| [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 14 Nov 2010 - 19:18 | |
| - ludy13 a écrit:
- Tigger, je comprends tout à fait ton point de vue! Ca vaut une semaine en all in quelque part au chaud, mais comme l'a dit Féetati, ce n'est pas cela qu'on recherche forcément...
Je pense aussi que c'est vraiment très cher, et je pensais ne jamais faire un truc pareil, mais voilà, les choses font que... Je n'ai pas rajouté tant que ça, c'est ça qui m'a décidé vraiment!
En tous cas, j'ai vraiment hâte (je ne le dirais jamais assez ^^) Et je suis très heureuse de réaliser ce rêve et de faire cette surprise à ma maman
Maintenant, je me permets de clore ce débat (oui oui je suis le chef sur mon pré-TR, vous ne le saviez pas encore?! ).
Merci tite_val2 Oui je vais emporter 2 cartes mémoires, j'espère que ça suffira! Jespère qu'elle sera heureuse, mais je vois pas trop comment le contraire serait possible Mais moi aussi je comprends ton point de vue...d'ailleurs je t'ai dit plus haut que la différence (entre chambre standard et CC) n'était pas si terrible que çà...donc voilà, félicitations à toi et ta maman....Moi je pense que quitte à faire absolument le DLH je me contenterais d'une chambre simple c'est tout (je donne juste mon avis)....Ok pour clore le débat.... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 10:46 | |
| Je répète les restaurants:
Mercredi midi: Plazza Garden Mercredi soir: room service Jeudi midi: Bella Notte Jeudi soir: ? Vendredi midi: Inventions (DP+)
Pour le jeudi, vraiment j'hésite: California Grill: si on peut prendre un plat proposé dans un menu sans prendre tout le menu, on ira là, je pense. Si ce n'est pas possible: Planet Hollywood: les plats ont l'air bon, j'ai peur que ce soit trop bruyant pour ma maman Café Mickey: idem que le Planet Hollywood
On aimerait manger un steak frites le jeudi soir, nous avons déjà testé le Steakhouse, alors nous voulions changer un peu! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 13:19 | |
| - ludy13 a écrit:
- Coucou Voltdu51 !
Oui, c'est vrai que pour les personnes qui ne suivent pas depuis le début, ce n'est pas très clair (je vais changer l'intitulé!)
Merci en tous cas Ok... j'ai lu tout les messages pourtant mais rien à faire... donc ce sera au CC si j'ai bien compris...? ( et vu le nom du topic ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 13:36 | |
| En fait c'est: p.1 et 2 : j'avais commencé un pré-TR pour octobre 2011 à l'hôtel NY à l'ESC. Puis, j'ai appris que mon cadeau d'anniversaire c'était un séjour à DLP à la période de mon choix (p.3), j'ai choisis la période de Noël, et on a décidé d'aller au DLH! Finalement, je fait une suprise à ma mère, et j'ai rajouté la différence pour aller au CC!!! Donc, là, on est dans le pré-TR de mon séjour en décembre au CC (à partir de la page 3), et le pré-TR du séjour en octobre 2011 à l 'hôtel NY est mis entre parenthèse (pages 1 et 2) |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 13:39 | |
| - ludy13 a écrit:
- En fait c'est:
p.1 et 2 : j'avais commencé un pré-TR pour octobre 2011 à l'hôtel NY à l'ESC. Puis, j'ai appris que mon cadeau d'anniversaire c'était un séjour à DLP à la période de mon choix (p.3), j'ai choisis la période de Noël, et on a décidé d'aller au DLH! Finalement, je fait une suprise à ma mère, et j'ai rajouté la différence pour aller au CC!!! Donc, là, on est dans le pré-TR de mon séjour en décembre au CC (à partir de la page 3), et le pré-TR du séjour en octobre 2011 à l 'hôtel NY est mis entre parenthèse (pages 1 et 2) Ah ok... si ça ne t'embête pas pourrait-tu me dire le prix du séjour...? Et la différence que tu a mise ( donc prix + différence = ? ) si tu est d'accord... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 13:51 | |
| - ludy13 a écrit:
- Eh bien, nous avions eu 15% sur la chambre standard, ce qu'il faisait environ 900€, et j'ai du rajouté environ 500€, mais j'ai reçu pas mal d'argent pour mon anniversaire, donc j'ai vraiment payé 300€ de ma poche! Et, même si tout le monde ne sera pas de mon avis, investir l'argent de mon anniversaire et dépenser une petite partie de l'argent gagné en travaillant cet été pour le CC, pour moi, c'est un 'risque' à prendre
C'est pour ça que j'espère vivement que tout ira bien... Pour Volt çà a déjà été dit....voici ce que tu recherches |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 17:56 | |
| - Tigger a écrit:
- ludy13 a écrit:
- Eh bien, nous avions eu 15% sur la chambre standard, ce qu'il faisait environ 900€, et j'ai du rajouté environ 500€, mais j'ai reçu pas mal d'argent pour mon anniversaire, donc j'ai vraiment payé 300€ de ma poche! Et, même si tout le monde ne sera pas de mon avis, investir l'argent de mon anniversaire et dépenser une petite partie de l'argent gagné en travaillant cet été pour le CC, pour moi, c'est un 'risque' à prendre
C'est pour ça que j'espère vivement que tout ira bien... Pour Volt çà a déjà été dit....voici ce que tu recherches 900 Euros en chambre standart ( avec -15% ) + 500 Euros pour le supplément CC...? Seulement 1400 Euros...? Au CC...? Ouah, si c'est le cas c'est pas cher comme je le pensais... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 15 Nov 2010 - 18:32 | |
| - ludy13 a écrit:
- Oui, à peu près, j'ai bien mis 'environ'! De toute façon, si tu vas voir la brochure sur le site internet tu auras le prix exact
