| [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 20:09 | |
| Voltdu51 : Oui, ça a été dur de repartir, mais bon, quand je pars, je sais que j'ai eu une chance ENORME de pouvoir le vivre au moins une fois, et c'est déjà très bien comme ça! Mais oui, moi aussi, j'espère pouvoir y retourner Et j'espère qu'un jour tu pourras le découvrir aussi! Taly : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir! Maripe : Merci beaucoup aussi! Oui, j'aime la spontanéité Alors je suis heureuse que tu aies ressenti cela en me lisant! Emeric : oui j'aime l'appellation 'pré-TR' Comme j'aime le fait de savoir de quoi on parle quand je lis 'POTC', 'INDY', 'BTM', etc. sur le forum Oh! mais être comparée à un romancier, et encore plus, à Balzac, en faisant des études de littérature, est un magnifique compliment pour moi Alors merci beaucoup à toi aussi! Marmotte44 : Merci beaucoup! Ben moi j'ai hâte d'écrire le prochain, ça voudra dire que j'ai pu y retourner Sinon, j'ai entendu votre avis : ouvrir un nouveau topic! Ce sera chose faite! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Sam 1 Jan - 21:21 | |
| ROLALA... Ludy ton TR est simplement SUPER!!!!! Il a tous les ingrédients du parfait TR selon moi: Un récit clair, chronologique, avec une pointe d'humour et Très détaillé, ce qui est le plus important à mes yeux. Et en plus tu l'as agréménté de plein de photos vraiment jolies, même si j'ai perdu 2 dixièmes a chaque oeil sur les photos flous Mais je te rassure mon appareil photo rencontre le même soucis que le tien pour les mouvements. Tu m'as fais voyager et rêver le temps d'une soirée et pour ça je t'en remercie infiniment! Je suis déja fan de ton prochain TR que j'attends avec impatience!!!! Vivement... |
|
| |
ludy13
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
ludy13
| |
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 9 Jan - 13:31 | |
| Bonjour Ludy13, Je viens de lire tout ton TR et je voulais te remercier d'avoir partager ce très beau séjour sur le forum. En te lisant, je me disais en tant que fan du resort, qu'il fallait absolument qu'un jour je casse ma tirelire (enfin vu le prix du CC plutôt mon compte bancaire!) pour vivre cette magie. Ton TR était un plaisir à lire, tellement bien détaillé, Bravo. Les photos du parc sous la neige avec les illuminations la nuit sont très belles. Encore merci |
|
| |
ludy13
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 9 Jan - 17:42 | |
| Magnifique TR j'adore tes photos et ça m'a permis de découvrir les hôtels, buffet et comment ça se passe car je n'ai jamais eu la chance d'y dormir ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
ludy13
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 25 Jan - 17:08 | |
| - Flo... a écrit:
- Wow! Je n'avais jamais vu DLP sous la neige, c'est sublime!! <3
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester le Castle Club. Pour la vue je ne sais toujours pas, je verrais selon le prix que l'on m'annoncera à la CRO! Oui, je n'oublierai jamais ce séjour qui a été l'un des plus magiques! Voir le parc sous la neige fut une expérience vraiment unique C'était magnifique! Oh oui tu vas passer un nouvel an de rêve au CC Oui tu verras la différence de prix, mais si je peux te donner mon avis, je pense que tu devrais craquer pour une vue parc... Au moins pour essayer! En plus, pour le nouvel an... C'est à faire au moins une fois |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
ludy13
| |
| |
|