| [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 22 Nov 2010 - 21:21 | |
| Le repas que j'ai pris était excellent. Pourtant, ce n'était pas grand chose mais je me suis régalée ! Et ça dépend, si tu y vas en basse saison ou pas ! Si c'est en basse saison, crois moi que c'est pas le resto le plus remplie ! Celui qui était plein à craquer, c'était mcdo et ce tout les soirs, les autres pas trop d'attente et ambiance plutôt calme vu d'extérieur ! Dis moi, le castle club c'est super ça ! Mon homme et moi on rêve d'y aller mais justement pour avoir une vue parc. Tu penses que la bonne surprise pour toi se serait ça ? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 22 Nov 2010 - 22:18 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Le repas que j'ai pris était excellent. Pourtant, ce n'était pas grand chose mais je me suis régalée ! Et ça dépend, si tu y vas en basse saison ou pas ! Si c'est en basse saison, crois moi que c'est pas le resto le plus remplie ! Celui qui était plein à craquer, c'était mcdo et ce tout les soirs, les autres pas trop d'attente et ambiance plutôt calme vu d'extérieur !
Dis moi, le castle club c'est super ça ! Mon homme et moi on rêve d'y aller mais justement pour avoir une vue parc. Tu penses que la bonne surprise pour toi se serait ça ? Normal que le macdo soit plein à craquer çà doit être le "restaurant" le moins cher donc çà aide.... Le castle club je crois que c'est le rêve de tous les fans de Disneyland (donc oui c'est le top en matière de surprise) mais voilà çà dépend des moyens et des priorités de chacun.... |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 8:44 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Le repas que j'ai pris était excellent. Pourtant, ce n'était pas grand chose mais je me suis régalée ! Et ça dépend, si tu y vas en basse saison ou pas ! Si c'est en basse saison, crois moi que c'est pas le resto le plus remplie ! Celui qui était plein à craquer, c'était mcdo et ce tout les soirs, les autres pas trop d'attente et ambiance plutôt calme vu d'extérieur !
Dis moi, le castle club c'est super ça ! Mon homme et moi on rêve d'y aller mais justement pour avoir une vue parc. Tu penses que la bonne surprise pour toi se serait ça ? Ha ben j'hésite à nouveau pour le café Mickey maintenant Tu avais mangé quoi ? En fait, je recherche un restaurant où il y a un steak frites, et au café Mickey, j'ai vu sur la carte qu'il y avait le 'Pluto's Steak'... Oui c'était totalement inattendu pour le CC! J'aurais jamais pu prévoir une telle folie Mais on ne vit qu'une fois, et j'ai hâte de voir la tête de ma mère quand elle l'apprendra Mais non je ne pense pas que la surprise soit une vue parc... S'il y en avait une de disponible, il m'aurait laisser la payer non? De toute façon, je me dis qu'il y a quand même le lounge, les ascenceurs et les VIP fastpass, c'est déjà pas mal!!! Vous comptez y aller quand ? |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 16:30 | |
| Pour le café Mickey j'ai commandée des lasagnes (succulente) mais tu as de tout. Moi j'ai choisis en fonction de mon régime donc pas de grosse quantité au possible de féculent. Et pour ça, les lasagnes ont été parfaite ! Après , en regardant aux autres tables, les menus sont variés et bien servie donc je trouve bon rapport qualité/prix (c'est un avis perso, bien entendu ! ) a refaire, me concernant. (et hors régime ! ) Pour le castle club, on pense vers mai/juin l'année prochaine. période de mon anniv dire de fêter ça comme il se doit et profiter des beaux jours en basse saison avant l'affluence des vacances. Enfin, a voir et à prévoir niveau financier. Et si possible, une nuit en plus car on est restés sur notre faim avec 3 nuits/4 jours. Enfin déjà en chambre standards cet hôtel vaut vraiment le coup, donc en castle club tu ne peux que aimer. J'attends d'ailleurs tes photos, hein ? @Tigger: j'suis d'accord que vu le prix du Mcdo c'est bien l'avantage qui le remplie tout les soirs. mais quand tu goûtes aux autres resto, ben tu n'as plus envie d'y rentrer. (D'ailleurs, n'est il pas plus cher que les mcdo qu'on trouve dans nos petites villes de province ? simple question ! ) Après je parlais plutôt de la surprise dont parler le cast member au téléphone quand ludy13 l'a appelée ! Je sais qu'une surprise comme ça, ça à un certain coût que tout le monde ne peut pas s'offrir. Moi j'ai put me permettre d'aller au Disneyland hôtel mais c'est sûr qu'il me faudra du temps pour pouvoir retourner là-bas et en plus en castle club. M'enfin, moi je ne ferais le castle club que pour une vue parc, si c'est indisponible je prendrais chambre standards. Car vu fantasia garden, ça ne m'intéresse pas plus que ça ! Mais comme dit ludy, on ne peut pas tout avoir ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
