Coucou les gens! Me revoilà ca faisait longtemps
J'ai une otite, donc je suis coincée à la maison, mais je travaille comme une dingue pour l'unif, enfin bref: vivement DLP!!!!!
Sinon nous avons un petit changement de programme, enfin, un moyen quand même!!!
En discutant avec mes parents, on a décidé de partir le mardi au soir à Bruxelles, on dort à l'hotel là-bas, comme ça on prend direct le TGV le matin, on a moins de risque d'avoir des retards du coup, et donc moins de stress!!! En plus, on arrivera plus tôt au pays de Mickey
Mais ça n'a pas été de la tarte pour faire ces changements de billets de TGV pfff la galère pendant 3heures pour tout régler parce qu'il y a eu des problèmes sur le site internet, enfin BREF!
Je vais devoir me taper le chemin jusqu'à une gare française pour échanger mes billets, mais c'est pas grave... C'est pour la bonne cause on va dire!!!
Donc mon programme change un peu, d'autant plus que j'ai remarqué que j'ai fait une erreur: j'ai mis la descente des marches du DLH le mercredi, mais elle n'a pas lieu ce jour là donc voilà le tout beau, tout nouveau programme
Oyé Oyé
Mardi 7:+- 17h: départ en train (on ne sait pas encore l'heure exacte)
+- 19h30: arrivée à BXL, repas, nuit d'hôtel
Mercredi 8:06h: lever
07h46: départ en TGV de BXL
09h23: arrivée (prévue) à MLV
09h30: Chek in au DLH et j'annonce à ma maman la surprise du CC
10h: petit tour au CC pour la fin du déjeûner (
petit-déjeûner) (facultatif: si on a faim on y va, si on est trop impatiente, on fonce au parc!)
10h30: Attractions dans le DP
11h30/13h: dîner au Plazza Garden ou dans un fast food si on a pas trop faim (ça dépend si on a pris le déjeûner au CC ou pas...)
14h: Attractions dans le DP
16h: Goûter au CC
17h00: La parade, la cérémonie d'illumination du sapin de Noël, L'incroyable rdv Disney fête Noël et la fantillusion!
20h: souper au Steakhouse et puis boutiques du DV
22h: dernier verre au CC, puis dodo bien mérité!!!
Jeudi 9:07h30: lever
08h: déjeûner au CC
09h: attractions dans le DP
11h30: dîner au Bella Notte
12h30: direction les WDS (Disney's Stars'n'cars, Stitch Live, Animagique + boutiques et ballade dans la nouvelle partie du parc!)
16h: descente des marches du DLH
16h30: goûter au CC, boutiques - fin de la parade, attractions, et rebellote pour la fantillusion!
20h: room service
21h: ballade dans le DV ou dans l'hôtel
22h: dernier verre au CC, puis dodo!
Vendredi 10:07h30: lever
08h: déjeûner au CC, puis check out
09h: attractions dans le DP
11h: spectacle 'Mickey et la magie de l'hiver'
13h00: dîner à l'Inventions
14h: attractions, ballade, boutiques
15h15: direction la gare
15h48: départ TGV pour BXL
21h: arrivée approximative chez nous