Accueilcastle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin

castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:41

Eh bien, pour les repas de midi, je préfère manger dans le parc Smile

A vrai dire, j'y avais pensé pour le premier soir, mais j'ai peur que ce soit bruyant et pas très bon... Pour le soir, tu crois que ça va aussi?

Merci pour ton avis en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 21:21

Le repas que j'ai pris était excellent. Pourtant, ce n'était pas grand chose mais je me suis régalée ! Et ça dépend, si tu y vas en basse saison ou pas ! Si c'est en basse saison, crois moi que c'est pas le resto le plus remplie ! Wink Celui qui était plein à craquer, c'était mcdo et ce tout les soirs, les autres pas trop d'attente et ambiance plutôt calme vu d'extérieur ! Wink
Dis moi, le castle club c'est super ça ! Mon homme et moi on rêve d'y aller mais justement pour avoir une vue parc. Tu penses que la bonne surprise pour toi se serait ça ?

castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 22:18

AnnaBelle a écrit:
Le repas que j'ai pris était excellent. Pourtant, ce n'était pas grand chose mais je me suis régalée ! Et ça dépend, si tu y vas en basse saison ou pas ! Si c'est en basse saison, crois moi que c'est pas le resto le plus remplie ! Wink Celui qui était plein à craquer, c'était mcdo et ce tout les soirs, les autres pas trop d'attente et ambiance plutôt calme vu d'extérieur ! Wink
Dis moi, le castle club c'est super ça ! Mon homme et moi on rêve d'y aller mais justement pour avoir une vue parc. Tu penses que la bonne surprise pour toi se serait ça ?

Normal que le macdo soit plein à craquer çà doit être le "restaurant" le moins cher donc çà aide....
Le castle club je crois que c'est le rêve de tous les fans de Disneyland (donc oui c'est le top en matière de surprise) mais voilà çà dépend des moyens et des priorités de chacun....
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 8:44

AnnaBelle a écrit:

Ha ben j'hésite à nouveau pour le café Mickey maintenant Razz Tu avais mangé quoi ? En fait, je recherche un restaurant où il y a un steak frites, et au café Mickey, j'ai vu sur la carte qu'il y avait le 'Pluto's Steak'...

Oui c'était totalement inattendu pour le CC! J'aurais jamais pu prévoir une telle folie drunken Mais on ne vit qu'une fois, et j'ai hâte de voir la tête de ma mère quand elle l'apprendra Very Happy
Mais non je ne pense pas que la surprise soit une vue parc... S'il y en avait une de disponible, il m'aurait laisser la payer non? De toute façon, je me dis qu'il y a quand même le lounge, les ascenceurs et les VIP fastpass, c'est déjà pas mal!!! Smile
Vous comptez y aller quand ?
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:30

Pour le café Mickey j'ai commandée des lasagnes (succulente) mais tu as de tout. Moi j'ai choisis en fonction de mon régime donc pas de grosse quantité au possible de féculent. Et pour ça, les lasagnes ont été parfaite ! Wink Après , en regardant aux autres tables, les menus sont variés et bien servie donc je trouve bon rapport qualité/prix (c'est un avis perso, bien entendu ! Wink) a refaire, me concernant. (et hors régime ! Razz)

Pour le castle club, on pense vers mai/juin l'année prochaine. période de mon anniv dire de fêter ça comme il se doit et profiter des beaux jours en basse saison avant l'affluence des vacances. Enfin, a voir et à prévoir niveau financier. Et si possible, une nuit en plus car on est restés sur notre faim avec 3 nuits/4 jours. Enfin déjà en chambre standards cet hôtel vaut vraiment le coup, donc en castle club tu ne peux que aimer. J'attends d'ailleurs tes photos, hein ? Very Happy

@Tigger: j'suis d'accord que vu le prix du Mcdo c'est bien l'avantage qui le remplie tout les soirs. mais quand tu goûtes aux autres resto, ben tu n'as plus envie d'y rentrer. (D'ailleurs, n'est il pas plus cher que les mcdo qu'on trouve dans nos petites villes de province ? simple question ! Wink)
Après je parlais plutôt de la surprise dont parler le cast member au téléphone quand ludy13 l'a appelée ! Je sais qu'une surprise comme ça, ça à un certain coût que tout le monde ne peut pas s'offrir. Moi j'ai put me permettre d'aller au Disneyland hôtel mais c'est sûr qu'il me faudra du temps pour pouvoir retourner là-bas et en plus en castle club. M'enfin, moi je ne ferais le castle club que pour une vue parc, si c'est indisponible je prendrais chambre standards. Car vu fantasia garden, ça ne m'intéresse pas plus que ça ! Mais comme dit ludy, on ne peut pas tout avoir ! Very Happy

castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:49

Cool, le mois de mai c'est une super période! J'y ai été avec ma maman cette année et c'était vraiment super: il faisait beau, chaud (on était en t-shirt) et c'était en basse saison, donc peu de monde! Vraiment agréable!
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:54

