| [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 16/12/2010, 19:59 | |
| Xel0u : merci, oui franchement c'est incroyable de voir ça, c'est vraiment unique à DLP Bon allé je continue tant que je ne suis pas encore en blocus! JEUDI 9 DÉCEMBRE Nous n'avions pas mis de réveil, trop la flemme d'être réveillé par un son stressant dès le matin, comme les jours d'unif... C'est donc vers 8h20 que je regarde l'heure sur mon portable... Je me lève doucement, puisque ma mère semble toujours endormie, et vais regarder par la fenêtre pour jeter un oeil sur la météo et aussi pour admirer la vue, le soleil se levant... On peut déjà voir les gens qui vont vers le parc pour les EMH Le soleil sera des nôtres aujourd'hui!!! Ma mère est donc toujours couchée, et je tente un léger 'Maman, tu dors?' ... Réponse immédiate : 'Non, non, il est quelle heure???' On se lève donc officiellement, et on commence à se préparer pour aller déjeûner. Il est environ 9h quand on arrive au lounge. La table que l'on avait repérée hier est libre: Elle est située pile devant la fenêtre et on peut s'asseoir dans des fauteuils. Mais le mieux, c'est bien ce que l'on peut voir depuis nos fauteuils en dégustant notre petit déjeuner : On peut apercevoir BTM... ...Space Montain... ... et même IASW! Nous prenons donc notre petit déj face à ce superbe paysage, et puis tout à coup, c'est Tac qui arrive près de nous! Tic est un peu plus loin, et Tac en profite pour faire le foufou: il nous prend par les mains moi et ma maman et commence à nous faire danser, tournoyer, il nous fait même un baise-main Une fois terminé, nous passons par la chambre nous habiller et chercher nos affaires, puis nous descendons au parc par les ascenseurs. Ca fait du bien de voir le soleil et sa lumière! Surtout quand elle se reflète sur le château Nous prenons une fois de plus le chemin de Fantasyland Peter Pan est toujours en panne. Il n'est pas encore 10h, et donc pas mal d'attractions n'ont pas encore ouvert. Nous attendons devant l'entrée d'Adventureland qu'il ouvre Malheureusement, le CM présent nous annonce que POTC n'ouvrira qu'à 11h... J'en profite pour refaire des photos d'Adventureland sous la neige: On décide d'aller vers IASW qui évidemment n'est pas encore ouvert puisqu'il n'est pas encore 10H! Nous prenons finalement le chemin de Discoveryland pour faire Buzz: Il y a environ 5 minutes d'attente, chouette! C'est toujours aussi beau et rigolo. Evidemment, la visite se termine par la boutique Voilà pour aujourd'hui |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 16/12/2010, 22:01 | |
| Waouw ! encore, encore ! Comme le dit mariecg, les photos du lever du soleil étaient magnifiques ! Par contre, ça devait être rageant que certaines attractions soient fermés à cause du froid. Mais bon, étant donné tu y séjournais plus de trois jours, je suppose que n'étais pas très inquiète En tout cas, merci beaucoup ! J'attends la suite avec une (très!) grande impatience |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| |
| |
telou
| |
| |
ludy13
| |
| |
poltoff
Âge : 54 Messages : 304 Localisation : martinique caraïbes !!! Inscription : 01/11/2008
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 17/12/2010, 15:36 | |
| Poltoff : Merci Lody40 : Oui, je la commence maintenant! Maripe : Haha, super j'ai des fans maintenant! ^^ JEUDI 9 DÉCEMBRE (suite) Après la visite de la boutique de BUZZ, nous décidons d'aller faire Star Tour, qui, OUF, n'est pas fermé! Il y a encore une fois 0 minute d'attente Nous rigolons bien comme à chaque fois qu'on fait cette attraction! Et à la sortie, c'est Chewbacca qui nous attend! Ma mère est toute excitée et veut absolument faire une photo avec lui! Nous attendons donc notre tour, et justement au moment où ma mère se place à côté de lui et où je dégaine mon appareil photo, Chewbacca nous trahit et s'en va lâchement!!!! (^^) Ma mère était hyper déçue! Elle m'a même fait marrer à cause de ça, on aurait dit une petite fille qui pouvait pas avoir de jouet Je la console un peu tandis que nous reprenons notre chemin vers d'autres aventures. Nous croisons même Wall-E et EVE: C'est chez les Cowboys que nous décidons de poursuivre notre périple, Hiyaaa! Nous prenons notre courage à deux mains et nous dirigeons vers une bien étrange demeure... Phantom Manor, malgré le soleil, est toujours aussi lugubre... Nous ne pouvons emprunter le chemin habituel pour entrer dans l'attraction. Nous devons monter les escaliers qui se trouvent à droite, au lieu de ceux de gauche que j'ai pris en photo: Nous montons donc l'escalier et de là, nous avons une vue imprenable sur Frontierland, et surtout sur BTM, enfouie sous la neige: On peut voir le Mark Twain arriver: Nous entrons dans l'attraction après environ 5-10 minutes. J'adooooore cette attraction C'est tellement bien fait! J'admire toujours les tableaux exposés dans le couloir qui mène aux petits 'wagonnets', après l'ascenseur... Puis l'attraction en elle-même est génialissime!!! BTM est fermé à cause de la neige, et nous décidons d'aller retenter notre chance chez les pirates! Il est environ 11h30, et nous avons tout de même attendu 15minutes dans la file... Enfin, c'est pas énorme, mais c'est notre plus long temps d'attente de tout le séjour. Quand nous sortons, il est presque midi, et nous avons faim! Nous décidons d'aller manger au Plazza Garden! Nous