|
|
| [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 1 Déc 2010 - 23:01 | |
| Pour ce qui est du temps, rien ne sert de stresser puisqu'on ne pourra jamais le modifier... Ne t'inquiète pas, le CC est idéal si le temps est mauvais : tu fais des allers-retours Parcs/Hôtel à volonté, tu bénéficies du goûter et des boissons toute la journée avec une vue plongeante sur le Parc... L'idéal quoi ! Tout comme toi, j'ai hâte d'y être (plus que 20 jours pour moi !) ! |
| | | ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 2 Déc 2010 - 16:34 | |
| Merci pour vos messages! Oui tout peut changer c'est vrai, et même si il ne fait pas beau, c'est toujours un magnifique séjour Sinon, Steakhouse, mercredi 8, 20h15, réservé! Inventions, vendredi 10, 12h30, réservé! Roh, qu'est-ce qu'ils sont gentils les CM franchement... Ca me donne presque envie de pleurer!!! (^^)
Dernière édition par ludy13 le Jeu 2 Déc 2010 - 21:13, édité 1 fois |
| | | Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| | | | ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 7 Déc 2010 - 12:04 | |
| Voilà, départ à 15h25 de chez moi pour prendre le train direction Bruxelles! Nuit à l'hôtel et départ pour la magie demain matin Valise prête, sac à main idem (à quelques trucs près). La valise, on dirait qu'on part 6 mois au pôle nord, mais à part ça c'est ok ^^ Nous sommes très impatientes! J'ai envoyé un e mail hier pour 'annoncer' notre arrivée, je n'ai pas encore eu de réponse... Ma mère s'inquiète pour les boissons, le goûter, etc. Elle veut prendre 879 biscuits, 350 bouteilles d'eau... Elle ne sait pas pour le CC et je dois tenir ma langue ^^ Je penserai à vous, j'essayerai de faire plein de photos et vidéos! Je pourrais venir sur le forum soit vendredi soir, soit lundi soir, ça dépend! Gros bisouuus à tous! |
| | | Tigger
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| | | | Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| | | | Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| | | | tite_val2
| | | | maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| | | | DHNY Fan
| | | | maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Sam 11 Déc 2010 - 11:12 | |
| Bonjour à tous! Désolé pour le retard, mais on est rentré tard hier et j'ai vite couru chez mon copain en rentrant et je passe le we chez lui donc il faudra un peu patienter pour le début du TR... (genre mardi ou mercredi! désolé... ) Le séjour ne s'est pas bien passé... Il s'est merveilleusement bien passé! Haha vous avez eu peur hein ?! C'était magique, merveilleux, fantastique!!! J'ai pris environ 700 photos mais aucune vidéo parce que je comptais voir tous les spectacles deux fois, mais à cause du temps, je n'ai pu voir chaque spectacle qu'une fois (ce qui est déjà pas mal ) et je me suis plus concentrée sur les photos parce que mon appareil ne fait pas de belles vidéos... Rassurez-vous j'ai quelques belles photos en réserve bien au chaud rien que pour vous Roh lala, je n'ai qu'une envie: y retourner le plus vite possible Mais je n'explique rien pour le moment je garde ça pour le TR!!! En tous cas, la surprise a réussi ma mère était super heureuse!!!!!!!! Mais maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir retourner dans un autre hôtel En tous cas merci pour vos messages pendant mon absence Je vous fais des gros bisouuus!!! |
| | | Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| | | | tite_val2
| | | | ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 14 Déc 2010 - 8:37 | |
| Bonjour à tous! En cette heure matinale, je vous annonce le début du TR MARDI 7 DÉCEMBRE Ca y est, le jour du départ est enfin arrivé!!! Après environ un mois d'attente, je peux enfin me préparer pour partir vers l'endroit le plus magique sur terre. Depuis la veille, je suis un peu enrhumée, et j'ai surtout de violents maux de gorge, ZUT! Ca tombe vraiment mal! Après m'être gavée de miel sous toute ses coutures (tartines, dans du thé, dans du lait), et de spray, ça commence un peu à passer, OUF! Je me lève et rejoins ma maman pour le petit déjeuner. Nous sommes très impatientes et en même temps très zen: nous mettons 1 heure avant de commencer à préparer les affaires Mais une fois que nous avons commencé, plus rien ne nous arrête! La