison de disque pour RNRC.
Comme celle d'Orlando justement.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:41

GhostProductionsfx a écrit:


Une chose est sur dlrp ne vise pas une clientelle aussi casse cou***** que toi Very Happy Apres tu a le droit de preferer la version des usa mais un parcours asser mou avec comme seul deco des panneau euh bah .... le show light reste quand meme plus spectaculaire .

Merci lol, mais tu ne sais pas répondre à la question qui a été posée Smile et il y en a des beaucoup plus casse-couille crois moi.

Ensuite tu te permet de dire que la seule déco c'est des panneaux....tu y as été ? Tu as entendu parler d'une guitare géante à l'extérieur? D'une entrée de garage, de plantes, de reverbères.... tout ca a l'intérieur ? non? ah ben alors il fallait pas dire n'importe quoi et écouter les gens qui ont testé.

Le light show est donc spectaculaire maggie pourquoi tu t'embetes
encore a répondre ? De toute manière c'est le genre de choses qui
n'entre pas dans certaines oreilles, Disney c'est magique, et une merde de
chez Disney est magique tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:59

Peut être que Disney ne veut pas faire dans les sensations "très"fortes, qui ne correspondent absolument pas à la demande.

C'est bien la magie que cherche Disney avec ses parcs.
Quand il y a 30 fois le mot magie sur une brochure, il va s'en dire que c'est assez net, non ?
Peut être (Maggie simpson), ne recherche tu pas la magie, peut être que tu n'y fais pas attention (ou peut être que ça te passe très loin au dessus de la tête).

On ne justifie pas la mollesse de RNRC par la magie mais par un public visé qui est là, la plupart du temps pour la magie du parc et ses animations.

Tu argumente bien mal Maggie simpson.
Le fait même de vouloir changer le circuit de RNRC par un autre traduit un état d'esprit qui n'est pas vraiment en phase avec la réalité.

Pour les "sous merdes", c'est bien ton avis personnel !
Parce que apparemment, tes sous merdes ont une file d'attente qui ne désemplie que rarement.

Quand à WDW, mis à part Mission Space (qui ont le sait marche très mal donc ton public soit disant en demande de sensations...), il a des attractions que nous possédons presque toutes en version plus extrême.
Pour le coup, j'y suis allé à WDW et j'y ait même travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:33

pourquoi Space, Crush et Indy ne sont pas mous ? Pourquoi la ToT offre des sensations fortes? Pourquoi DISNEY dans ses campagnes de pub prone les sensations fortes dans SMM2 et dans la ToT ? Tu m'expliques ?

ARRETEZ de tout justifier BETEMENT quand ce n'est pas justifiable. Rock est un modèle de chaine, le meme utilisé pour tous les parcs Disney (et même d'autres parcs). L'utiliser tel quel n'est pas un choix visant a satisfaire tel ou tel publique, c'est un choix économique car on n'a plus de conception a payer, et parce qu'il rentre facilement dans un bâtiment.


Maggie n'argumente pas mal, il argumente juste. Il dit que la magie n'est pas un argument suffisant a défendre chaque merde, et il a entièrement raison. A ce rythme la on défend le débit de chiotte de Crush parce que c'est magique dans la mer, Indy tape parce que les baffes c'est magique, et les AA de Phantom Manor sont tous défaillants parce que la magie le veut....arretez cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:42

A priori, y'en a qui vont à DLRP et qui ne s'y plaise pas...
J'ai rarement vu autant de critiques pour un parc qui a clairement affiché ses ambitions et le public qu'il vise.
Pour les autres, dont certains d'entre vous font partie on dirait,, ils peuvent aller ailleurs, comme à la foire du trône par exemple (et parfois, ils auront même droit au vol plané d'une cabine qui se détache en prime !).
La magie de Disney, c'est d'abord les décors, ensuite les personnages et ensuite le fait que toute une famille peut se retrouver ensemble dans une attraction.