ludy13
| |
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 17:54 | |
| Je prends bonne note de ton avis alors. Car franchement là on y était en basse saison, et c'est super plus agréable à vivre que quand j'y étais en haute saison, trop de monde ! Par contre, du coup les fast pass ils ne servent plus à rien ! Ceux qu'on a eu avec mon homme n'ont jamais servie, pas plus de 5 minutes d'attente dans les manèges ayant le système fastpass! Et encore, c'était 5 minutes pour arriver aux manèges en eux même sans vraiment attendre ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
ludy13
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 19:41 | |
| @ludy13: Ben BTM je n'ai pas tentée. En fait, j'ignore tout de ce manège et comme je ne supporte pas space moutain ou encore Indiana Jones, je n'ai jamais osée le faire. Pourtant mon homme aurait aimé lors de notre dernier séjour ! Quand à Peter Pan, mon homme au bout de deux fois il en avait marre, puis quand on y aller c'était que 5 minutes d'attente donc ça valait pas le coup ! ^^ Par contre à Cruch, sans la panne qui l'a fermer, on aurait bien aimer qu'il y ait un fastpass car 30 minutes, quand même, là ça aurait servit ! @Tigger: Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne sais même plus manger leurs hamburgers tellement ce "resto", si on peut appeler ça comme ça ? Car A Disney, c'est des restos ! Mais le Mcdo, grande question en comparatif ! =/ Mais pour en revenir au sujet, chez eux je ne supporte plus que les frites (potatoes quand il y a car à celui de Disney, cherchez pas, ça n'existe pas !) et le Mcflurry chocolat blanc m&ns tellement cet endroit me dégoûte de tout mon être. D'ailleurs je suis comme toi tigger, je n'y rentre plus que par obligation. Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 21:16 | |
| Ben en fait crush je ne l'ai pas fait ludy13, parce que justement le manège a fermé pour panne lorsque moi et mon chéri nous faisions la file d'attente. Et comme nous ne sommes pas retourner à Studios avant le jour du départ, pas l'occas de le faire. D'ailleurs, est ce impressionnant où puis je le faire sans problème ? Sinon pour BTM, je prends bonne note et je le ferais avec mon homme lors de ma prochaine visite sans faute ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 23 Nov 2010 - 21:29 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Ben en fait crush je ne l'ai pas fait ludy13, parce que justement le manège a fermé pour panne lorsque moi et mon chéri nous faisions la file d'attente. Et comme nous ne sommes pas retourner à Studios avant le jour du départ, pas l'occas de le faire. D'ailleurs, est ce impressionnant où puis je le faire sans problème ?
Sinon pour BTM, je prends bonne note et je le ferais avec mon homme lors de ma prochaine visite sans faute ! Crush's Coaster est super!!! A faire à tout prix!!! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
ludy13
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 24 Nov 2010 - 16:05 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Ben il a pas l'air si méchant, mais les vidéos sont impressionnantes et ayant un coeur fragile je préfère pas tenter ! xD Enfin, si ta mère le fait, n'oublies pas de nous le dire car là je lui dirais "chapeau bas madame !"
C'est pas violent mais c'est rapide et assez bizarre comme sensation, la première fois que je l'ai faite je pense que le siège et la poignée pour se tenir s'en rappelle encore...^^ "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 24 Nov 2010 - 16:16 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Ah oui ? Pourquoi s'en rappelle t'il encore ? D'ailleurs, ça donne quel sensation ?
Bah la poignée c'est parce que je l'ai serrer très fort et le siège lui ( si il était vivant ) à mon avis à du avoir peur que je... ne me retienne pas... ( la petite pas la grosse...^^ ) et la sensation c'est comme quand tu roule et que tu passe une montée ou une bosse et que tu ressent des petit "gilis" dans la ventre, mais tu peut multiplier par 10... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
|