maison (et surtout nos chambres) semblent avoir été ravagées par de violentes tornades: vêtements, médicaments, trousse de toilettes et objets divers traînent un peu partout. Environ 1h30-2h plus tard, il est midi, et nous sommes prêtes! Enfin, nous avons encore 3h devant nous, donc nous remettons des vetements relax pour la maison en attendant de s'habiller en tenue-de-combat-contre-le-froid ! Nous dînons, puis petite sieste pour faire le plein d'énergie! Vers 14h15, mes parents et moi regardons dehors: il commence à pleuvoir, ce qui est mauvais signe, puisqu'il fait très froid, ça risque de verglacer... Nous décidons donc d'appeler un taxi pour 15h20 (notre train part à 15h43, la gare est à 5 minutes en voiture). Ma maman et moi nous préparons cette fois-ci pour de bon! Nous bouclons la valise et à 15h, nous sommes déjà prêtes, en manteau, à attendre devant la fenêtre l'arrivée du taxi Nous sommes resté comme ça jusque 15h20... Dehors, cela fait environ 30 minutes qu'une tempête de neige s'est déclarée! Ah oui, c'est vraiment le moment! En plus, le taxi n'arrive pas! A 15H22 précises, je le rappelle pour voir ce qu'il se passe: Le taximan: " Désolé Madame, mais à cause de la neige, nous sommes tous bloqués!" Moi: Le taximan: "Attendez, je vais le rapeller pour voir [...] Ha c'est bon il n'est plus très loin, il arrive!" Moi: Finalement, il arrive 5 minutes après, il nous reste 10 minutes avant le départ de notre train... En ville, c'est la catastrophe: tout est bouchonné! Mais heureusement, notre taximan connait la ville comme sa poche et passe par plein de petites rues. Nous arrivons vers 15h40 à la gare, le train est déjà là, sur la voie d'en face, nous courrons et nous rentrons dans le train, déjà très stressées Le trajet dure 2h40 jusque Bruxelles. Nous bavardons, rigolons et nous reposons. Vers 18h30, nous voilà arrivées à Bruxelles. L'hôtel Ibis où nous logeons se trouve juste en face de la gare, c'est parfait! Nous nous enregistrons et découvrons la chambre. C'était la première fois que j'allais dans un Ibis, j'avais un peu peur, mais franchement c'était super! Voici notre chambre: Ma mère prend le lit à deux places, et j'ai un petit lit une place, mais tout de même très confortable. Nous décidons d'aller manger un bout au restaurant de l'hôtel. Nous choisissons un cheeseburger avec des frites, et franchement, c'était vraiment pas bon! Mais cela n'entame pas notre bonne humeur. Après le repas, nous remontons dans la chambre. Petite douche, pyjama, derniers coups de fil, météo sur TF1, puis dodo! Mais j'ai énormément de mal à m'endormir! Je pense à ce qui m'attend le lendemain... Nous passons tout de même une bonne nuit... |
| | | ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 14 Déc 2010 - 9:09 | |
| MERCREDI 8 DÉCEMBRE Dring, dring!!!! Il est 6h27 et le réveil sonne. Nous nous levons assez rapidement et commençons à nous préparer. Au programme: débardeur, t-shirt manches longues, sous pull, polaire, legging, jeans, deux paires de chaussettes, chaufferettes à coller sur le pull, énormes chaussures de neige, manteau, 2 écharpes, gants, bonnet. Nous avons tout prévu pour le froid! Nous bouclons la valise et préparons nos affaires. Vers 7h, nous quittons la chambre, plus décidées que jamais! Nous allons rapidement rendre la clé de la chambre, puis nous nous dirigeons vers la gare. Nous prenons là notre petit déjeuner, avec 1 café et 1 croissant pour ma maman, et 1 chocolat chaud et 1 pain au chocolat pour moi. Nous engloutissons tout ça assez rapidement et nous dirigeons vers la voie indiquée. Le TGV est déjà là, nous grimpons dedans et prenons nos places. Vers 7h50, le TGV prend son départ, nous n'avons plus qu'1h30 à attendre avant d'arriver au pays magique Je décide d'annoncer la surprise à ma maman dans le train, pour qu'elle sache à quoi s'attendre tout de même. Mais j'attends un peu... Je stress énormément!!! