| (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 8 Mar 2011 - 16:10 | |
| - paranoid2013 a écrit:
-
Ca, je n'y fais plus attention, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui découvre toute l'histoire, le nombre de pages doit tout de même être décourageant... Non au contraire c'est un réel plaisir de te lire et te relire, plus on lit tes TR et plus on en veut... comme dit sof c'est comme le nutella!!! je pourais y passer des heures (c'est ce que j'ai fait d'ailleur) il ne faut pas que tu t'arrêtes sinon qu'est ce qu'on va bien pouvoir lire... Tes sejours sont a chaque fois différents, et puis tu as le don de tout organiser dans le moindre détails, tout est a l'air parfait a chaque fois (tu devrais te lancer dans l'organisation de sejours a thèmes sur DLP... ) Je suis accros a tes TR, encore, encore!!!! mais surtout MERCI de nous faire partager un petit peu de ta vie, vous êtes une très jolie petite famille et j'aime suivre vos avantures, c'est mieux que closer et vous êtes de vrai stars a mes yeux je vous souhaite une excellente journée a tous |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mer 9 Mar 2011 - 8:53 | |
| - sof a écrit:
- bon ben... j'en remets un... merci Paranoid. Merci de répondre à chacun d'entre nous( enfin chacune, si j'ai bien compris... ).
C'est à mon sens, ce qui rend ce topic si spécial... ton humanité et ton respect de l'autre. Ainsi que l'amour qui s'en dégage bien-sûr !!!
décourageant ? Seul le nombre de pages l'est ! Pour le reste, c'est comme le nutella... une fois que tu as mis le doigt dedans, c'est fichu !! Maintenant, je teste la frustration après la frénésie ! Et je rejoins les rangs déjà gros des "vivement la suite". . - marie40 a écrit:
Non au contraire c'est un réel plaisir de te lire et te relire, plus on lit tes TR et plus on en veut... comme dit sof c'est comme le nutella!!! je pourais y passer des heures (c'est ce que j'ai fait d'ailleur) il ne faut pas que tu t'arrêtes sinon qu'est ce qu'on va bien pouvoir lire... Tes sejours sont a chaque fois différents, et puis tu as le don de tout organiser dans le moindre détails, tout est a l'air parfait a chaque fois (tu devrais te lancer dans l'organisation de sejours a thèmes sur DLP... ) Je suis accros a tes TR, encore, encore!!!! mais surtout MERCI de nous faire partager un petit peu de ta vie, vous êtes une très jolie petite famille et j'aime suivre vos avantures, c'est mieux que closer et vous êtes de vrai stars a mes yeux je vous souhaite une excellente journée a tous Merci beaucoup sof, merci beaucoup marie40, vous êtes vraiment adorables |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Dim 13 Mar 2011 - 12:49 | |
| En ce qui me concerne, je me suis replongée (projet personel en cours donc pour les infos, rien de mieux qu'un TR de Paranoid, pas vrai?) et tout ce que je voulais dire, c'est que même après une 2ème, oh, que dis-je 5ème, euh, en fait, j'ai jamais compté, mais après chaque relecture, ce TR me donne toujours autant d'émotions et est tellement ennivrant!
Merci, merci, de tout coeur à tous les 3.(oui, même votre petit bout respire le bonheur et c'est trés communicatif, le regard d'un enfant) |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Lun 14 Mar 2011 - 10:03 | |
| - isajeanpc a écrit:
- En ce qui me concerne, je me suis replongée (projet personel en cours donc pour les infos, rien de mieux qu'un TR de Paranoid, pas vrai?) et tout ce que je voulais dire, c'est que même après une 2ème, oh, que dis-je 5ème, euh, en fait, j'ai jamais compté, mais après chaque relecture, ce TR me donne toujours autant d'émotions et est tellement ennivrant!
Merci, merci, de tout coeur à tous les 3.(oui, même votre petit bout respire le bonheur et c'est trés communicatif, le regard d'un enfant) Merci infiniment à toi pour ce commentaire sincère vraiment très touchant... Comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment pour ca que le topic existe toujours... Merci |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
viem44
Âge : 41 Messages : 270 Localisation : Vay Inscription : 05/02/2011
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Ven 1 Avr 2011 - 17:54 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
Comme le dis Standardam jespere que tout va bien pour vous 3? Je m'inquietez de ne pas avoir de tes nouvelles????j'espere que tu va réussir à finir ce TR allez on t'encourage Para pour que tu nous reviennes Bonjour à toutes et à tous et merci pour ces quelques messages
Très peu de temps en ce moment malheureusement pour venir sur le forum... Un petit qui grandit à la vitesse de la lumière, un métier qui prend du temps, une recherche éventuelle d'une maison, le meeting DCP qui approche... Remarquez, il vaut mieux que la vie soit ainsi remplie
Merci encore en tout cas de ne pas m'oublier, je ne vous oublie pas non plus Oh un changement de vie? J'espere de tout coeur que vous trouverez la maison de vos rêves§!!!!!!! Et oui le meeting DCP approche, tu nous raconteras? Oui il vaudrait mieux car ce serait trop triste.... Mais non on ne t'oublie pas, ton ombre est sur ce forum et quoique je dirais aussi quand je passe sous le château Merci de ne pas nous oublier et te souhaite de bientôt revenir parmi nous.... PS:comment va ton petit Mickey? il doit bien pousser.... |
|
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| |