Je prends bonne note de ton avis alors. Car franchement là on y était en basse saison, et c'est super plus agréable à vivre que quand j'y étais en haute saison, trop de monde ! Sad
Par contre, du coup les fast pass ils ne servent plus à rien ! Ceux qu'on a eu avec mon homme n'ont jamais servie, pas plus de 5 minutes d'attente dans les manèges ayant le système fastpass! Et encore, c'était 5 minutes pour arriver aux manèges en eux même sans vraiment attendre !

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:17

Eh bien, pour les fastpass, si tu veux faire Peter Pan ou BTM en plein après-midi, moi il m'ont toujours servi quand même... Il devait y avoir 15-20 minutes en file normale, c'est pas énorme, mais c'est déjà trop ^^ Laughing
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:23

AnnaBelle a écrit:
@Tigger: j'suis d'accord que vu le prix du Mcdo c'est bien l'avantage qui le remplie tout les soirs. mais quand tu goûtes aux autres resto, ben tu n'as plus envie d'y rentrer. (D'ailleurs, n'est il pas plus cher que les mcdo qu'on trouve dans nos petites villes de province ? simple question ! Wink)
Après je parlais plutôt de la surprise dont parler le cast member au téléphone quand ludy13 l'a appelée ! Je sais qu'une surprise comme ça, ça à un certain coût que tout le monde ne peut pas s'offrir. Moi j'ai put me permettre d'aller au Disneyland hôtel mais c'est sûr qu'il me faudra du temps pour pouvoir retourner là-bas et en plus en castle club. M'enfin, moi je ne ferais le castle club que pour une vue parc, si c'est indisponible je prendrais chambre standards. Car vu fantasia garden, ça ne m'intéresse pas plus que ça ! Mais comme dit ludy, on ne peut pas tout avoir ! Very Happy

En ce qui me concerne je ne vais plus au macdo sauf quand je n'ai pas le choix (Bon j'ai quand même envie de tester le MacCafé par simple curiosité)....Mais c'est clair que je n'ai pas envie d'aller à Disney et me taper un macdo ou un sandwich alors qu'il y a plein de choix.... Very Happy
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:41

@ludy13: Ben BTM je n'ai pas tentée. En fait, j'ignore tout de ce manège et comme je ne supporte pas space moutain ou encore Indiana Jones, je n'ai jamais osée le faire. Pourtant mon homme aurait aimé lors de notre dernier séjour ! Smile
Quand à Peter Pan, mon homme au bout de deux fois il en avait marre, puis quand on y aller c'était que 5 minutes d'attente donc ça valait pas le coup ! ^^ Par contre à Cruch, sans la panne qui l'a fermer, on aurait bien aimer qu'il y ait un fastpass car 30 minutes, quand même, là ça aurait servit !

@Tigger: Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne sais même plus manger leurs hamburgers tellement ce "resto", si on peut appeler ça comme ça ? Car A Disney, c'est des restos ! Mais le Mcdo, grande question en comparatif ! =/
Mais pour en revenir au sujet, chez eux je ne supporte plus que les frites (potatoes quand il y a car à celui de Disney, cherchez pas, ça n'existe pas !) et le Mcflurry chocolat blanc m&ns tellement cet endroit me dégoûte de tout mon être. D'ailleurs je suis comme toi tigger, je n'y rentre plus que par obligation. Wink

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:52

Franchement Annabelle, pour BTM, tu ne dois pas te faire de soucis! Même ma maman le fait Smile C'est assez enfantin, je le faisais quand j'avais 7 ans déjà Smile Il n'y a aucun looping, et c'est très amusant!
De plus, si tu fait Crush, crois-moi, je pense que tu peux faire BTM les doigts dans le nez! Wink

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:50

ludy13 a écrit:
Franchement Annabelle, pour BTM, tu ne dois pas te faire de soucis! Même ma maman le fait Smile C'est assez enfantin, je le faisais quand j'avais 7 ans déjà Smile Il n'y a aucun looping, et c'est très amusant!
De plus, si tu fait Crush, crois-moi, je pense que tu peux faire BTM les doigts dans le nez! Wink

