| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 22 Fév - 10:45 | |
| - Angel du 60 a écrit:
c'est marrant pour playhouse disney lors d'une des premières visites avec mon mari on a voulu aussi y rentrer mais le CM nous a dit que c'était pour les enfants de 2 ans alors on a pas voulu y rentrer et on s'est dit ce sera à faire avec Océane!!!! Ben tu vois, ca, pour moi, c'est pas Disney... Que le CM décrive en 2 mots le spectacle, afin que les Guests sachent ce qu'ils vont trouver (et ainsi éviter une potentielle déception), c'est très bien. Mais qu'ils te déconseillent de voir le show, sous prétexte que tu n'es pas la cible, c'est juste très dommage... Quand j'étais avec mon ami, la CM ne nous a pas déconseillé verbalement d'entrer, mais nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas à notre place... De toute facon, une fois dans la salle, étant donné que tout le monde est assis par terre, je vois vraiment pas où est le problème (les enfants voient très bien). |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Danni
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
salalie47
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Haute Garonne Inscription : 03/01/2011
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
fabi32
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 23 Fév - 6:34 | |
| Hey, super jolie cette photo!!! Vos anecdotes sur Playhouse Disney sont vraiment marrantes Et je trouve aussi que les CM ne devraient pas "interdire", même du regard, l'entrée au spectacle. En voilà qui ont perdu leur âme d'enfant, c'est dommage Avec mon compagnon, nous l'aurions bien fait, mais nous ne sommes jamais tombés sur une séance en français débutant pas trop longtemps après notre présence donc ce sera pour une prochaine fois Et je compte bien rétorquer quelque chose si le CM à l'entrée fait une remarque Pour Stitch, je ne pense vraiment pas que c'est axé uniquement sur les enfants, pas au point de Playhouse Disney où on ne peut s'assoir que par terre. Il y a énormément de bancs et de "tabourets", bien plus que la place sur les tapis devant l'écran Rôôô mais la suite présidentielle me semblait tout indiquée pour un surclassement de la famille Paranoid Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Danni
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 23 Fév - 15:37 | |
| Vendredi 3 Décembre 2010 (3ème partie)De retour à l’hôtel NEW YORK, et après un passage à la réception, nous nous dirigeons vers notre nouvelle chambre… la 3ème, donc, depuis 2 jours ! D’ailleurs, pour continuer le running gag avec Danni, le lit bébé ne nous suivra pas non plus tout seul cette fois là… Et un coup de fil à la réception, 1 ! La chambre proposée est très spacieuse, comprenant un très grand lit, un coin salon avec canapé et fauteuil, une vue sur le lac, un coin café avec une machine Nespresso et une bouilloire, 2 cabinets toilettes et une grande salle de bain ! En voici quelques photos… Une fois bébé changé, il est l’heure de faire une bonne sieste ! La veille, j’en avais profité pour aller me baigner, mais la piscine est au programme de toute la famille aujourd’hui, donc nous allons profiter de ce moment au calme pour boire tranquillement un petit café sur le canapé… Allez, bébé est réveillé, il est temps d’aller faire trempette !!! Et étant donné que les hôtels ont, depuis quelques temps, la très mauvaise idée de fermer les piscines le matin, empêchant toute baignade matinale le matin du départ (dont je profitais depuis des années à chaque visite), il vaut mieux en profiter aujourd’hui car nous partons le lendemain ! Comme je l’ai déjà dit dans un chapitre précédent, cette piscine reste ma préférée de tout le resort, surtout quand il y a peu de monde… Il y a la grande piscine, hammam, sauna, et l’immense jacuzzi pour les adultes, et la pataugeoire pour les enfants… Et tous les parents du monde connaissent déjà l’activité préférée des enfants dans une piscine… Démonstration : Vous remarquerez l’effet « sans bord » que j’aime tout particulièrement ici… Et pendant ce temps là, Heloryan éclabousse, éclabousse, éclabousse… Entre temps, je vais profiter (un peu égoïstement, du coup) du jacuzzi quasi désert, jusqu’à ce que les bulles stoppent pendant un certain temps (étant donné qu’il s’agit de cycles permanents toute la journée). Toutes les mamans profitent alors du moment sans bulles pour emmener leurs enfants dans l’eau chaude très agréable de l’endroit… J’en profite ensuite pour faire quelques longueurs de bassin, puis m’allonge en attendant Elodie qui est partie changer Heloryan… Ahhhh, se prélasser au bord d’une piscine bien chaude en plein mois de décembre…. Le pied…. Nous repartons maintenant dans notre chambre, et nous passons devant le salon de coiffure… Celui là même où Elodie s’était faite faire un chignon avant notre diner dans le Château de la belle au bois dormant en aout dernier… Pour l’anecdote, sachez que, n’ayant pas pensé à prendre de photo de l’entrée du salon en aout dernier, j’avais cherché absolument partout sur Internet une photo de ce salon pour illustrer mon TR, mais impossible de trouver quoi que ce soit… Pour me venger de ces heures de recherche infructueuse, j’ai pris l’entrée en photo, ce qui n’a, du coup, plus aucun intérêt maintenant, mais c’est une question de principe !!! De retour dans la chambre, nous nous changeons pour terminer notre journée au Disneyland Parc ! Au programme : BUZZ, la Fantillusion, et le diner au INVENTIONS !!!! |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
|