Space Mountain est l'attraction qui atteint les limites, voir même les dépasse un peu. Mais je pense que ce sera le seul.

Vous êtes tous jeunes, mais un jour vous aurez une famille. Et Si vous êtes civilisés, vous n'irez pas pas tout seul à DLRP en laissant homme/femme et enfants à la maison, sous prétexte que vous voulez faire des attractions qui secouent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:44

ManuV a écrit:
sous prétexte que vous voulez faire des attractions qui secouent.

Je dirais même dans ce cas, ce n'est pas à Disney qu'il faut aller mais dans un autre parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:59

Pas de sensations très fortes à DLRP parce que c'est pas la demande ? ca me fait rire. La clientèle est la même dans tous les parcs, les familles qui ont du fric. Alors pourquoi d'autres grands parcs européens proposent des sensations très fortes ? Ils connaissent mal leur clientèle ?

Sortez un peu, découvrez les autres coasters (le nouveau à Europaprk par exemple), et vous me direz ensuite si RNRC est mou ou pas.

J'adore DLRP pour les trucs plus "kikool-magie", même si pour moi c'est juste d ela qualité : PM, BTM, POTC, Star Tours, ToT, Cinémagique. Alors je crois bien que la "magie" ne me passe pas au-dessus de la tête.

RNRC, attraction pour toute la famille ? Interdit aux cardiaques (pas le père d efamille donc), aux moins de 8 ans (au moins, donc adieu le petit dernier), les filles ont trop peur, il reste le grand dadais de 15 ans ! je caricature mais toute la famille ne fait pas RNRC !

Et c'est pas parce que ses tordus du marketing écrivent 50 fois par phrase magie-rêve-kikoolol que c'est vrai... il n'y a rien de magique à DLRP, juste une ambiance et une théma exceptionnelle (en tout cas au début en 1992).

Et voir des hangars moches dans un parc à 50 euros l'entrée, c'est rêve-magie selon vous ?

Et vouloir un RNRC plus intense, plus long, moins mou, c'est être dans un état d'esprit pas en phase avec la réalité ? J'attends les arguments ! Je sais que ça nes efera pas avant 10 ou 20 ans voire jamais, mais vouloir des coasters de qualité c'est quand-même pas être irréaliste !

Vous avouez même que RNRC est mou, c'est qu'on est d'accord ! Mais ne cherchez pas à justifier ! Et la file est pleine parce que Disney est le seul parc d'attraction connu ou presque.


RNRC est mou, le light show est défaillant, et la magie Disney n'est qu'une élucubration de tordus du marketing ! En tout cas elle ne justifierait pas, si elle existait, un coaster mou et moche (intérieur et extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:33

Répondre à un sujet par un autre, c'est assez fréquent ici !

Nastico, si tu crois que le budget passe avant le public visé, tu es mal barré pour une bonne argumentation.
Pour RNRC, je ne dis pas qu'il est mou mais à destination de familles en "manque" de sensations.
La tower of terror n'est pas vraiment plus intense que RNRC (les tour du chute libre sont bien plus intense)

Nastico, encore une fois tu as pris un bien mauvais exemple avec Europa park qui ouvre son premier roller coaster à sensations fortes.
Ça n'est pas pour rien que c'est leur première attraction du genre !

Maggie simpson, sortir pour voire des roller coaster, je n'en ai pas vraiment besoin puisque j'en voie tous les jours au bureau !
Quand à en rider, crois moi, j'en ai fait un bon paquet.

C'est quand même assez drôle de vous voire débiter plus ou moins n'importe quoi face à deux personnes, l'une travaillant dans le domaine de la lumière et l'autre dans de la conception mécanique (et pyrotechnique) pour les parcs à thème alors que le sujet actuel du topic porte justement sur ces deux domaines !

Je vais sans doute m'arrêter là, histoire de ne pas partir hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:42

Ouais parce que ce que tu dis est ridicule.