Ouah... c'est vraiment 1400 Euros pour 3j/2n au CC... et bien je pense que je ne vais pas tarder à y aller... Coucou ludy13, je tai fait une petite dédicace sur le topic des Suites, ESC et CC... Grace à ton Trip Report ça va sûrement de réaliser pour moi... Encore merci... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
zabou
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mar 16 Nov 2010 - 21:37 | |
| - zabou a écrit:
- félicitations Ludy , le CC magnifique. J'attends mon tour aussi lool j'ai lancé cette idée pour mes 30 ans
Ah mais c'est une super bonne idée! En plus, tu t'y prends tôt! Tu peux commencer à économiser Ouiii j'ai hâte, enfin, ça va, j'ai l'impression que mon 'impatience' est tombée d'un cran là tellement le temps passe lentement, et vu le nombre de choses que j'ai à faire pour l'unif! Finalement, j'ai reçu l'e-mail de confirmation (il a en a mis du temps à arriver!), mais j'appelle demain la centrale pour voir si mon paiement est passé et pour supplier la personne que j'aurai au téléphone (la pauvre) de me 'trouver' une chambre vue parc... J-22 les ptits gars! |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 17 Nov 2010 - 21:33 | |
| Pas de grande nouvelle aujourd'hui... Si ce n'est que j'ai décidé de prendre le room service le deuxième soir, et le Steakhouse le premier soir! Passionnant, n'est-ce pas ? ( ) Mercredi midi: Plazza Garden Mercredi soir: Steakhouse Jeudi midi: Bella Notte Jeudi soir: room service Vendredi midi: Inventions Je réserverais par téléphone, mais j'attends encore un peu! J'ai téléphoné à la centrale, mon paiement a été reçu (re- , même si moi c'est plutot: ^^) ! Les attractions fermées lors mon séjour seront:-Pinocchio, SM, Autopia sont fermés les 3 jours (je ne comptais pas faire les deux derniers, donc ça va) - Blanche Neige est fermé le 8, mais ouvre le 9 et le 10 - Le pays des contes de fée et Casey Jr sont fermés le 8 et le 9, mais ouvrent le 10 En gros, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, en priant pour que ça reste ainsi!!! Bonne soirée à tous |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Lun 22 Nov 2010 - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde! Puisque pour une fois je suis 'dans les temps' au niveau de mon boulot pour l'unif, et qu'on se rapproche petit à petit de la date (vraiment petit à petit ), je vais vous faire part de mon planning! Mais avant, petite histoire à raconter (mode père castor): J'ai téléphoné il y a quelques jours pour demander si une vue parc ne s'était éventuellement pas libérée... Malheureusement, le monsieur au téléphone me répond que non, aucun changement à ce niveau-là... Puis là, il me dit 'Attendez, je vais voir quelque chose pour vous, vous voulez bien patientez quelques instants ?' -> 'Bien sûûûûûûûûr ' Et là il me dit (prudemment quand même): 'Eh bien, je viens de regarder, et si tout reste comme pour le moment, si rien ne change, normalement vous ne serez pas déçues...' Alors moi: 'Aaaaah boonnn?????' Réponse du CM: 'Ah oui, enfin du moins si rien ne change, vous allez être agréablement surprise...' Alors pas la peine de vous dire l'état d'excitation dans lequel j'étais en raccrochant... Mais bon, rien n'est sûr, mais ma curiosité est plus que titillée! Au final, je préfère ne m'attendre à rien, de toute façon, le CC c'est déjà pas mal Bref, voici venir le planning (Je pense que ça se passera comme cela, même si, si ça se trouve, il y aura du retard dans les trains, des loupages de train, des shows annulés à cause des intempéries, etc. Il peut se passer plein de choses!!!) Mercredi 8:06h: lever 07h22: départ en train 09h50: arrivée (prévue) à BXL 10h21: départ en TGV pour MLV 11h52: arrivée (prévue) à MLV 12h: Chek in au DLH et j'annonce à ma maman la surprise du CC 13h: dîner au Plazza Garden 14h: Attractions dans le DP (PM, BTM, PPF, IASW, ST, etc.) 16h: Descente des marches au DLH puis goûter au CC 17h30: boutiques / fin de la parade en attendant la cérémonie d'illumination du sapin de Noël, L'incroyable rdv Disney fête Noël et la fantillusion! 20h: souper au Steakhouse et puis boutiques du DV 22h: dernier verre au CC, puis dodo bien mérité!!! Jeudi 9:07h30: lever 08h: déjeûner au CC 09h: attractions dans le DP 11h30: dîner au Bella Notte 12h30: direction les WDS (Disney's Stars'n'cars, Stitch Live, Animagique + boutiques et ballade dans la nouvelle partie du parc!) 16h: goûter au CC 17h: la parade, attractions, et rebellote pour la fantillusion! 20h: room service 21h: ballade dans le DV ou dans l'hôtel 22h: dernier verre au CC, puis dodo! Vendredi 10:07h30: lever 08h: déjeûner au CC, puis check out 09h: attractions dans le DP 12h: spectacle 'Mickey et la magie de l'hiver' 13h00: dîner à l'Inventions 14h: attractions, ballade, boutiques 15h15: direction la gare 15h48: départ TGV pour BXL 21h: arrivée approximative chez nous 21h02: on pleure Voilà mon programme! C'est sûr que je dois voir certains détails par rapport aux horaires des spectacles (surtout aux WDS), mais en gros, ce sera ça! Roh, comme j'ai hâte maintenant!!!!! |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Tigger
| |
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| |
| |
Tigger
| |
| |
ludy13
| |
| |
Tigger
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| |
| |
|