retournons donc vers Central Plaza et puis le restaurant. Il y a seulement 1 personne devant nous, nous attendons donc environ 2-3 minutes puis c'est notre tour. Je demande 2 buffet adulte et je précise que je souhaite payer avec des coupons demi pension +, selon leur valeur monétaire (puisque sinon ce n'est pas très intéressant, vu le prix du buffet). J'explique donc que nous allons commander 2 boissons chacunes + 1 buffet chacune pour arriver environ à la somme de 30€/personne (autrement dit la valeur des coupons). J'ai déjà utiliser des coupons DP avec leur valeur monétaire, je sais donc que c'est possible et pourtant le monsieur à la caisse refuse catégoriquement J'insiste et j'explique que je l'ai déjà fait, mais il est encore plus têtu que moi Finalement, j'ai laissé tombé... Des gens attendaient derrière nous et je n'avais pas envie de passer pour une emmerdeuse... Nous avons du utilisé les coupons de la manière 'classique', et avons ainsi perdu un peu moins de 10€... Nous ne pouvions les garder pour plus tard, car le soir nous savions que nous allions utiliser le room service, et le lendemain midi le repas était prévu à l'Inventions... Je l'ai pris avec sérénité, mais ma mère était assez furieuse... Bref, le buffet était varié et assez grand. C'était très bon (surtout les pâtes aux scampis et asperges, et le saumon)! Nous sommes arrivées au bon moment, puisque environ 10minutes après il y avait une énorme file à l'entrée du restaurant! Il s'est rempli très rapidement et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris de photos du buffet: il y avait trop de monde! Nous avons apprécié ce moment bien au chaud : ca fait toujours du bien de manger! You're welcome A venir : la visite des Studios! |
|
| |
maripe
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Taly
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maripe
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 20/12/2010, 14:30 | |
| Maripe : Je te souhaite un super séjour! Profite à fond parce que ça passe toujours trop vite! Marmotte44 : Oui moi, je me donne moi-même envie d'y retourner DLH Fan : Merci Comment ne pas adorer cette table si bien située! Je te souhaite un super séjour aussi, j'espère que tout se passe bien pour toi Je pourrai continuer mon TR seulement à partir de vendredi ou samedi! Désolé pour l'attente! Gros bisous à tous les disneyens! |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) 24/12/2010, 16:51 | |
| Tigrou_Stephanois : encore merciii KIKA : Oui l'émotion était énorme, j'ai rarement ressenti de émotions si fortes! Voilà la suite! JEUDI 9 DÉCEMBRE (suite) Après le repas, il est environ 13h15, et nous décidons d'aller vers les Studios pour la Disney Stars'n'Cars qui est à 13h45! Au Disneyland Park, tout le trajet de la parade a été déblayé, nous pensons donc qu'il en est de même pour les studios! Nous entrons dans les studios sous un magnifique soleil: Nous passons dans cet endroit que j'adore tout particulièrement: Et là, 2 surprises (une bonne, et une moins bonne): 1/ le parc n'a pa été déblayé et c'est sûr que la Disney Stars'n'cars ne passera jamais sur la couche de glace qu'il y a au sol (c'est la mauvaise, pour ceux qui ne suivent pas) 2/ TOUS les personnages sont là pour faire des photos et signer des autographes!!!!!! J'aperçois Mary Poppins, Woody, Cruella, Rémy, Gaston, etc. Je suis super contente et je m'approche de Mary Poppins pour faire une photo avec elle (je suis une fan du film!). Malheureusement, comme c'était arrivé pour ma maman avec Chewbacca, à peine 2 minutes après notre arrivée, tous les personnages s'en vont J'ai tout de même vite fait une photo d'elle: La grande question est maintenant: mais que faire ? On oublie Crush, la TOT et RNRC car ma mère n'aime pas les attractions de ce genre. On oublie les tapis volants et Cars qui ne nous intéressent pas plus que ça... On décide d'aller voir Stitch Live! que nous n'avons jamais vu. Mais le prochain show en français n'est que dans 25 minutes... Nous décidons alors d'aller nous balader du côté de ToyStory Playland, où Buzz nous accueille comme il se doit! L'immersion est totale: le décor est magnifique et on se croirait vraiment dans un univers de jouets!!!! Nous flanons un peu dans le parc, on regarde les décors, les gens, les attractions, etc. Puis nous revoilà à notre point de départ: Stitch Live! Le spectacle commence dans 5 minutes: parfait! Nous entrons dans l'attraction et assistons au pre-show. Puis nous entrons dans la salle principale. Le show est GÉ-NIAL! Avec ma mère on va rigoler comme des folles! Ca va nous redonner un petit coup de peps qu'on avait perdu à cause du froid et de la fatigue de marcher avec des fers à repasser aux pieds (autrement dit des chaussures de marches ENORMES et super lourdes!). En sortant de là, nous sommes de meilleure humeur qu'en y entrant, et nous décidons d'aller faire une petite sieste dans notre havre de paix, puisqu'il est déjà 14h20! Vite, une photo de la TOT: Nous retournons alors vers le Disneyland Hôtel, heureuse et fatiguée. Nous montons dans nos ascenseurs chéris et arrivons en moins de 2 minutes à notre chambre. Là, nous nous réchauffons bien vite dans les draps doux et confortables de nos lits 4 étoiles. Haaaa, ça fait du bien! Nous nous endormons en très peu de temps... ZZZZZZZzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|