Europapark a sorti Eurosat en 1989, qui est bien moins mou que Rock. Maintenant si tu penses avoir compris, je devrais etre ravi pour toi, mais crois moi tu te ridiculises.
Tu viens sur tes grands cheveux "ton argumentation est nulle", mais VAS Y alors on t'écoute, argumente!! Fais nous vibrer ! Je n'attend que ca moi des arguments qui vont contre les miens (et ceux de maggie aussi surement). Nous argumenter, on fait que ca depuis deux pages........et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 41
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:43

Les grand cheveux ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:52

pyro a écrit:
Répondre à un sujet par un autre, c'est assez fréquent ici !

Nastico, si tu crois que le budget passe avant le public visé, tu es mal barré pour une bonne argumentation.
Pour RNRC, je ne dis pas qu'il est mou mais à destination de familles en "manque" de sensations.
La tower of terror n'est pas vraiment plus intense que RNRC (les tour du chute libre sont bien plus intense)

Nastico, encore une fois tu as pris un bien mauvais exemple avec Europa park qui ouvre son premier roller coaster à sensations fortes.
Ça n'est pas pour rien que c'est leur première attraction du genre !

Maggie simpson, sortir pour voire des roller coaster, je n'en ai pas vraiment besoin puisque j'en voie tous les jours au bureau !
Quand à en rider, crois moi, j'en ai fait un bon paquet.

C'est quand même assez drôle de vous voire débiter plus ou moins n'importe quoi face à deux personnes, l'une travaillant dans le domaine de la lumière et l'autre dans de la conception mécanique (et pyrotechnique) pour les parcs à thème alors que le sujet actuel du topic porte justement sur ces deux domaines !

Je vais sans doute m'arrêter là, histoire de ne pas partir hors sujet.
cheers

tu aurais pu dire pour europa park que c'est le premier coaster à inversion de chez Mack Wink

Quant à Pyro si tu trouves que la tour de la terreur donne de Grannnndes sensations, va essayer une vrai free fall il y en a même une pas très loin de Paris (une question tu es toujours grognont ou c'est une attitude que tu te fais??)
Quand à RnRC il faut juger se qui est est comparable, entre la machine à baffe de space et lui et ben mon choix est vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:01

Des free fall, j'en ai ridé, de bien intenses Wink
je ne suis pas grognons, simplement j'essaye de répondre franchement.
Pour Space et RNRC, chaque constructeur évolue avec son temps ce qui fait la différence confort entre les deux coaster.
Quoi que l'on en dise, Vekoma est un constructeur proposant beaucoup d'options, d'innovation, une bonne maintenance et des prix quand même plus bas qu'en face (Intamin, Mack et B&M notemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:14

[quote="Sttake"]
pyro a écrit:


Quant à Pyro si tu trouves que la tour de la terreur donne de Grannnndes sensations, va essayer une vrai free fall il y en a même une pas très loin de Paris (une question tu es toujours grognont ou c'est une attitude que tu te fais??)
Quand à RnRC il faut juger se qui est est comparable, entre la machine à baffe de space et lui et ben mon choix est vite fais.

désolé pyro je voulais dire nastico

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:29

j'ai testé la pls haute Free Fall pour ma part, merci

Pour ce qui est de ma personne, non je ne suis pas grognon. Ce n'est pas parce que je trouve un truc mauvais et que ca ne vous convient pas que je suis grognon...

Space baffe, mais Space n'est pas mou sur 80% de son layout...Space a une théma un minimum recherchée (et pas trois spots colorés et c'est tout)...et puis je me fiche du débat Rock/Space, je dis juste que pour moi rock c'est de la fiente, et qu'a défaut de faire un bon coaster, celui ci aurait pu être travaillé au niveau du thème, ce qui n'est pas le cas !