Moi ma mère ne voulait pas le faire, elle l'a quand même fait et elle à a-do-ré maintenant elle lache la "barrière" et ce n'est que de la rigolade...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 597475signatureromain
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:16

Ben en fait crush je ne l'ai pas fait ludy13, parce que justement le manège a fermé pour panne lorsque moi et mon chéri nous faisions la file d'attente. Et comme nous ne sommes pas retourner à Studios avant le jour du départ, pas l'occas de le faire. D'ailleurs, est ce impressionnant où puis je le faire sans problème ?
Sinon pour BTM, je prends bonne note et je le ferais avec mon homme lors de ma prochaine visite sans faute ! Very Happy

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:29

AnnaBelle a écrit:
Ben en fait crush je ne l'ai pas fait ludy13, parce que justement le manège a fermé pour panne lorsque moi et mon chéri nous faisions la file d'attente. Et comme nous ne sommes pas retourner à Studios avant le jour du départ, pas l'occas de le faire. D'ailleurs, est ce impressionnant où puis je le faire sans problème ?
Sinon pour BTM, je prends bonne note et je le ferais avec mon homme lors de ma prochaine visite sans faute ! Very Happy

Crush's Coaster est super!!! A faire à tout prix!!!

castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 597475signatureromain
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:49

Pas trop de sensations forte ? ouais j'suis froussarde et j'm'assume ! lol

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:41

Tu as pris la bonne décision pour BTM Smile

Ben pour Crush, déjà il n'y a pas de looping! Après c'est difficile à dire... Mon copain qui déteste les manèges à sensation adore Crush, même si c'est sur que ça bouge un peu plus que BTM... Je ne sais pas trop te dire, moi je te conseille d'essayer parce que je trouve ça génial et rigolo!
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:43

Bon ben je vais le tenter alors aussi Crush. De toute façon quand j'ai peur je tiens la main de mon homme, donc je ferais pareil en cas de soucie ! Very Happy
Et pour BTM, C'est mon namour qui va être content, car il m'a presque supplié de le faire ! lol

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:57

AnnaBelle a écrit:
Bon ben je vais le tenter alors aussi Crush. De toute façon quand j'ai peur je tiens la main de mon homme, donc je ferais pareil en cas de soucie ! Very Happy
Et pour BTM, C'est mon namour qui va être content, car il m'a presque supplié de le faire ! lol

Si un jour ma mère fait la Tour de la Terreur je vous prévient... castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 100932

AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:01

Ben il a pas l'air si méchant, mais les vidéos sont impressionnantes et ayant un coeur fragile je préfère pas tenter ! xD Enfin, si ta mère le fait, n'oublies pas de nous le dire car là je lui dirais "chapeau bas madame !" Very Happy

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:05

AnnaBelle a écrit:
Ben il a pas l'air si méchant, mais les vidéos sont impressionnantes et ayant un coeur fragile je préfère pas tenter ! xD Enfin, si ta mère le fait, n'oublies pas de nous le dire car là je lui dirais "chapeau bas madame !" Very Happy

C'est pas violent mais c'est rapide et assez bizarre comme sensation, la première fois que je l'ai faite je pense que le siège et la poignée pour se tenir s'en rappelle encore...^^

AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:06

Ah oui ? Pourquoi s'en rappelle t'il encore ? D'ailleurs, ça donne quel sensation ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:16

AnnaBelle a écrit:
Ah oui ? Pourquoi s'en rappelle t'il encore ? D'ailleurs, ça donne quel sensation ?

Bah la poignée c'est parce que je l'ai serrer très fort et le siège lui ( si il était vivant ) à mon avis à du avoir peur que je... ne me retienne pas... ( la petite pas la grosse...^^ ) et la sensation c'est comme quand tu roule et que tu passe une montée ou une bosse et que tu ressent des petit "gilis" dans la ventre, mais tu peut multiplier par 10...

AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:54

d'accord. Bon ben j'vais y réfléchir hein ! Car déjà je sursaute en voiture, donc là dedans ! ^^

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:57

AnnaBelle a écrit:
d'accord. Bon ben j'vais y réfléchir hein ! Car déjà je sursaute en voiture, donc là dedans ! ^^

LOL... mais quand tu le fait une fois aprés tu veux trop y retourner...

AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) castle - [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:58

possible, j'te contredis pas ! lol Mais moi ça sera moins sûr, faut déjà se motiver à entrer ! mdr

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant