yann je pense la même chose que toi. condoléances à sa famille
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Le technicien, qui avait été grièvement blessé mercredi matin à Disneyland Paris, à Chessy (Seine-et-Marne), a succombé à ses blessures dans l'après-midi, rapporte Le Parisien . l'homme d'une cinquantaine d'années est décédé à l'hôpital Georges Pompidou, dans le XVe arrondissement de Paris. L'attraction "It's a small world" est fermée pour les besoins de l'enquête, confiée au commissariat de Chessy.
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
C'est vraiment triste pour lui mais ça rappelle que même si c'est très doux comme attraction elle peut quand même être dangereuse peut-être que les gens resteront assis jusqu'à l'arrêt maintenant... ça m'étonnerait fort mais bon...
mon Dieu, c'est terrible de lire ça toutes mes pensées vont vers lui et sa famille. C'est vrai que quand on va dans les attractions (enfin surtout celle là) on ne pense pas qu'elle pourrait être dangereuse et pourtant
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort