(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
j'ai lu tous tes TR (en plusieurs étapes ça s'impose à ce niveau)
Ca c'est sur que tout lire d'une seule traite représente un sacré challenge
cilou54 a écrit:
et comme tout le monde j'adooooore!!! (le jour où j'arrive enfin à programmer mon séjour à WDW tu peux être sûr que je relis tout ça tellement ton TR est complet en tout point!!!)
Merci beaucoup, c'est très gentil.
cilou54 a écrit:
Je vois qu'effectivement ce nouvel anniversaire de mariage semble un moment pour de nouvelles fabuleuses surprises!!! Trop hâte de lire la suite.
Heloryan me fait beaucoup rire avec ses réactions si spontanées et naturelles, quelque chose de propre aux enfants qui m'émerveille toujours. C'est super de le voir grandir et évoluer dans le monde magique de disney à travers tes TR. A mon avis, c'est quelque chose qu'il aimera lire en grandissant
J'espère bien ! Il faudra d'ailleurs (mais ca fait des années que je me le dis) que je sauvegarde tout ca rapidement, histoire de garder une trace en cas de crash du forum...
Très belle suite de TR comme d'habitude! J'ai été dans les premières à voir les photos du lit etc sur ton profil face**. Encore de belles surprises suivront pour ta femme j'en suis sûre! C'est vraiment magnifique!
Angel du 60 a écrit:
standardam a écrit:
Très belle suite de TR comme d'habitude! J'ai été dans les premières à voir les photos du lit etc sur ton profil face**. Encore de belles surprises suivront pour ta femme j'en suis sûre! C'est vraiment magnifique!
+1 donc moi la 2e lol belle suite!
Merci à toutes les 2 C'est vrai que vous aviez déjà pas mal de choses de ce séjour... mais encore rien de la grande soirée !!!! Hé hé hé
C'est un grand plaisir de te lire, on attend la suite !
P.S > c'est de quel origine le prénom de ton fils car je le trouve très original et joli comme prénom.
Merci laurus !
Heloryan est un prénom français ! Il est issu du moyen âge et à pour origine Saint Yves (Yves Hélory de Kermartin, prêtre et avocat breton du 13ème siècle).
Ohhh merci para pour ce nouveau voyage au pays "mon homme ne ferait pas un quart du dixième d'une surprise pareille"lol Je me rejouis de decouvrir la fameuse soiree!! Notre petite mascotte a bien grandit, un vrai petit bonhomme, trop craquant!! Maman depuis moins de deux mois, j'ai hate de pouvoir faire decouvrir la magie disney a Maël Gros bisous a toute la petite famille, j'espere que vous etes bien installe?
Walt Disney World -> I DIT IT!!!
Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs
Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World
Merci pour ce magnifique TR !! Je suis tes aventures depuis le début et c'est un réel plaisir de te lire !! Et votre fils est vraiment touchant !! Vivement la suite !!
... au hasard d'un détour sur le site... quel plaisir de voir que la suite était enfin là !!!! N'étant pas sur Facebook ( je suis atteinte de paranoïa big brother... ), je n'avais pas encore vu les photos... superbes ! Heloryan est toujours aussi spontané sur les photos, c'est très émouvant. A très bientôt, je l'espère, pour la narration de cette fameuse soirée surprise... Très bonne journée à toutes et tous.
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après