Ravi de voir que toujours personne n'argumente : )
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:49

C'est vrai que "je dis juste que pour moi rock c'est de la fiente" c'est une vraie argumentation très poussée!
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 46
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:01

Puis je demander un peu de calme et de respect envers l'avis de l'autre svp!!!
On n'est pas obligé de partager le meme avis je crois?!?!
Ce forum parle de moins en moins de l'essentiel...
Faute a tout le monde et personne!
Moi perso, j'adore Disney, et je fais 8 a 10 fois par an 900 km aller/retour pour y aller!
J'ai fais deja beaucoup de parc d'attractions aussi et Disney est en un mix parfait, pour MOI!
Donc svp respecter vous et ne essayer de ne pas vouloir obligé l'autre a pensé de la meme façon que vous!

Voila mon petit mot a moi, car je ne dit pas souvent quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:05

Citation :
RNRC, attraction pour toute la famille ? Interdit aux cardiaques (pas le père d efamille donc), aux moins de 8 ans (au moins, donc adieu le petit dernier), les filles ont trop peur, il reste le grand dadais de 15 ans ! je caricature mais toute la famille ne fait pas RNRC !

C'est le festival de la conerie ici !

Si tu voyais les gamins qui font le ride, le nombre de parents qui le font également... Va faire un tour dans le file du RNRC et tu le vera de toi même que le ride est destiné à toute la famille !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:13

max000 a écrit:
C'est vrai que "je dis juste que pour moi rock c'est de la fiente" c'est une vraie argumentation très poussée!


lis mes messages tu y trouveras des arguments et une comparaison, et toi tu en dis quoi? Rock c'est génial parce que c'est Disney?
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 12:45

nastico a écrit:
j'ai testé la pls haute Free Fall pour ma part, merci

Pour ce qui est de ma personne, non je ne suis pas grognon. Ce n'est pas parce que je trouve un truc mauvais et que ca ne vous convient pas que je suis grognon...

Space baffe, mais Space n'est pas mou sur 80% de son layout...Space a une théma un minimum recherchée (et pas trois spots colorés et c'est tout)...et puis je me fiche du débat Rock/Space, je dis juste que pour moi rock c'est de la fiente, et qu'a défaut de faire un bon coaster, celui ci aurait pu être travaillé au niveau du thème, ce qui n'est pas le cas !

Ravi de voir que toujours personne n'argumente : )

Franchement Nastico, y'a pas que toi qui argumente, arrête de te croire au dessus de tout le monde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 17:31

nastico a écrit:
max000 a écrit:
C'est vrai que "je dis juste que pour moi rock c'est de la fiente" c'est une vraie argumentation très poussée!


lis mes messages tu y trouveras des arguments et une comparaison, et toi tu en dis quoi? Rock c'est génial parce que c'est Disney?

Des arguments scratch hummm pour moi ce ne sont que des constatations , quant à la comparaison mouais je trouve qu'elle est facile, et trop peu développée pour ma part. Surtout que tu te bases sur celui de Floride, il existe d'autre parc qui ont le même type d'attraction, la cela serait interressant. Ce n'est pas parce que tu es allé visité WDW que tu possède toutes les réponses et que c'est toi qui a raison.

Sinon je pense que c'est toi qui ne veux pas comprendre qu'il existe d'autre avis concernant le RnRC on respecte ton avis merci de respecter celui des autres.
On peut revenir au sujet principal s'il vous plaît??

Dis donc au fait tu voyages beaucoup pour être allé en Australie Nastico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 18:22

Je respectes tous les avis s'ils sont argumentés.

Me dire que RNRC est bien parce que c'est trop kikoolol-magie Disney, j'appelle pas ça un avis argumenté.

Et RNRC n'est pas destiné à toute la famille, contrairement à BTM. Il n'y a qu'à voir les restrictions physiques et physiologiques.
Un coaster plus dur trouverait le même public (Mission 2 par exemple).


En tout cas personne n'a trouvé à redire ni sur la mollesse du layout ni sur la laideur...
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 18:30

parce que c'est vrai c'est mou et c'est lent...
et de plus maggie je ne t'ai jamais critiqué vu que tu as donné ton point de vue que j'accépte et dont je ne fais aucune critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-