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse de lui annoncer cela! Vers 08h40, ça y est, je me décide à lui annoncer: "Maman, j'ai quelque chose à te dire, ne t'inquiète pas c'est positif! Tu disais qu'on ne t'avait jamais fait de surprise, n'est-ce pas? Et bien, pour t'en faire une, et te faire un cadeau, en cachette, j'ai réservé une chambre à l'étage VIP de l'hôtel" Maman: "Non, je te crois pas!" Moi: "Ah si si, je te jure!" Je me sentais mal, j'avais la tête qui tourne et des nausées, je ne sais pas pourquoi! Et là ma mère aussi s'est sentie mal: "Oh mon dieu, ma fille,... mais, c'est génial! mais... oh!" (en gros ) Elle m'a demandé de lui expliquer en quoi ça consistait exactement et je lui ai tout expliqué, et franchment elle n'en revenait pas! Elle était super heureuse, et sous le choc! Elle m'a beaucoup remercié et m'a dit que j'avais bien fait de lui dire avant d'arriver à l'hôtel! Il restait environ 30 minutes de TGV, qui ont servi à nous calmer un peu toutes les deux Après ce grand moment d'émotion 09h26: Arrivée à Marne-La-Vallée Youpi!!!!! Nous sortons de la gare et passons devant le Disney Village Il fait sec et il n'y a plus du tout de neige. Il fait tout de même froid et gris. Nous passons la sécurité avec notre valise et arrivons devant cette merveille, où nous allons loger, comme des vraies princesses: Nous entrons dans l'hôtel et arrivons dans ce magnifique hall, décoré pour Noël. Je n'ai pas pris de photos, nous étions trop excitées et nous avions hâte de découvrir le CC. Je ne savais pas trop à qui m'adresser. Puis une CM passe devant moi, et j'en profite pour lui demander si elle peut m'indiquer la réception du Castle Club. Elle me répond: "Oui biensûr, venez, je vais vous accompagner" Elle est charmante et très sympathique. Nous montons dans l'ascenseur, puis nous traversons un couloir et une des célèbres 'passerelles'. Nous sommes ébahies par tant de luxe et de beauté. Là, nous arrivons dans une pièce avec 2 ascenseurs. Elle nous prévient: "Je vais appeler le CC pour les informer de votre arrivée" Elle décroche un téléphone et annonce notre arrivée. Elle appelle l'ascenseur, puis nous montons à l'étage au-dessus. Nous passons la première pièce des ascenseurs, puis arrivons vers l'accueil du CC. Il y a deux bureaux, et c'est un homme, Hervé je pense, qui va s'occuper de nous. Il a bien étudié notre dossier puisqu'il connait mon prénom, le prénom de ma mère et il récite mes coordonnées par coeur (adresse, numéro de téléphone, email, etc.). Nous sommes (pardonnez-moi l'expression) sur le c**!!!!! Il est très gentil et nous explique en détails le programme des spectacles, des personnages, etc. Il nous présente notre pochette du CC avec tout ce qu'il faut dedans. Il nous montre comment fonctionne l'ascenseur qui descend droit vers les tourniquets, puis il nous annonce que notre chambre est déjà prête!!! Chouette! Là, il nous dit que nous pouvons aller boire un chocolat chaud au lounge, pendant qu'il prend nos affaires et va les déposer dans la chambre qu'il va préparer (allumer les lumières, entre autres). Nous ne savons pas quoi dire, nous sommes traitées comme des reines! Il vient avec nous jusqu'au lounge et nous installe dans des fauteuils hyper confortables, avec une vue plongeantes sur le chateau de la belle au bois dormant (désolé, les photos ne sont pas géniales, mais sur le moment, je ne savais plus rien, même pas comment je m'appellais ) Hervé en personne nous sert un café et un chocolat chaud. Nous nous installons confortablement dans les fauteuils, admirons la vue magnifique qui se dresse devant nous, et mourrons de bonheur en pensant aux trois jours merveilleux que nous allons passer |
| | | ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 14 Déc 2010 - 9:25 | |
| Nous dégustons nos boissons, et nous allons également nous servir au buffet. Il y a tellement de choses! Saumon, jambon, pancakes, etc. Mais je n'ai pas très faim, alors je mange 'juste' une petite boule au sucre et un pain au chocolat. J'ai pris le cadre qu'il y avait à côté de nous en photo: Soudain, qui je vois arriver à l'entre du lounge... Bourriquet!!!! Dès que nous avons fini, nous allons retrouver Hervé, comme il nous l'avait demandé, pour qu'il nous accompagne à notre chambre. Nous avons la chambre 2322. Une chambre incroyable Et voilà la salle de bain: J'ai fait de belles photos de la vue, mais elles arrivent plus tard! La suite (qui constituera notre première journée au parc sous une tempête de neige) au prochain numéro! |
| | | Taly
| | | | Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| | | | |