| Accident grave d'un employé à "It's Small World" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
magicdays
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Mer 20 Oct 2010 - 21:58 | |
| - disneyaddict a écrit:
- La sécurité s'était vraiment relâché ses derniers temps sur cette attraction avant l'accident.
Qu'est ce qui ne faut pas lire franchement... tu n'as pas été cm sur cette attraction avant, donc tu ne peux pas juger de cela Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Mer 20 Oct 2010 - 22:08 | |
| - Demonium a écrit:
- Oui mais le sectionneur cadenassable na rien a voir avec un arret d'urgence ce sont 2 choses totalement differente. De plus l'arret d'urgence est rarement utilisé dans une attraction sur les attractions disney il y a plusieurs autre systemes de coupure avant l'arret d'urgence qui lui "coupe" le courant sur toute les armoires electrique ce qui a pour but de tout stopper sur l'attraction c'est utilisé uniquement en cas d'urgence ( d'extreme urgence vie d'une personne en danger)
De plus on enclenche pas un arret d'urgence pour travailler , comme la dit mika on utilise un sectionneur cadenassable on sectionne le courant de l'attraction , on cadenasse pour evitter une eventuelle remise sous tension des equipements. L'arrêt d'urgence en général, arrête le mouvement, pour couper le courant c'est un sectionneur. Quand j'intervient sur une armoire électrique, j'ouvre le sectionneur, je n' appuis pas sur l'arrêt d'urgence. D'accord pour condamner le sectionneur mais sa se fait aussi sur l'arrêt d'urgence, notamment à Disney où j'ai pu voir ça sur le moulin de fantasyland (dont je ne me souvient plus du nom), à Indiana Jones, et dans les autres attractions ça doit être pareil. Si Le Monsieur en question voulait arrêter l'attraction, il ne devait pas ouvrir le sectionneur puisqu'il ne touche pas a des pièces nues sous tension, mais simplement mettre un cadenas sur l'arrêt d'urgence de manière a stoper le mouvement. [/HS] |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Jeu 21 Oct 2010 - 19:20 | |
| - Dex a écrit:
- Demonium a écrit:
- Oui mais le sectionneur cadenassable na rien a voir avec un arret d'urgence ce sont 2 choses totalement differente. De plus l'arret d'urgence est rarement utilisé dans une attraction sur les attractions disney il y a plusieurs autre systemes de coupure avant l'arret d'urgence qui lui "coupe" le courant sur toute les armoires electrique ce qui a pour but de tout stopper sur l'attraction c'est utilisé uniquement en cas d'urgence ( d'extreme urgence vie d'une personne en danger)
De plus on enclenche pas un arret d'urgence pour travailler , comme la dit mika on utilise un sectionneur cadenassable on sectionne le courant de l'attraction , on cadenasse pour evitter une eventuelle remise sous tension des equipements. L'arrêt d'urgence en général, arrête le mouvement, pour couper le courant c'est un sectionneur. Quand j'intervient sur une armoire électrique, j'ouvre le sectionneur, je n' appuis pas sur l'arrêt d'urgence. D'accord pour condamner le sectionneur mais sa se fait aussi sur l'arrêt d'urgence, notamment à Disney où j'ai pu voir ça sur le moulin de fantasyland (dont je ne me souvient plus du nom), à Indiana Jones, et dans les autres attractions ça doit être pareil.
Si Le Monsieur en question voulait arrêter l'attraction, il ne devait pas ouvrir le sectionneur puisqu'il ne touche pas a des pièces nues sous tension, mais simplement mettre un cadenas sur l'arrêt d'urgence de manière a stoper le mouvement. [/HS] ¨Pour ouvrir un sectionneur ils faut forcement que l'armoire ou le circuit sois sous tension sinon je voi pas l'utilité d'ouvrir le circuit. Apres pour le cadenas sur l'arret d'urgence je n'ai jamais etudié ça ; Mais ça dois surement exister. Mais pour intervenir sur une installation généralement on ouvre le sectionneur pour etre totalement sur que l'installation est hors tension |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Jeu 21 Oct 2010 - 20:06 | |
| Oui c'est exactement ce que j'ai dit, mais en fait le monsieur en question, n'intervient pas sur une installation électrique. Il devait juste arrêter le mouvement des barques, condamner l'arrêt d'urgence aurait suffit, c'est ce que j'ai voulu dire.
Le cadenas sur l'arrêt d'urgence, j'ai un mis un lien vers la photo dans mon précédent message. Il s'agit en fait d'une enveloppe en plastique qui entoure l'arrêt d'urgence pour qu'il ne soit pas déverrouillé.
Dernière édition par Dex le Jeu 21 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois (Raison : orth) |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Jeu 21 Oct 2010 - 22:04 | |
| lol mais c'est comeme grave une attraction comme it's small world est une attraction pour enfant et se dir que quelquin est mort dans cette attraction est pour moi insoutenable <= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=> |
|
| |
Meline-75
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Ven 22 Oct 2010 - 8:38 | |
| On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?
Est il possible de recadrer tout ça pour éviter d'entendre des énormités de très mauvais gout concernant it's small world, la sécurité dans les attractions ou encore les procédures.
Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Ven 22 Oct 2010 - 16:25 | |
| - Animatronic a écrit:
- ou encore les procédures.
Perso, je n'ai pas parler des procédures, j'ai simplement donné mon avis sur ce qu'aurait pus faire la personne en question en sachant qu'il était possible de condamner l'arrêt d'urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Ven 22 Oct 2010 - 16:27 | |
| - Animatronic a écrit:
- On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?
Est il possible de recadrer tout ça pour éviter d'entendre des énormités de très mauvais gout concernant it's small world, la sécurité dans les attractions ou encore les procédures.
Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic. Pourquoi être grossier, hautain et vulgaire alors qu'aucun membre n'a rien dit de mal? |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Ven 22 Oct 2010 - 19:28 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Cette personne n'est pas morte dans l'attraction , mais des suites de ses blessures a l'hopital .
Oui enfin ça reste glauque quand même... Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Masao
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Sam 23 Oct 2010 - 5:21 | |
| - W's man a écrit:
- Animatronic a écrit:
- On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?
Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic. Pourquoi être grossier, hautain et vulgaire alors qu'aucun membre n'a rien dit de mal? Parce qu'il n'y a pas d'autres mots ou une autre réaction à avoir face à l'ignorance de certains |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meline-75
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |